Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:36

Je viens de voir le premier volume de Cowboy Bebop!!!! C'est trop bon!! Et j'ai finalement entendu In the Rain en contexte!! C'était trop cool! J'ai hâte de voir la suite, la suite, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:01

J'ai écouté zebraman, un film qui a passé l'été dernier à Fantasia, et c,est pas mauvais du tout! C'est même très bon. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, mais c'est tout!!! ^^ L'histoire était cool, les acteurs aussi!!

Sinon, j'ai vu PS I love you... c'était triste, mais drôle, mais triste, c'était bien.

Et ça finit sur If I ever leave this world alive de Flogging Molly!!!!! Une de mes tounes préférées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:46

J'ai écouté Briget Jones, l'âge de raison ( je pense), enfin bref, le deuxième film. Il est moins bon que le premier, mais il y a quand même des bons petits moments, surtout dans la prison!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptySam 17 Mai - 9:57

XDD J,ai vu le début mais j'ai préféré écouté un film d'Elvis à la place!!! Toujours aussi marrant ^^

Hier j'ai finalement vu The Forbidden Kingdom avec Jackie Chan ET Jet Li!!! C'était pas pire du tout, c'était drôle voir Jet Li faire un personnage farfelu, même si le perso qu'on voyait pas souvent, le roi-singe!! ^^ C'était bien, les scènes de combat étaient nices, surtout quand Chan affronte Li! Very Happy

Sinon, j'ai commencé à regarder le 2eme DVD de Cowboy Bebop!! Ce que c'est bien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:38

Je voulais voir ce film-là! ( Forbidden Kingdom) Ça doit être trop marrant voir la confrontation entre ses deux stars d'art martiaux!!!


J'ai écouté la fin du film d'Elvis... Café Europa en uniforme? Un truc du genre, je pense! XDDD C'est tellement n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:19

Mais non, la fin ça veut rien dire, le reste du film était sympa! C'est les purs comédies romantiques à leur meilleur (musicales Wink pas (gros) humour burlesque....)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:22

Disons... mais la fille était vraiment pas belle....

Tk, j'ai enfin écouté Expiation avec le beau JAMES MCAVOY! Mais le film est vraiment étrangement fait, je n'ai pas vraiment aimé... Déception.

Sinon, lundi soir je pense, j'ai pogné sur télé-québec un film étrange. Ok, les films sont toujours étrange à télé-québec! XDD C'était un film français, embrassez qui vous voudrez. Le titre est inspirant non? ;)C'était drole! j'ai quand même bien aimé, même si je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:32

J'ai vu un film français vraiment marrant, Peut-être, à propos d'un gars qui se retrouve projeter dans le futur où son fils essaie de le convaincre de le concevoir...

Enfin bref, burlesque, mais j'adore la vision de Paris 2070 qui y est dépeint. Très poignant, très sympa, des clins d'oeil irrésistibles!!!

à écouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:40

J'ai écouté 3 films en fin de semaine, tous quand même potable...

Le premier: Table à trois, comédie romantique qui s'écoute bien sans grande suprise, mais c'est cute comme une comédie romantique doit l'être. Je n'en attendais pas moins du film, j'ai bien aimé.

Le deuxième: Dedication ( le titre en français m'échappe). Particulier comme comédie romantique... en est-ce une? Je pense bien que oui. J'ai vraiment aimé ce film, c'est à écouté! Je n'ai jamais autant aimé un personnage cinématographique que celui-là. C'est l'histoire d'un écrivain pour enfant, disons le, un peu angoissé... et son seul ami m**** et bien sûr il rencontre une fille.

Le troisième, c'est un filkm français pogné sur télé-québec un lundi soir: Nous irons tous au paradis. C'est l'histoire de 4 amis dans la quarantaine qui vivent tous des amours plus ou moins cool. La fin est bof et fais que le film est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:28

J'ai écouté plein plein de films en fin de semaine, en commençant par Genius Party à Fantasia, un délice de court-métrages animés de sept grand maîtres japonais. Mon préféré: SHANGAI DRAGON!!! Go Rider!

Ensuite, j'ai vu Rosencratz and Guilderstern are dead. Une version bien différente (et absurde) de Hamlet, magnifique, vraiment marrant, des jeux de mots à tuer (sous-titres sont conseillés pour pleinement apprécier les subtilités, dont plusieurs m'ont échappé malheureusement)
Le lendemain, j'ai écouté To be or Not to be, un film de Mel Brook sur le début de la 2eme guerre mondiale en Pologne et une troupe d'acteurs qui devront donner la performance de leur vie pour s'en sortir. Vraiment marrant et sympa!

Et puis, hier j'ai fini de regarder Tekkon kinkreet, le film d'animation co-prod US-Japon je pense, pas sûr, je sais juste que le réalisateur est pas japonais XD (Michael Arias), c'était vraiment cool, des bouts un peu meeeh, mais le résultat visuel et scénaristique reste une petite perle à voir absolument pour les amateurs du genre! Une histoire touchante et mignonne, mais avec ses côtés durs, attention!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 10:00

J'ai écouté moi aussi ( mais quel hasard!) Genius Party! XDD C'était bien sympa!!

J'ai écouté aussi Juno, un film canadien ( mais surement doublé en france.....) C'était tout sympathique et chouette! J'ai vraiment bien aimé!

Ça fait un tit moment déjà, mais ya pas longtemps j'ai écouté Vidéo sur demande ( le titre vo m'échappe complètement). C'était tout simplement idiot, mais très drôle=!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:19

J'ai fini d'écouter Samehada Otoko to Momojiri Onna ou Sharkskin man and Peach hip girl, un film japonais inspiré d'un manga de Minetaro Mochizuki (et oui, l'auteur de Dragon Head) ;-p
Une histoire disjonctée de yakuzas sur fond d'une région montagneuse japonaise magnifique avec des personnages haut en couleur.
Vraiment cool! La fin est un peu bizarre, c'est japonais quoi? Mais quand j'y repense, elle est vraiment cool la fin!! ^^

Un bon petit film à déguster en une journée fraîche et pluvieuse, ou n'importe quelle autre journée XDD! Si vous arrivez à le dégoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptySam 12 Juil - 20:09

JE SUIS JALOOOOOUUUUUSSEEEE! Je te hais ZheMaster! Dis-moi vite où tu l'as pogné? Crache le morceau!

La plupart des oeuvres de cet auteur a été fait en film

J'ai écouté ya pas longtemps, hier, accuracy of death, c'était bien!! Les mecs étaient ZOLIESS! Il avait des moments très cocasses, surtout l'épisode des yakuzass!! Un très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:17

Oui c'est vrai c'était bien....
Hier j'ai écouté The Return of the Pink Panther, ce que c'était marrant, pas le meilleur, mais bon, c'était Clouseau XDD!

Sinon, aujourd'hui j'ai vu Always Sunset on Third Street II, c'était vraiment bien!! Une vraie continuation du premier, les persos sont trop marrants, à écouter absolument pour ceux qui ont aimé le premier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 8:38

'Fais pas plus chier.... t'aurais pu dire que c'était vraiment poche et que c'était plate et endormant. Enfin bref, tu comprends?

Moi je travaillais.... TT.TT

J'ai écouté les pages de notre amour, le mec était cute... vraiment cute... le film était bon aussi!! Un long dimanche de fiançailles est vraiment bien!! Il faudrait que je le réécoute pour une meilleur compréhension, mais c'était chouette! Et Gaspard Ulliel.... OMG! Il est trop beau ce mec!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:31

J'ai finalement écouté Lost in Translation, c'était pas mauvais, intéressant, mais bon, c'est ça. Spécial....

Mais je veux aller au Japon, voir Tokyo, me balader à Hokkaido, aller aux îles d'Okinawa, voir le Mont Fuji, la Tokyo Tower, Shibuya.... bref, j'veux faire le tour XDD! Vive les rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 18:42

Batman - The Dark Knight.

C'était, intense, je dois dire. Mais Heath Ledger (Paix à son âme) a merveilleusement bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:16

Hein?! Une revenante!!! ^^ Yo Akira!

J'ai vu Annie Hall, je crois le premier film de Woody Allen, c'était pas mauvais, pas excellent, mais intéressant...
Sinon, dernièrement j'ai aussi vu, Big Trouble in Little Chinatown, c'était tordant, mais étonnamment comestible!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 8:18

J'ai écouté Oubli Sarah Marshall, c'était quand même drole... surtout que c'était le premier p*n*s que j'ai jamais vu dans un film américain! Dans un film europeen t'en vois, mais une comédie américaine? C'est rare.

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 13:00

Ok gros commentaire lol! Moi j'ai écouté Willow v'là pas longtemps et aussi Nobody Knows hier, un film vraiment triste japonais sur quatre enfants abandonnés dans un appart à Tokyo par leur mère et dont seulement l'existence du plus vieux est connu du propriétaire.

C'était beau, c'était triste, c'était réaliste. Apparemment inspiré d'un fait qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:35

J'ai ré-écouté Becoming Jane.... Toujorus aussi beau James McAvoy!!

Oups...Rolling Eyes

Toujours aussi bon le film!! HAHA! Sans farce, je l'aime bien ( je l'ai quand même acheté), mais c'est tristeeeuuuhhh ( pas vraiment, mais bon, moi je l'aurais pas.... ( ne vendons pas le punch quand même)).

j'ai également ré-écouté Le barbier de Fleet street ( le nom en français est vraiment laid). J'adore vraiment la voix de Mister Deep! Le film est bon, je l'ai mieux aimer que la première fois, mais pas capable de regarder tous les passages... Même si le pire ce n'est pas la scêne, mais le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:03

Bon par quoi commencer?? J'ai au moins écouter des dizaines de films et de DVDs en tout genre depuis la dernière fois que j'ai écrit ici, et c'est pas exagéré!!!

J'ai écouté dernièrement deux films de Akira Kurosawa, Ran qui est l'adaption japonaise de King Lear de Shakespeare. C'était un beau et bon film, mais du Shakespeare ( et du Kurosawa anyway Laughing) c'était très dramatique, à l'extrême!! Et pis Dersu Uzala qui était juste un beau poétique film sur un capitaine russe et son guide en Sibérie, vraiment magnifique! Si vous avez la chance, un de mes préférés de Kurosawa à ce jour! (avec Kagemusha)
J'ai aussi vu la fin d'Infinite Ryvius, c'était vraiment, mais vraiment bon! Meilleur que ce que je pensais, même si j'avais trippé littéralement sur le premier DVD.

J'ai écouté le premier de Gate Keeper 21, sympa, sans plus. Un peu trop ecchi, mais sans être extrême, juste des clins d'oeil à la gente masculine auquel je m'étais déshabituée XDD!

Je suis presque rendue à la fin de Gilgamesh (un DVD et ils l'ont pas à la BANQ -_-) c'était parti lentement, sans grand éclat et avec un certain détachement, mais vers le 4eme DVD et le 5eme, ça commence à vraiment devenir meilleur... et le sixième!! Ouais ben c'est quand même à voir pour ceux qui ont le temps et l'opportunité!! Je veux la fin!!

Sinon, j'ai réécouté le film le 10eme Royaume. J'en reviens pas comment ce film est bon, délicieux, magnifique et si simple!! Bref, un classique du temps des fêtes dont je ne me tanne pas (surtout que ça faisait une couple d'années depuis la dernière fois que je l'avais vu)

Y en a d'autres, mais en ce moment, c'est les seuls qui remontent à mon esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 11:53

Hier, j'ai réécouté Joyeux Noël !, sûrement le plus beau film de Noël à ce jour. Et je ne dis pas ça à cause des acteurs, là. Juste de penser que ce soit réellement arrivé, ça me touche.

Sinon, dernièrement, j'ai regardé Sweeney Todd, que j'aime beaucoup ! Je suis sous le charme de Helena Bonham Carter, qui a délivré toute une performance dans ce film. Depp, aussi. Et j'aime bien le petit Toby. Bref, j'aime point.

J'ai aussi regardé le deuxième film des Chroniques de Narnia Le prince Caspian. Je l'ai trouvé ok, sans plus. Les livres sont loin dans ma tête, mais il me semble que j'accroche moins aux films. On perd la magie du conte, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:34

J'ai réécouté Le Grincheux qui voulait gâcher Noël cette semaine, c'était tellement bon! J'aime Dr. Seuss!!!
J'ai aussi réécouté Le Pays des Jouets, toujours aussi charmant!

Sinon, hier soir, j'ai écouté Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques et c'était pas pire, pas pire du tout!! Marrant et sympa!! à part la fin qui était vraiment, vraiment pas de but -_-. Lol y aimait trop Numérobis, il fallait qu'il fasse une apparition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 16:21

J'ai écouté moi aussi ( quelle coincidence!! ^^) Joyeux Noel!! C'est tellement chouette, touchant, émouvant.... j'adore ce film. Je le trouve tellement triste... à voir absolument!

J'ai écouté.... FASCINATION!!

Et c'est moins pire ce à quoi je m'attendais.. ça veut pas dire que c'est bon! L'actrice, non, le personnage de Belle est gossant. Edward... il est pas mieux avec son rouge à lèvre et son mascara! Il est tellement pas beau ( dire quil y a des filles qui trippent dessus!). L'histoire d'amour est même middle.... sinon, les personnages à côtés sont intéressants ( mais bien sûr, on ne les voit jamais).

Aux intéressés, allez le voir, vous allez bien rire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: