Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:48

J'ai écouté hier Chuck et Larry, que dire? C'était hilarant et très sympathique! J'ai vraiment beaucoup appécier! J'ai aussi écouté un film hier que j'ai beaucoup aimé, mais je connais pas le titre... ça se passait au Laos ou au vietnam... c'est l'histoire d'un pilote qui se faisait capturer par les viet cong. Bref, très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:40

J'ai écouté Les Revenants, un film de zombie unique en son genre (parce que ce sont pas vraiment des zombies) un film français qui offre une vision bien éclairée de ce que ça aurait l'air si les morts revenaient à la vie comme si de rien était et le défi que cela présenterait de les réintégrer dans la société.

Franchement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:40

Je veux trop voir ce film!!! Il a vraiment l'air bien!!!! J'aime les films français! Est-ce que c'est un film récent???


Moi je viens d'écouter pour la je ne sais pas combien de fois Shrek 3! Qu'est-ce que vous voulez, c'est le film préférée à ma nièce!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:37

Oui assez récent, je sais pas exactement l'année, mais c'est pas vieux vieux pour sûr. le titre en anglais c'est They Came Back
pis la couverture est blanche et ya un rectangle où tu vois plein de personnes déambuler au milieu de la rue habillé dans des couleurs assez pastels, jaune, rose, vert...


Bref, ça vaut la peine de le voir, même si la fin laisse un peu perplexe... mais bon, c'est vrai que ya genre cinq minutes de la fin que j'ai pas pu voir à cause que le disque était trop graffigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:46

Je ne me rappelle plus du titre ( encore), mais aujourd'hui en éthique j'ai écouté le premier film américain narratif, genre avec un histoire! Il datait de 1903, il durait genre 15 minutes et y'a même le premier mort au cinéma! En fait, il va y avoir 3 mort dans le film en tout!!

C'était très marrant de voir ça, vraiment très drôle!


C'est pas cool pas voir la fin d'un film, même s'il se passe rien de significatif. Je veux vraiment voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:05

Laughing Moi j'ai fini les 5 premiers épisodes de Planètes. C'est désopilant, pas mal plus délire que le manga, mais bon, ça arrive souvent en animé pour ce genre de série. Plein de nouveaux persos aussi.... et la nouvelle est plus faticante que dans le manga.

Pour l'instant, ya que les graphiques qui m'ont franchement impressionné. Mais n'empêche, c'est pas une mauvaise série, disons juste que le manga pose la barre haute pour l'adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:02

J'ai écouté 3 épisodes de Sailor Moon! XDDD Je pense que c'est le meilleur anti-dépresseur qui existe!! XDD Bunny est vraiment tache!

J'ai aussi écouté Ong Bak ( je ne me rappelle plus trop comment ça s'écris) et c'est pas vraiment fameux. Je me suis endormie sur la scène finale ( j'étais malade, mais bon!).
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:19

:lol:Ong Bak est pas si pire que ça... comparé au second film qu'ils ont fait, le protecteur XDDD!! Le début de Ong Bak était bien, mais ça vient vite ennuyant... les combats sont longs et pénibles...

Sailor Moon?? COmment ça salope?? Je veux les revoir T_T!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:15

C'est vrai que le début était bien, surtout le bout avec l'arbre!! ^^ Malade! Moi je m'imaginais comment ça dû être difficile à filmer!

Je suis désolée, mais ça serait trop compliqué t'attendre pour... c'est quand même 40 épisodes chaque saisons, mais si je ne me trompe pas nous on a vu Sailor Moon R! La prochaine fois qu'on se voit, on écoutera un épisode ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:55

Mais c'est où que t'écoutes ça??? Vous l'avez loué??
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:48

Vive le web!!! C'est tellement magique le web!

J'ai écouté Mulan!!! C'est toujours aussi bon! J'adore trop ce film! C'est vraiment un de mes films préférés!!! ^^ Les chansons sont bonnes en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:25

J'ai écouté des bouts de L'exorciste Le commencement et des bouts du Fugitif hier à la télé très tard... parce que je suis insomniaque ces derniers temps.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:30

Aujourd'hui, j'ai regardé Ratatouille. C'est vraiment un bon film ! J'ai adoré l'idée ! ^^ Vraiment comique. Bref, je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore regardé de le regarder, car c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:44

Moi j'ai vu Prédator... ouais ben, rien d'autre à dire Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:36

J'ai vu deux perles cinématographiques totalement différentes dernièrement. D'abord j'ai réécouté deux fois Little Miss Sunshine. C'était troooooooooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooooooooooon! Trop mimi! Trop tout!! -^^- Si vous l'avez pas encore vu, mais qu'attendez-vous?!?!?!

Dans une autre catégorie, j'ai regardé hier soir Silent Movie, un film de Mel Brooks tout simplement tordant!! C'est l'histoire d'un réalisateur déchu qui veut tourner un film muet, le premier depuis 40 ans, pour retrouver sa popularité. Mais le studio auquel il veut faire acheter le script est dans le rouge. Alors, il promet d'embarquer les plus grosses stars pour son film XDD!!! Ouais du temps Wink! Mais la brochette d'acteur et surtout, c'est un film muet!!! XDD Vous imaginez le genre? A voir!!!!! Trop à voir!! (pour ceux qui ne connaissent pas Mel Brooks c'est celui qui a réalisé Robin des Bois en collant)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:43

Je suis allée voir Penelope avec le beau James McAvoy!! C'est un bon petit film mignon, tout chou qui se regarde facilement et qui fait pleurer les grands-mères! XDDD

J'ai bien aimé! ^^ C'est genre un conte de fée moderne pour les amateurs ou à éviter pour ceux qui n'aiment pas le genre!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:49

J'ai finalement écouté Akira hier soir! C'était bien, vraiment bien, mais j'aime bien mieux le manga parce que ça permet de développer l'histoire encore plus! ^^ Vive Otomo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:53

J'ai écouté nounou Mcphee, enfin! ^^ C'est tout beau, tout mignon!

J'ai aussi écouté Becoming Jane, avec le beau et ravissant James McAvoy!! ^^ C'est l'histoire de Jane Austen, célèbre écrivaine britannique, qui a entre autre écrit Orgueil et Préjugé. Le film est bien! Et l'acteur est trop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:25

J'ai écouté House of Wax (pas celui sorti il y a quelques années, mais celui des années 50) avec Vincent Price et c'était pas pire pantoute, des belles images... et Vincent Price!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:59

J'ai écouté dernièrement deux films français: Hors de prix et Ensemble c'est tout.

Le premier film est une comédie romantique vraiment sympathique que j'ai adoré! Ça parle d'un gars plutôt réservé qui tombe amoureux d'une fille qu'on pourrait qualifier de croqueuse de diamants! C'est vraiment bien!

J'ai moins aimé Ensemble c'est tout, mais il faut dire que c'est une adaptation d'un livre. J'ai vraiment pas accroché au film. Il est pas mauvais, mais j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:50

J'ai finalement vu Perfect Blue. Wow!! C'est du Kon Satoshi vraiment!! Malgré que j'étais plus ou moins concentrée sur le film, je peux dire que c'était bien !!!

J'ai aussi regardé le 5 de Fafner (après avoir écouté le 6 par erre7r!! C'était bien!! vraiment bien, sans doute le meilleur de toute la série!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:17

J'ai écouté en classe d'anglais, une des versions de Wuthering eight! Que dire sur ce film à part que c'était splendidement ridicule! Je n'ai jamais autant ris sur un drame! Laughing

En plus, on voyais même pas mon personnage préféré! Puis, les deux acteurs principaux étaient vraiment laids et mauvais acteurs... Juste la tronche du mec était hilarante! Et il ne faut pas oublier la scène de baiser avec la branche... XDDD

IL faut voir, au moins pour en rire!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:07

Euh ok... Moi j'ai écouté deux bijoux dernièrement!

D'abord, Saikano (pour ceux qui ne connaissent pas sous ce titre, aussi connu sous le nom de Larme Ultime Dernier chant d'amour sur cette planète) j'ai écouté le premier dvd hier et c'était très bien, très très proche du manga!!! Un plaisir pour le moment!!

Sinon, cet après-midi, j'ai écouté un magnifique film français d'action des années 70, Le Samurai! C'était... épatant! Un chef-d'oeuvre que dire de plus! C'est à voir!
La mise en scène, les acteurs, l'histoire, complètement déroutante au point où, quand il ne reste plus que cinq minutes au film, on ignore encore totalement comment ça va finir!!! Malade! Je vous dis! À écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:37

Saikano?? Là, je suis jalouse!

J'ai écouté les quatre premiers épisodes de Ghost stories, un petit animé tout léger, tout comic qui ne se prend pas pour un autre! J'ai bien aimé! ^^ J'ai bien le chat depuis qu'il est possédé.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:35

Laughing C'est bien Ghost Stories. Oui oui!
Moi dernièrement, j'ai Throne of Blood d'Akira Kurosawa, sa version japonaise de Macbeth et c'était très bien, oui très bien! Un court Kurosawa en plus XDD!

Et hier soir, j'ai écouté Bluff! Un film québécois malade dans tête!! ^^ C'était vraiment bien mené, bien fait et bien joué! Si vous l'avez pas encore vu, louez le, ça vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: