Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! Empty
MessageSujet: Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!   Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! EmptyLun 20 Fév - 18:16

Ça demeure surprenant à chaque fois de retrouver ce petit foforum qui ne change pas et qui conserve des traces de ce que nous avons été. Il a eu deux noms, trois adresses différentes, des tonnes de combinaisons différentes de couleurs et une dizaine de bannières. De plus, j'oublie le nombre exact de refontes des catégories (seulement deux, ou plus trois, ou même quatre ?).

Peu importe les courants et la direction des vents, le navire tient le cap sur la mer gonflée du Web depuis presque 20 ans... Ayoye!! Il a été jeté à l'eau en décembre 2005.

Le temps file et nous ne nous défilons pas, bien que nos interventions soient parfois très parsemées!

J'ai mis à jour les couleurs pour l'occasion, comme cela faisait un bout que c'était bleu et turquoise flash, et je considère faire une nouvelle bannière, mais je n'ai pas d'idées particulières. Des idées ?


Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! Empty
MessageSujet: Re: Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!   Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! EmptyLun 20 Fév - 21:09

Le navire tient bon!20 ans... ça nous rajeunit pas par contre hahahah

J'aime les couleurs! Smile

Pourquoi pas une thématique marine justement? hahaha Une mer houleuse et un bateau de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! Empty
MessageSujet: Re: Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!   Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! EmptyMer 22 Fév - 21:59

C'est une bonne idée, mais je sais pas si j'arriverai à un résultat que j'aime. Ça vaut quand même le coup d'essayer. Je promets rien pour le délai.

Very Happy J'ai failli inclure la même remarque dans mon post, ça nous rajeunit pas en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! Empty
MessageSujet: Re: Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!   Toujours flottant notre brinquebalant petit navire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours se renouveler
» je resterai toujours debout
» Dessins animés de notre enfance
» Notre cher et tendre cours de français (et d'anglais!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: