Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 15:30

J'ai réécouté Kiki's Delivery Service! Ah Miyazaki! Toujours aussi bon, toujours aussi charmant et enchanteur!!!

Mais ça ne finissait pas comme je me rappellais Laughing, je sais pas pourquoi je crois que je pensais que ça finissait plus comme Princess Mononoke ou un autre, en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 22:45

J'ai écouté Vanity Fair avec pleins de jolies belles gueules!! ^^ À part de ça, c'était moyen. Pas mauvais... mais la fille était trop garce!! Bref....

J'ai, finalement, écouté Ocean thirteen ( ou whatever comment ça s'écrit). C'était bien, mais moins bon que les deux premiers... Il y avait moins d'histoire, c'était le montage du coup point.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 10:50

Ouais je me rappelle un peu Ocean 13, mais la vérité c'est que je ne crois pas avoir écouté tout Ocean 12, et Ocean 11, je crois que je l'ai vu après... me rappelle pu vraiment, fais un petit bout.

Moi j'ai vu Hancock y a pas long. La première moitié était vraiment mais vraiment bonne... la deuxième, disons qu'on aurait pu s'en passer.... c'était un peu cave comme histoire à la fin....


Et là, je réécoute les Arjuna tranquillement! Et c'est bon, réellement bon! Mieux que la première fois que je les ai écouté. Faut dire que j'étais plus ou moins dedans aussi quand je les ai écouté la première fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 6:13

Hier, j'ai écouté Quelque chose comme le bonheur, un film tchèque qui passait à télé-québec. C'était vraiment un excellent film. Une histoire simple, mais touchante qui m'aurait fait pleurer comme une madeleine si je l'aurais écouté seule... Vraiment beau!!! Un film à voir et à revoir!! ^^

J'ai écouté l'échange en début de semaine avec Angelina Jolie, pis c'est bien comme film. J'ai pas pleurer ( pourtant c'est triste comme histoire).

( Oui, j'analyse les films en fonction de mon pleurage)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 11:17

Hier, j'ai écouté The Curse of the Golden Flowers, et c'était pas pire du tout, les images avaient l'air à couper le souffle, pleine de vie et de couleurs folles, mais la qualité de la réception laissait à désirer.

Sinon, j'ai aussi écouté Twelve Chairs de Mel Brooks et c'était hilarant, vraiment, très bon, très rafraîchissant...

Et là, je veux m'écouter les Chroniques de Narnia, parce que dans le Prince Caspien, ya une toune de Regina Spektor ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 9:29

Je viens d'écouter les 4 premiers dvds - 1 épisode de Kaleido star: New wings!! ^^ C'EST MALADEUH!! C'est tellement bon! Au début, Sora est vraiment pourrie au début et tu veux vraiment la gifler, mais là elle est redevenue celle d'avant! ROCK ON BABY!! Ken est trop sexy dans sa chemise orange!! -^^- Yuri aussi est trop beau! Même Leon est beau!! J'adore! JE VEUX LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 11:54

XDDD Lol Moi j'ai vu SkyCrawlers hier soir, du réalisateur Mamoru Oshii, papa de Ghost in the Shell. C'était pas pire, mais j'ai pas vraiment aimé la fin. Les paysages sont à couper de souffle, et le sujet est intéressant, traité d'une façon subtile et nuancée (peu de tchichatte)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:03

J'ai écouté la fin de Kaleido Star! C'était à la hauteur de la série!! La deuxième saison est définitivement à la hauteur de la première je trouve. Elle ne laisse qu'un seul regret... Devinez lequel? OUI, EXACTEMENT C'EST ÇA!! Mad

( Ken, je suis avec toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 23:49

Laughing Moi j'ai finalement écouté Narnia! Et j'ai bien aimé le film. Les images étaient bien, les décors, les persos et tout. (James McAvoy en faune, lol qui aurait cru?) Et l'histoire a l'air d'être assez bien respecté de ce que je me rappelle du livre.

Je dirais même qu'à mon grand étonnement, le film m'a fait plus d'effet que le livre!! (pas pour les autres livres, juste pour le premier)
Prochain film à voir ==> Prince Caspien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 19:06

Je viens d'écouter le PIRE film de ma vie... peut-être pas autant... mais il est dans le top 5 des pires films d'Hollywood! WANTED! Il y avait pourtant un bon cast: Morgan Freeman, Angelina Jolie ( ....) et JAMES MCAVOY!

L'histoire: C'est un jeune looser qui se fait embarqué (succionné??) de force dans la fraternité d'assassins, cette fraternité existe depuis un millier d'année, lorsqu'une gang de tisserand ( o.O) découvre un language codé dans... LE TISSU! Oui, oui! Les erreurs de tissage, non sont pas des erreurs, c'est un language qu'on peut transcrire en 1 et en 0 ( oui, oui en binaire!) puis par je ne sais pas quel opération, les 1 et les 0, sont en fait un nom...

(bref, c'est pas vraiment clair... parce que c'est n'importe quoi!! Une gang de tisserand assassin qui lisent les noms de leur victimes dans les fils... )

Et bref... j'aurais encore plein de truc à dire...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 21:00

J'ai vu Hellboy The Golden Army, c'était pas pire, mais des previews que j'avais vu, je ne m'attendais pas ça.

Sinon, j'ai vu sur Téléquébec dernièrement High Noon ou le Train sifflera trois fois, un western, c'était très bien comme film, impressionant, le scénario, l'atmosphère, à voir je vous dis!! C'est vieux! Et ça vaut le coup! Des beaux costumes!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 11:07

Double-post ==> J'AI ÉCOUTÉ LE PRINCE CASPIAN!! C'était écoeurant. Trop bon, les images, les costumes, l'histoire, les persos, tout était excellent. Putain, plus j'y repense plus Narnia les livres c'est puissant, un sujet sérieux, bien traité. Parce que la fin de la série, elle est trop forte!! Même si triste!

J'veux le réécouter!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 10:05

Je l'ai jamais écouté celui-là... Il faudrait bien!! ^^

Pour ma part, j'ai ré-ré-é couter Princess Tutu!!! -^^- C'est toujours aussi bien! La fin est toujours aussi belle!!! Fakir est tellement le meilleur! J'en veux un pour moi!!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 21:49

Laughing Cool! Moi j'ai vu Umi wa Mireitai, The sea is watching, écrit par Akira Kurosawa, franchement bien, poétique sans trop, différent de ce que à quoi je suis habituée (une histoire dans le quartier des plaisirs d'une quelconque ville du temps des samourais (kinda)).

Et hier, j'ai écouté Fanboys, un délire total de trippeux de Star Wars, comique, bidonnant, mais presque beau en même temps!!

Wink Pas pire du tout bref. Worth watching!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 12:41

J'ai écouté il y a peu The Stone destiny... ou un truc qui s'y apparente. Ça se passe en Écosse, je dirais début XXe siècle(mais aucune certitude là-dessus, c'est peut-être aussi dans les années 1950....) Bref.... un jeune patriote, fervent défendeur de sa nation, veut réveiller le monde et montrer que l'Écosse n'est pas morte, décide voler la pierre du Destin qui est situé dans un abbaye en Angleterre... C'est vraiment un bon film et ça m'a vraiment beaucoup émue,parce que je pensais à mon très cher Québec.....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 10:01

Un peu comme Wind in the Barleys, je crois que c'était le titre de ce petit film irlandais si triste, si beau.

Non mais hier soir, j'ai finalement écouté un Capitalisme Sentimental, et c'était écoeurant!! Simplement divin, un petit bijou je vous dis!!!!

Une perle qui montre le marché, la folie économique d'avant crash si théâtralement, si poétiquement, l'offre et la demande en deviennent touchant!!
Les images étaient bien et alimentaient la poésie, un montage un peu surréaliste de New York, Paris...

Ah la frénésie des années 20, le chaos du crach boursier! Impressionant, dans les premières 30 minutes, je n'étais pas sûre, le film était un peu décadant et naïf, mais finalement, c'est devenu intéressant une fois Paris derrière, New York voilà Fernande Bouvier!!

À voir, je vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 10:08

Je savais même pas que ce film existait... récent? Vieux? Américain?

Sinon, moi j'ai écouté, hier soir, toute seule, Coraline. C'est un bon film, j'ai pas aimé plus que ça, mais c'était bien!! J'aimais bien les deux soeurs actrices.... XDD
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 10:10

Récent. Il a passé au festival du Nouveau Cinéma je crois, je voulais aller le voir, mais j'ai pas pu (mauvaises heures)

Et il est récemment sorti, derniers mois, je crois... je suis pas sûr!


Ouais Coraline, j'aimerais le voir, curieuse, sans plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 10:13

Ok, ok!!^^ merci!

Coraline reste à voir quand même! La musique est vraiment sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 22:28

J'ai vu La Mémoire des Anges, un documentaire fait d'extraits de films et de vidéos de l'ONF montrant Montréal dans les années 50 et 60s principalement. C'est fou de voir en mouvement ce que cette ville était pendant son âge d'or, l'effervescence, le bouillonnement, l'animation dans ses rues, parcs, ports, c'était impressionnant.

Ouais Montréal était une bien grande ville avant son abdication devant Toronto (qui n'est pas seulement dit au schisme québécois comme beaucoup le prétend, ça n'a pas aidé, mais tous les éléments étaient en place pour ça bien avant que le mouvement québécois prenne de l'essor vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 18:13

Je dédis ce post à Télé-Québec, qu'on aime cette chaine de télé au temps des fêtes!!

Hier soir, jouait La petite princesse, film que j'écoutais étant jeune!! C'est vraiment bien comme film, j'adore! L'indien rock trop, il est trop fort!!

Pour les intéressés, il doit surement rejoué dans les prochains jours ou semaines!! ^^
s
Ce soir, c'est Odette tout le monde! A écouté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 17:56

J'ai écouté dernièrement le Chanteur de Jazz, premier film avec son synchronisé de l'histoire du cinéma (1927). Vraiment sympa comme film, différent, vraiment entre le film parlant et le film muet.... Et aussi, Help! featuring the Beatles sorti en 1965. Un chef d'oeuvre, idiotique, mais attachant, tellement marrant et décalé. Bref un must see absolument!!!! Help la chanson thème j'adore tellement le début, quelques secondes, mais qui donne le ton!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptySam 3 Avr - 9:58

J'ai écouté Ponyo, le dernier de Miyasaki! C'était vraiment bien et trop chou comme film!! Miyasaki nous déçoit jamais, même si ce film était un peu plus jeune, il est tout de même intéressant pour les plus grands! ^^

Mais là... ça m' donné le goût d'écouter tous ses autres....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:18

Laughing Oui Ponyo était très bien!! Je l'ai adoré! Disons un de mes préférés dans les plus récents de Miyazaki. J'ai vu un bon film, excellent, merveilleux petit bijou de 1944, dont je vais aller voir le titre en ce moment même où j'écris ces lignes comme je l'ai manqué hier Le ciel peut attendre. Simple, mais efficace, Heaven can wait, mais vous ne pouvez pas. Jettez-y un oeil!!

Malheureusement, aucune rediffusion sur TQc... une comédie fantaisiste et romantique, sur un riche Américain décédé qui raconte sa vie au Diable. Bref, je ne pensais pas l'écouter quand j'ai vu le début, mais ma curiosité fut piquée dés le commencement et je versais quelques larmes sincères deux heures plus tard, sur la fin du film!!

Sinon, Daytime Drinking, c'est décalé, mais marrant!! Et Pushing Daisies, toujours aussi bon!!! Je veux la suiteeeeeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
LeNihiliste
Ossature légère



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:37

Ouais, moi aussi je veux la suite de pushing daisies!!! Sinon, dernièrement, j'ai vu An Education, qui était assez bien, et puis Étreintes brisées, le dernier Almodovar, avec Penelope Cruz. Ça aussi c'était assez particulier... comme tous les films de ce réalisateur je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: