Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 20:23

J'avais hésité à écouter Space Force, je note je note! Smile Et Mindhorn...!

Presque fini la 2e saison de Vinland, c'est définitivement une série à regarder Smile Le style de la série me fait pensé à Robin Hobb (faut aimer voir les personnages souffrir, mais dans le rythme aussi). La deuxième saison on change de rythme de manière abrupte.

Finalement, on va commencer Trigun (le remade). J'ai lu que c'était pas un simple remake mais vraiment une réinterprétation. Donc je suis curieuse. On a écouté le 1er épisode, pis c'est clairement différent. Je le comparais à l'ancien, mais faut que j'oublie la 1ère version et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 22:05

Oui je comprends, j'ai les mêmes feelings pour le remake/rehash de Kino no tabi sorti il y a quelques années, mais le nouveau Trigun m'intéresse.


Je profite d'être seule à la maison quelques jours pour écouter quelques films de Noël, des petits bonbns qui m'apport du réconfort. J'ai aussi réécouté, mais du début cette fois, le fim de City of bones, the mortal instruments. Je l'avais enregistré sur le câble il y a longtemps et il me manquait genre 20-25 minutes du début et je m'étais dit que je l'écouterais du début, avant de me lancer dans la série adaptée par Netflix. Je dis pas que ce sera pour demain, peut-être d'ici la fin de l'année. On verra, j'ai vraiment pas beaucoup de temps et de commitment pour les séries télévisuelles ces temps-ci.

J'ai déjà Stranger Things, la dernière saison à finir. La 2e saison de The Detectorists à continuer. La 2e série de Lost in space à commencer. La dernière saison de Slayers à finir (ça devrait venir bientôt). La nouvelle saison de Miraculous : les aventures de Ladybug et chat noir à écouter... Avec mon autre, on a aussi commencé Man vs Bee sur Netflix (avec Mr. Bean) et je veux poursuivre Space Force... Bref, j'en ai déjà un peu trop, donc, j'évite de commencer quelque chose de nouveau lol!. Alors, je préfère les films.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 18:18

Des films de Noel, c'est toujours bien Very Happy

Comme tu le sais, on est allé voir Suzume au cinéma. C'était vraiment bien, les personnages étaient vraiment attachants, c'était drôle et touchant.

Ce n'est pas l'histoire la plus cohérente et la musique n'était pas aussi bonne que dans Your Name, mais somme tout c'était un bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 0:25

J'ai vu le nouveau film de Super Mario bros, j'avais peu d'attentes, mais finalement, j'ai bien aimé. L'intégration de différents éléments de l'univers de la franchise, incluant des mécaniques de jeu, à une nouvelle histoire était très bien, même si en soi, l'histoire du film n'est pas particulièrement intéressante. La trame sonore était su' la coche, très rétro. Mais il faut que j'écoute la VO. C'est Jack Black qui prête sa voix à Bowser... (j'ai vu ka v.fr).
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 21:30

Je ne planifie pas Super Mario Bros...mais je le trouve sur une plateforme de stream, je l'écouterais Smile

Dernièrement, j'ai fini la saison 2 de Vinland Saga. La saison 2 change complètement de ton avec un rythme beaucoup plus lent. D'un côté, je comprend le pourquoi afin de rendre plus crédible le développement de personnage, mais certains bouts auraient pu être coupé selon moi.

J'ai également écouté Spider-man- multiverse machin. Le 1 et le 2 au cinéma. Le 2 est excellent Smile ça fait du bien un bon film de spider-man! J'aime pas toujours les histoires de multi-verse, mais ils le font bien, c'est un peu méta, c'est très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 23:30

Je voulais vraiment écouter le premier quand il est sorti... je l'ai toujours pas fait lol!. J'y remédierai bien un jour.

J'ai écouté pas mal de films et de séries en juin, avec mon mois anglais dont The Guernesey literary and potato peel pie society, Under the Greenwood tree, Shaun of the dead. J'ai mis plus de détails sur mon blog, je ne m'étendrai pas ici. :p

Mais j'ajouterais les trucs hors mois anglais. Cette semaine, j'ai fini de regarder la première saison de All of us are dead sur Netflix, K-drama avec zombies dans un lycée. J'ai vraiment adoré, bien que le rythme est pas toujours parfait. Un peu comme tu décris avec Vinland saga, sauf que parfois c'est trop lent et parfois trop rapide. N'empêche que j'ai bien apprécié.

On a vu des bouts d'un film coréen Ok Madam! vraiment sympathique. Des Coréens du Nord high-jacked un avion d'Air Korea en route vers Hawaii pour trouver une défectrice. C'était très drôle, tout en étant un film d'action intense. Je veux le réécouter du début à la fin !!

Et bon, c'était pas prévu, mais je me rends compte qu'il y a eu pas mal de trucs coréens dans mes visionnements récents, j'ai vu quelques épisodes de Playful kiss - un soap coréen coming-of-age, et encore là, j'ai bien embarqué, même si je suis arrivée vers la fin de la série ou était-ce le milieu. Je suis un peu confuse. J'ai écouté quelques épisodes sur une chaîne en continu sur Roku live. Bref, encore là, je veux l'écouter du début. Il semblerait n'y avoir qu'une saison de 16 épisodes et des épisodes spéciales, donc pas un gros investissement de temps. Ce serait parfait pour l'été !

Sinon, j'ai fini la dernière saison de Slayers et j'ai vraiment adoré cet animé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 21:42

The Guernesey literary and potato peel pie society, ça fait un bout qu'il est sur ma list Netflix, mais on dirait que je le feel jamais, va falloir que je me lance bientot Very Happy

Petit résumé de mon fantasia! Very Happy

Cette année on est allé voir 3 films, et les 3 films étaient géniaux! Very Happy

Le premier, c'est Baby Assassin 2 -on avait vu le 1er l'an passé, toujours aussi déjanté et cozy! C'est un genre de slice of life sur 2 ados tueuses à gage qui doivent maintenir apprivoiser la vie adulte.

Le deuxième, c'est Deep Sea. Film d'animation chinois 3d (présenté en 3d au fantasia). Le plus beau d'animation eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! C'était impressionnant les effets de profondeurs. Ils ont très bien utilisé la thématique marine pour montrer leur technique! Et ....le film est parti avec un morceau de mon coeur. J'ai envie de pleurer quand je pense à fin. J'étais pas la seule à m'avoir fait arracher le coeur.

Troisième, Miss Shampoo- vu tout de suite après Deep sea, ça aurait pas pu être plus différent. Rom-com et film de mafia de Taiwan, c'est l'histoire d'un mafioseux qui tombe en amour d'une coiffeuse (pas très talenteuse). Gag un peu facile (joke de tit pénis, etc), mais telllement drôle! L'acteur principal était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 22:31

J'avais spotté ces trois films par leur bande-annonce dans la playlust de Fantasia.
Very Happy
Moi aussi, The guernesey literary and potato peel pie society a dormi dans ma liste longtemps, à peu près depuis sa sortie...

Dernièrement, j'ai fini la partie 1 de 3Below, Tales of Arcadia. J'ai bien aimé, oresquevplus que les dernières parties de Trollhunters, même si la prémice est peu originale (des royals en exil après un coup d'état...), j'ai vu Renfield que j'ai adoré.
Dans les séries commencées récemment, il y a Wilderness sur Prime, qui démarrait bien, et puis perdu l'intérêt un peu, The family addams, la série originale, Goosebumps 2023, qui ne s'annonce pas aussi excitant que les films avec Jake Black, puis j'ai recommencé Gilmore Girls et Kaleido Star.
Sinon, on écoute aussi Takeshi Castle, le jeu télévisé le plus absurde et divertissant au monde, direct du Japon, débarqué sur Prime.

J'ai finalement écouté d'une traite Playful Kiss, dont je parlais dans mon post ci-dessus, en juillet dernier, coup de coeur énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 14:07

J'ai écouté la semaine passé The guernesey literary and potato peel pie society, j'ai bien aimé! Smile

Kaleido star :3 Faudrait que je le réécoute!

Trollhunters j'avais commencé- j'avais quand même bien aimé, mais comme plusieurs séries, j'ai juste abandonné sans raison! hahaha mais récemment je me disais qu'il faudrait peut-être que je recommence!

Sinon, j'ai écouté récemment Only murders in the building sur Disney+. Le cast est quand même fabuleux, il y a pleins de caméos également! J'ai beaucoup aimé, ça m'a donné envie de devenir détective amatrice, de trouver des passages secrets dans des buildings...bref, ça m'a donné envie de devenir Nancy Drew/Alice! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 23:52

Very Happy
J'avoue que Trollhunters m'avait pris du temps à finir, j'ai un peu décroché en cours de route, après la première ou la deuxième partie, j'oublie.

En ce moment, nous sommes en train de visionner Pluto sur Netflix, adaptation du manga éponyme de Naoki Urasawa. Du bonbon, dur et collant cependant, mais tellement succulent. Nous la dégustons tranquillement, mais je pense qu'il ne nous reste que deux épisodes.

Hier, j'ai vu un film qui m'a laissé un effet d'inconfort intense, Maps to the stars, inceste, psyzophrénie et plus y passent dans le merveilleux monde d'Hollywood.

Je n'ai pas progressé dans Kaleidostar depuis un moment, mais c'est parce que je me suis concentrée sur une série animée que j'ai commencé à quelques semaines de son départ annoncé de Netflix, An irregular at Magic High school. J'ai bien aimé, même s'il y a un côté malaisant dans la relation frère-soeur des principaux protagonistes. Néanmoins, l'univers de technomagie est très intéressant et j'adore Tatsuya, un genre de Kai, garçon au coeur de glace. J'ai vu la première saison entière, il ne me reste qu'une demi-saison à voir, elle n'était pas disponible sur Netflix anyway.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptySam 3 Fév - 21:15

Je devrais commencer Plutot!

Je suis allée voir The Boy and the heron au cinéma... ce n'était pas du tout le film que je m'attendais. On est loin des coming of age habituel de Miyazaki et même temps, on retrouve sa marque partout dans le film. C'est un film qui faut je crois une 2e réécoute pour apprécier davantage. Je n'en dis pas plus, c'est un film qui mérite de se laisser surprendre en même temps.

J'ai fini The brothers Sun, série sur Netflix - mafia chinoise, art martiaux, baking, humour. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Avec mon conjoint, on a écouté la première saison de ...Laid-back camping? Je me trompe toujours dans le titre, c'est léger et cute et ça me donne envie de faire du camping.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 21:24

Je ne suis toujours pas allée voir The boy and the heron, mais ton ressenti fait écho aux commentaires que j'ai vu à date.
On a fini Pluto il y a un moment et ça vaut vraiment le visionnement.

Moi, j'ai fini la saison 4 de LegoMasters US, que j'adore cette compétition!! Sinon, j'ai peu visionné de trucs dernièrement. Quelques films de Noël et quelques épisodes de Gilmore girls surtout.

The brothers Sun semble intéressant, mafia et baking XD. Je n'ai pas vu l'animé, mais j'adore le manga de Laid back camp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: