Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 10:52

Pour me détendre, j'écoute Gossip Girl et j'aime ça!!! Go Chuck!!! ^^

Sinon..... ça fait longtemps que je n'ai pas écouté un flim..... bouh! Fin de session trop chargée!
Revenir en haut Aller en bas
LeNihiliste
Ossature légère



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 13:18

ouais... c'est vrai que gossip girl c'est une sorte de plaisir coupable presque inavouable... Mais c'est trop bon!

Moi dernièrement je me suis refais quelques Tim Burton, comme Sweeney Todd, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie... des classiques, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 22 Mai - 16:25

Bon dernièrement, j'ai écouté Wild Zero ou comment mélanger punk rock, zombies et le style décalé japonais dans un même film... assez fou, sans but, mais marrant. Il faut le voir pour le croire XDD!
Après, j'ai écouté Adrift in Tokyo, un autre film japonais que j'avais voulu voir initialement quand il a été projeté au cours du festival Fantasia, mais n'avait pu..... franchement, c'était l'un des films les plus magnifiques que j'ai vu!!! Touchant, charmant et très marrant, à voir à coup sûr!!
Je n'avais jamais vu Tokyo sous tous ces angles là!!

Après, j'ai vu Nine, produit par Tim Burtons et cie, j'ai bien aimé. Les décors, l'animation et les persos étaient vraiment bien. L'histoire, du déjà-vu, mais n'empêche, je me suis laissé enchantée!

D'un autre ton, plus réaliste et quelque peu dur, Mary and Max, un film d'animation en pâte à modeler d'Australie, s'est révélé être un véritable petit bijou. La narration était intéressante, l'histoire et les personnages, différents. Bref, un must see! C'est sûr!! J'ai réellement adoré, le sens du détail aussi dans le décor aussi bien que la narration était impeccable et captivant!! Un film d'une heure et demie qui semble contenir des heures de divertissement.... tant à dire! Mais beaucoup plus à découvrir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 20:19

Un film au dernier fantasia: Starry starry night. Vu que je suis une mauvaise cinéphile, je ne me rappelle plus la provenance.. (google)Taiwan.

C'est l'histoire du passage d'une jeune fille à l'adolescence, son monde s'écroule, mais elle fait la rencontre d'un jeune garçon. Entoucas, j'ai pleuré 85% du film.... genre c'était vraiment excellent comme film! À voir! Vraiment touchant et juste.

^^

Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:54

Ah ha! Si y fallait que je revienne sur tout ce que j'ai écouté dernièrement, ça serait long!!

Mais ceux qui ressortent du lot il y a :

- Kick Ass, c'était surprennament écoeurant comme film de superhéros pas si super que cela! J'ai vraiment beaucoup aimé!!
- Buckaroo Banzai Across the Eight Dimension : freaking awesome comme film de science-fiction étrange et mystérieux, tellement de potentiel!! Je veux trop le réécouter (et ça fait juste quelques mois que je l'ai visionné).
- Tron, c'est-à-dire le premier particulièrement, celui paru en 1982. Vraiment bon!! Je le préfère personnellement à Tron Legacy, aussi vu dernièrement. Le premier est beaucoup plus geeky, et je trouve que l'histoire à quelque chose de plus intéressant. Il faut dire qu'après avoir joué à Kingdom Heart II, dont un des mondes est basé sur le premier Tron, ça l'a sans doute aidé.
En passant, j'ai Legacy avant d'écouter le premier.

En gros, c'est surtout cela, oh! Bien que moi à Fantasia, j'ai vu Sunny, un film coréen vraiment écoeurant, dans le bon sens du mot Wink. Une histoire émouvante, attachante et totalement disjonctée à la coréenne! UN MUST-SEE!

En ce moment, je suis tranquillement en train de me retapper la série Xena, série qui a bercé mon enfance et j'aime beaucoup! Mais à 6 saisons, j'en ai pour un bout à environ un ou deux épisodes par jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 19:12

Aujourd'hui, j'ai écouté Confetti, une comédie romantique british sur une compétition du mariage le plus original. Pas de fluff, une petite comédie légère, comme on les aime un dimanche après-midi, très sympathique!

J'ai vu au cinéma, la semaine passée, The World's end, le dernier film avec Simon Pegg et c'était meilleur encore que ce que le trailer laissait présager (du trailer, je pensais que ça allait juste être un remix de Hot Fuzz et Shaun of the dead avec une nouvelle histoire, mais c'était beaucoup plus que cela!!!!).

Et j'ai vu un roadmovie doc C'est assez bien d'être fou, le rythme lent comme un voyage à travers l'Europe en direction de la Sibérie, mais une intégration d'art illustratif et graphique intéressante et quelques réflexions ont surgi dans ma tête, durant le film, sur les limites de l'art pour susciter la réflexion et la transformation sociale.

Voilà, j'écoute peu de films ces temps-ci, quoi que... j'allais oublier, un de mes coups d'coeur de l'automne : Scott Pilgrim vs. the world! Damn que c'était du bonbon ce film, vraiment trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 23 Nov - 11:35

C'est vrai que Scott Pilgrim c'est vraiment bon! Smile

Moi hier soir, j'ai écouté le film Welcome to THE SPACE SHOW! MA-LA-DE! j'ai trippé comme une gamine japonaise!!!

C'est un film d'animation japonais, remplie de couleur! ZheMaster tu vas aimer!!! C'est un voyage dans l'espace par 5 enfants grâce à un chien-alien.... ça donne le goût d'aller dans l'espace! Smile

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=9174
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 20:59

Laughing Ça s'annonce bien entk, à mettre dans ma longue liste de trucs à voir!

Moi récemment, j'ai fini le livre 2 d'Avatar : The Legend of Korra, et je ne suis pas convaincue. C'était bien, mais bof! Ça avait bien commencé pareil, mais ça manque tellement de développement. J'veux dire, c'est quoi la progression de Korra qui lui permet d'arriver à ce point à la fin? Y en a, mais c'est faible. Ça se compare pas du tout à la première série Avatar, et ce n'est pas que le nombre d'épisodes, ce sont juste les choix en général.

Le premier livre m'avait conquise malgré ses défauts et ses lacunes, le deuxième me laisse presque indifférente. Il faut dire que le dualisme bien/mal poussé à l'extrême est plutôt déplaisant. Et l'histoire des origines, imprégné là-dedans, n'était pas particulièrement intéressante. Anyway, je regarderai quand même le livre 3, mais bon, le follow up avec les esprits ne m'inspire pas tellement.

Fait cocasse : le comédien qui interprétait Thomas dans Ramdam (un de mes persos préférés de la série) fait un caméo dans la dernière saison de Tactik! -^.^- (Épisode de lundi soir) Fallait que je le partage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 11 Nov - 21:49

Double-post pour ramener ce sujet à la vie un peu... bon, je ne rattraperai pas presque 4 ans de visionnements variés. La liste serait trop longue tellement j'en ai écouté entre les enregistrements télé ou en direct, Netflix, cinéma, etc.

Je viens d'écouter Where the wild things are. C'était vraiment bon!! La soundtrack aussi d'ailleurs. Elle sonnait d'ailleurs très familière et j'ai fait une recherche pour constater qu'une de mes artistes préférées à composer la musique du film, Karen O du groupe Yeah Yeah Yeahs. Surprised Je suis conquise!!

La semaine passée, j'ai écouté The Book of Life pour la première fois. C'était bien, mais je m'attendais à un peu mieux. L'animation et le style sont vraiment cools, l'histoire un peu moyenne. Ça vaut le visionnement pareil.

J'écoute pas tellement de films ces temps-ci, comme je travaille beaucoup et j'ai plus ou moins la tête même à regarder des séries. Je suis celles que j'enregistre, soit Ramdam, que, grâce à Unis TV, j'ai réécouté depuis le début dans les dernières années, et Dragons, la deuxième série, j'aime bien ce qu'ils amènent dans la série autour du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 2 Déc - 18:02

Ça fait vraiment longtemps que j'ai écouté Where the wild things are, mais c'est vraiment excellent! Smile et c'est vrai que la soundtrack est bonne !Smile
The book of life je l'ai écouté distraitement avec mes neveux, mais j'avais pas tant accroché...

Ces derniers temps, j'écoute des mauvais rom-com de Noel sur Netflix... Sinon je suis la série Riverdale! J'aime beaucoup, j'ai hésité longtemps avant de la commencer mais je ne regrette pas!

Sinon je vais en profiter pour partager le film... THE MOLE SONG! Le 1 et le2! C'est dirigé par Takashi Miike, et je crois qu'il s'est amusé en faisant ces films! En écoutant le 1er, j'étais vraiment pas sûr d'aimer, l'humour est parfois très... basic.... des jokes de pénis et de seins vraiment gratuite! Mais tu embarques, et tu ris! Le deuxième est encore meilleur, parce que tu sais
à quoi t'attendre et les personnages sont parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:21

Du Takashi Miike, c'est toujours particulier. C'est lui qui a réalisé le film bizarre que toi et Aya l'imsomniak avez vu à Fantasie, Juvenile big bang ou quelque chose du genre là...

Je suis contente que tu es répondue parce que, cette semaine, j'ai fini la série Made in Abyss (bon, y aura sûrement une 2e saison, mais ce n'est pas confirmé). C'est sans contredit un des meilleurs animés que j'ai jamais vu. L'histoire, les personnages, le style, juste trop parfaits. La musique aussi, très bonne, bien que pas tant présente. L'univers développé est captivant. Du début à la toute fin, j'ai adoré chaque moment!

J'ai juste hâte de la réécouter, et c'est rare que j'ai cette envie de réécouter de quoi directement après l'avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 10:03

Je connais pas Made in Abyss, je pourrais voir (j'écoute plus beaucoup d'anime).

Hier soir, j'ai écouté Sing street, un coming-of-age musical!! Ça se passe en Irlande, dans les années 1980, un ado décide de partir un band pour impressionner une fille!
La soundtrack est magnifique, les années 1980 sont bien représentés! Le narratif est simple, mais ça fonctionne. C'est peut-être pas le meilleur des coming-of-age (j'ai pas pleuré, je pleure tout le temps dans ce genre de film) mais c'est vraiment un film à écouté! Il est sur netflix!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 3 Fév - 17:42

Ah je pense que je l'ai vu dans le menu, ce film, pas visionné par exemple.

Dernièrement, on a écouté tous les épisodes Mr Bean, Masters of the universe le live-action movie, c'était pas mal divertissant, Alberta, un film néerlandais, comédie romantique, assez comique, un peu décalé. Y a d'autres choses, mais les plus récents et d'intérêt, c'est pas mal ça.

Et ce soir, j'écouterai enfin Your name! On l'a loué pour en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 3 Fév - 22:19

YOUR NAME!!!! On l'a écouté deux fois!

Nous on est sur un mauvais trend de films, on arrête souvent les films après 15 minutes parce qu'ils sont trop mauvais hahaha

Sinon, je suis en train d'écouter Made in abyss... Donc j'en reparlera, une fois que j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 19:21

C'était vraiment sublime Your name! J'ai pas eu le temps de le réécouter, on l'avait pour trois jours. Mais je veux l'acheter ^.^.

C'était super! De l'histoire à l'esthétique. J'écoute pas grand chose à part les Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 21:05

Your name c'est vraiment une réussite sur tous les plans!! On l'a réécouté deux fois, la dernière fois après que M. s'est acheté son nouvel écran! (Mais lui, il l'a réécouté une ou deux fois sans moi XD)

Ces temps-ci je réécoute des vieilles séries, parce que rien m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 17:39

Récemment, j'ai écouté The Man from earth. Un film de science-fiction intellectuel au boutte, c'était vraiment bien. Pour un long métrage quasiment filmé en une séquence, dans un chalet dans le bois, avec des collègues de faculté qui discourent, plus ou moins calmement, c'est assez impressionnant.

Sinon, j'ai aussi regardé, plus ou moins, j'en ai manqué quelques bouts, The Attack of the killing tomatoes, une parodie de film catastrophe/horreur des années 60-70 vraiment marrante. Je l'aurais écouté d'un bout à l'autre, mais mon autre l'a commencé pendant que je faisais des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 20:01

Bon.... j'ai écouté plusieurs choses dans les derniers temps...

Dans mes coups de coeur des derniers mois, il y a Dragon prince! Une série de netflix, mais avec des gars de Avatar! Ce n'est pas aussi bon qu'Avatar, mais c'est une série avec de l'action qui se tient à travers les saisons et avec une belle diversité!

Sinon, j'ai découvert récemment Dirk gently's holistic detective agency, basé sur un roman de Adam Douglas! Donc, pas besoin de dire que c'est absurde à souhait! La première saison est VRAIMENT BONNE! Et là, je suis en train d'écouter la deuxième... à voir, si le niveau se maintient!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 10:37

Si on écrit à tous les deux ans, ça deviendra difficile de résumer nos visionnements XDD.

Dernièrement, j'écoute beaucoup de Dr Who grâce au Roku live de l'Appli Roku sur ma télé Roku - lol, product placement thanks.

En fds, j'ai écouté High Kick Angels, un film japonais comédie-action mettant en scène un club d'AV de lycéenne en tournage d'un film d'arts martiaux dans une école abandonnée qu'un gang de malfaiteurs investit à la recherche d'un butin. Bref, déjanté, hilarant et agréablement choréagraphié.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:25

High Kick Angels, ça l'air biiiennnn!


Bon qu'est-ce que j'ai écouté récemment...

J'ai réécouté récemment Fullmetal Alchemist Brotherhood. C'est toujours aussi bon! Smile

Sinon, une petite série anime toute cute et sans prétention sur le Deuil et l'amitié, c'est a place further than the universe, c'est l'histoire de Lycéennes qui s'en vont en Antarctique! Oui oui full réaliste!

Également dans le style slice of life, j'ai beaucoup aimé l'anime Spy x Family c'est hypeeeeeeeeeeeeeeeeeer cute! L'histoire d'un espion qui doit se trouver un enfant et une femme pour une mission... L'enfant a des pouvoirs télépathiques et la femme est une assassine... c'est malade!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 17:52

Je note A place further than the universe, il est sur Crunchyroll et j'ai un code à utiiser bientôt pour deux mois gratuits...

En ce moment, je suis en train de terminer Slayers, la saison finale Try. C'est vraiment marrant comme série, de l'heroic fantasy totalement absurde, mais jouissif!

Mais j'écoute peu de séries dans les dernières années, je lis et j'écris plus et les séries télé, c'est trop prenant XD. J'écoute encore des films de Noël ces temps-ci.

Oh et j'ai finalement vu le spécial de Miraculous Ladybug et chat noir Unitedz heroes.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptySam 4 Mar - 20:26

Slayers, c'est l'ancienne série? ou ils l'ont refait récemment?

(ils sont en train de refaire trigun...je ne sais pas si je vais l'écouter ou non)

On vient de commencer Vinland Saga...mais je sens que ça va être une bonne série!! Very Happy Un peu addictif après 4 épisodes... !!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 11:18

L'ancienne série, je suis pas trop remade XD. Mais elle est moins ancienne que je pensais, début des 2000s.

Je comprends pour Trigun. Il y a eu un remade/suite kinda de Kino no tabi (Kino's journey) et je suis pas particulièrement intéressée à l'écouter.

En fin de semaine, j'ai pas écouté grand chose, sauf la fin de la première saison de The consultant. Sinon, cette semaiine, on a commencé Hyperdrive, une série de BBC avec Nick Frost entre autres science-fiction, quelque part entre Dans une galaxie près de chez vous et Red Dwarf, excepté pour la prémisse comme le vaisseau spatial british n'est pas égaré dans l'espace et pas coupé de leur origine, la Terre. C'est désopilant! J'ai hâte d'en écouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 21:14

On a fini la première saison de Vinland. Définitivement une bonne série.

Les personnages sont un peu unidimensionnel, le personnage principal manque un peu de profondeur mais il y a des personnages secondaires très intéressants qui compensent.

J'espère quand même voir un développement de personnage à la 2e saison, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 12:55

Tu m'en donneras des nouvelles.

Dernièrement, j'ai écouté le film Mindhorn sur Netflix, satire britannique vraiment désopilante. L'histoire d'un acteur dont l'apogée de sa carrière est loin derrière lui, datant d'un show télé des années 70 où il incarnait un détective privé, qui se fait appeler pour réincarner son rôle dans le cadre d'une véritable enquête policière à la suite de la demande du principal suspect d'un meurtre.

C'était bien fait et rudement drôle, et en plus, le principal du film se passe sur l'ile de Man, décor sublime !

En cours, j'écoute /réécoute la série Space Force, aussi sur Netflix. Réécoute en partie parce que j'avais vu quelques bouts quand mon conjoint l'écoutait, mais il en a écouté beaucoup sans moi... C'est une comédie satirique sur le développement d'une nouvelle faction de l'armée américaine, après les Marines, Air Force, voilà la Space Force pour dominer l'Espace sidéral. Avec Steve Carrell comme général en chef de la Space Force, c'est bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: