Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 11:29

Moi j'aime les écossais dans Joyeux Noël, ils sont trop sympa!!!

Mais c'est triste comment ça finit... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:18

Tu parles? J'ai pleuré un max moi! C'est tellement triste et injuste...

Je vais changer complètement de registre pour parler de MAMMA MIA! C'est quétaine à souhait, mais ça reste assez hilarant merci! Les chansons sont bonnes, les chorégraphies sont droles, le futur époux est sex, quoi demander de mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:47

Ouiii !
Like a Star @ heaven Mamma Mia ! Here I go again. My, my, how can I resist you? Like a Star @ heaven

Meryl Streep est juste troop bonne dans son rôle ! J'ai bien ce film, mais il faut dire que j'aime les chansons et les chorégraphies quétaines. ^___^

C'est drôle Game Master... on regarde toujours les mêmes films ! Méchante coïncidence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:59

En effet... une conspiration!!! :think: Peut-être qui sait?

J'ai commencé à écouter The Science of Sleep, c'est différent, intéressant, mais sans plus pour le moment, on verra pour l'autre moitié et quelques que j'ai pas vu encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 9:19

OH ! Tu l'as loué ZheZhe??? Je l'ai jamais regardé au complet, mais j'aimerais ça ! ^_^ Bon, c'est vrai que j'aime beaucoup l'acteur principal de ce film, mais c'est pas juste à cause de lui que je veux regarder le film. C'est justement le fait que ce soit différent qui m'attire.

Hier, Game Master et moi avons regardé un film de Noël. ^_^ Il s'intitule Miracle de Noël. Un film quétaine, dans lequel Game Master a pleuré... oups... ça m'a échappé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 9:42

'Fallait pas tu le dise! T'as pensé à ma réputation??

C'est simplement de la fatigue! Quand je pleure, parce qu'un chien va mourir, c'est que je suis vraiment morte de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 10:20

J'ai regardé Batman 2, BeetleJuice (bah jai dormi dessus plus longtemps que je ne l'ai actuellement écouté en fait), Wild Hogs (qui était assez mauvais en soit).

Paprika que j'ai ré-écouté. Fucké comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 22:34

J'ai regardé BEN-X!! C'était particulier et troublant... Mais c'était vraiment bien et touchant! ( et, non je n'ai pas pleurer pendant les 10 dernières minutes!)

J'ai enfin écouté L'étrange Noel de Monsieur Jack! C'est tellement cute!!! ^^ Moi j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 9:05

Je suis encore d'accord avec toi, Game Master !

Ben-X, c'est vrai que c'est troublant. Mais tellement, mais tellement touchant. Je ne peux pas concevoir que les choses peuvent aller si loin. À voir, tout le monde !

L'étrange de monsieur Jack, c'est un classique ! Un must à regarder avant Noël ! J'aime troop !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptySam 27 Déc - 13:26

J'ai écouté The Neverending Story! Ça faisait un siècle que j'avais pas vu ça!! C'était vraiment bien!!! ^^ Very Happy Je veux écouter le deuxième là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 19:24

J'ai écouté mon premier ( du moins, à ma connaissance) Woody Allen: Balle de match.

C'était particulier... la fin est pas si bizarre que ça, mais elle laisse perplexe! C'est un bon film, intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:58

J'ai vu Kung Fu Hustle mon premier Stephen Chow et c'était vraiment marrant, vraiment sympa!! -^^-

Sinon, j'ai aussi The Neverending Story II Next Chapter, c'était pas pire, je me souvenais à peu près exactement du déroulement à part l'intensité!!

Et Bombon le chien! Un film vraiment sympathique, argentin je crois!! Ouais c'était bien.

À part de ça, je suis aussi allée voir Babine au cinéma et il était vraiment bien comme film!! Très belles images aussi!! À aller voir!! J'aime bien les histoires de Fred Pellerin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:59

Je viens d'écouter Get Smart... c'est vraiment con, mais c'est drole!! J'adore les films d'espions et tout leur gadget!! Ça me rappelle un bon film: Jumpin' Jack Flash avec Whoopi Goldgerg. Vraiment hilarant aussi, vieux, mais drole!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:06

J'ai réécouté Dans une galaxie près de chez vous le film, c'était marrant. Sinon, j'ai aussi écouté la fin de Gate Keepers 21, je pensais pas qu'il n'y avait que 6 épisodes et ce n'est pas mauvais du tout... ^^ Une belle petite série à la japonaise quoi?

Sinon, je crois que c'est ça pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:43

J'ai écouté récemment La Famille Stone ( comédie-romantico de noel). C'était bien, mais disons prévisible... AU moins, ça donne espoir... nous ne sommes pas la seule famille disjonctée...Ya pire!!! ^^

J'ai écouté des extraits de La guerre des Tuques... Je ne veux pas offenser personne... mais c'est pas vraiment bon... mais bref, c'est vieux et c'est pour les enfants!! On pardonne au cinéma québécois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:14

Moi je sais que la dernière fois que je l'ai écouté j'ai bien aimé... une fois que j'avais surmonté le décidément côté années 80, une fois que tu passes par-dessus, c'est marrant, et c'est meugnon pour les enfants!!

J'ai enfin commencé à écouter Seven Samurai de Akira Kurosawa, à une heure dans un film de trois heures et demi, et je suis déjà accroc, mais question de pas se coucher trop tard, à continuer plus tard.... demain ou jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 21:34

J'ai ré-écouté Edward aux mains d'argent! Toujours aussi bon! Il est tellement chou!! ^^ J'adore ce film! La caricature de la bourgeoisie des années 50-60 ( ou dans le coin) me fait bien rire!!

C'est un de mes films cultes!!

Vive TIM BURTON!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 15:03

Ce n'est pas une caricature de la bourgeoisie Eliane, mais bien de la vie banlieusarde tel que vendu dans les années 50-60. Vers cette époque, suburbia était un phénomène non plus seulement réservé aux riches, mais aussi à la classe moyenne (petit cours d'Urbain 101).

Moi j'ai vu PomPoko, de Isao Takahata (l'autre bras de Ghibli après Miyazaki)... c'était troublant, tellement cynique, ça faisait mal la vision défaitiste, tournée en dérision de la lutte des ratons-laveur contre le développement de Tokyo et leur adaptation.... ouais peut-être si tu es un enfant, tu fais trop attention, mais moi j'ai eu de la difficulté à écouter le film d'un bout à l'autre, j'ai dû arrêter au moins deux fois (en plus il dure 2h....)
C'était bien cependant, très bien, mais n'empêche, c'était assez cru merci!!

Je préfère Mes voisins Les Yamadas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 17:31

Je sais, mais je voulais dire comme dépeint... whatever! C'est quoi surburbia mademoiselle je fais un bac? XD

J'ai enfin écouté en entier Cours, Lola, Cours. C'est bien, particulier, mais bien. Je suis pas trop sur de bien saisir la fin par contre... J'ai bien aimé le principe du film!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 19:57

Banlieue en anglais, inculte Rolling Eyes Même si tu veux dire dépeint, ce n'est pas la bourgeoisie qui est représentée dans le film Edward Scissor Hands mais bien la classe moyenne telle que vu dans les banlieues "idéales".

Cours Lola cours, je sais plus si j'ai jamais vraiment vu la fin, mais j'ai pas adoré le film, perso XD! Ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptySam 17 Jan - 17:34

Ben oui je suis inculte quécé que tu veux.

J'ai écouté Paranoia Agent... j'ai pas trippé... C'était bien, mais j'ai pas vraiment accroché. C'est seulement 13 épisodes et à chaque fois tu vois des personnages différents dont la plupart non aucune importance. La chute est... la chute c'est n'importe quoi quand tu regardes de plus près. L'ambiance est bien, l'animation est belle, mais va falloir que je la regarde un jour pour avoir un meilleur avis peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:14

C'est du Satoshi Kon, come on!! Mais si t'es pas habituée, ça se peut bien que tu ne sois pas sûre.... j'ai réécouté Austin Powers, le premier pour la première fois depuis trop longtemps!!

C'était bien, mais le premier est tellement simple, me semble comparez au autres, en fait j'ignore si c'est comparé aux autres ou juste au mélange des trois dans ma tête XDDD!!

Je veux écouter les autres!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 9:44

J'ai écouté un film trop bien: Nick and Norah's Infinite Playlist. C'est l'histoire d'adolescent qui cherche Where Fluffy!

J'ai aimé la format: tout le film se déroule dans une journée. Plus l'intrique principal, il y a le voyage intéressante d'un chewing gun....




Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 11:09

J'ai réécouté les Trois Austin Power dans la dernière semaine et demi, deux semaines! Ah c'est trop marrant! Vive Austin Powers et ses dents croches et jaunes!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 13:22

J'ai ré-écouté Stardust et j'ai toujours aimé ça. C'est drole et sympathique! Le bout avec Robert Deniro vaut vraiment la peine!! XDD

J'ai également ré-écouté Juno que j'ai encore plus aimé! C'est tellement chou comme film!! ^^

Et j'ai écouté Wimbledon ( le film). Petite comédie romantique sur le tennis bien sympathique et marrante, sur un vieux joueur ( genre 31 ans) qui est genre 119e au monde sur le bord de sa retraite. De plus, il y a des biens beaux garçons, dont James Mcavoy (même s'il joue un role de con!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: