Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessins animés de notre enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptySam 3 Juin - 20:27

Comme plusieurs, mon enfance a été bercé par plusieurs dessins animés. Regardé les dessins animés le samedi matin c'était un muuuuust! Ce que je trouve étrange des dessins animés de mon enfance, c'est que je me rappelle pas d'avoir jamais vu la fin d'une série ! Est-ce que je suis la seule? hahaha

Ici, je veux qu'on se partage nos vieilles séries, celle qui nous ont marqué, et celle qu'on se souvient par pur hasard.

Pour ma part, je suis en train de d'écouter le premier épisode de Papyrus (vraiment moins bon que dans mon souvenir hahaha). J'étais en train d'écouter une série qui parle de la mythologie égyptienne, et je me suis rendue compte que je me rappelais plus de mes dieux égyptiens... et je me suis rappelée soudainement de cette série hahaha

https://www.youtube.com/watch?v=GK8722s7lqI

Mais impossible de parler des dessins animés de mon enfance sans parler de bulldog BAAZAAAAR!!!!

Ça fait quelques fois dans les dernières semaines que je penses à Bulldog Bazar... C'était vraiment unique comme concept et le fun...et Youtube ont quelques vidéos!! Very Happy Voici deux liens et dès que j'ai vu les images, j'étais BIIIINNN OUI ILS ONT FAIT ÇA!


https://www.youtube.com/watch?v=vN5nYo9S4Pc
https://www.youtube.com/watch?v=Q1_CKiWPxzU
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptyDim 4 Juin - 0:50

I love you Bulldog Bazar et Les Porcs Épiques Métalliques. Quand j'ai vu le titre de la vidéo, juste ça, ça m'a ramené en arrière. Mais c'est bizarre parce qu'après, ce soit un clip de Paris Paloma qui a suivi.

Ah Le beau Andy, grand classique de la chanson romantique lol!.

Papyrus, c'est quand même bien. J'en ai réécouté plusieurs il y a quelques années, quand ça jouait sur la chaîne Unis TV.

Dans la dernière décennie et un peu, j'ai réécouté Les Malheurs de Sophie, Il était une fois... l'espace, la coprod Japon-Italie de Cendrillon et il me semble qu'il y en a eu une couple d'autres, mais j'oublie.

C'est vrai qu'à la télé, je me rappelle pas avoir vu la fin de mes dessins animées préférés, sauf peut-être Rémi sans famille. Je pense que ça vient en partie du fait que l'ordre chronologique ne respecte pas l'ordre de production, et l'ordre de diffusion suit souvent plus l'ordre de production, ou quelque chose du genre.

J'écoute depuis plusieurs années la série, récente, Miraculous : les aventures de Ladybud et Chat noir, et l'ordre des épisodes dans leur diffusion ne respecte pas l'ordre de l'histoire. C'est parfois bizarre de comprendre qu'un élément nouveau qui semble ne pas avoir été introduit, est en fait introduit deux ou trois épisodes après...

Dans les séries que je veux revoir prochainement, il y a Sherlock Hound (de Miayazaki entre autres), je pense que tu étais trop jeune, voire pas née, quand nous la regardions... XD et Les trois mousquetaires, la version japonaise.

J'aime beaucoup revisionné les petits trésors de mon enfance. J'ai introduit l'Autre, Wink, à La Bande à Ovide il y a peu, ou du moins, au générique. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose...

J'adorerais réécouter Jim Bouton, Sos Croco et la série animée sur les jeux Olympiques d'hiver. Il y en a d'autres que je réécouterais peut-être un épisode ou deux, sans plus, comme La Bande à Picsou ou encore Super Balou (je sais pas si c'était le titre au Québec : https://www.dailymotion.com/video/x6skko). Je viens de voir la réponse dans le descriptif du vidéo, Looping. Very Happy

Il y a tellement de belles séries qui ont jalonné mon enfance (et adolescence, on se le cachera pas). Merci pour le nouveau sujet, Game Master ! Une belle idée. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptyDim 4 Juin - 9:12

Je vais peut-être une autre chance à Papyrus hahahahaha

Les malheurs de Sophie, c'est tellement booon! J'ai toujours voulu réécouter Cendrillon (coprod Italie-Japon), mais j'ai peur hahaha

Sherlock Hound, ça me dit rien. Les trois mousquetaires je connais (j'avais réécouté leur Intro ado, et depuis la chanson est entrée dans ma tête). Mais je me rappelle pas tant de l'histoire vu que j'étais très jeune. Je me rappelle plus de Albert, le 5e mousquetaire hahaha

La bande ovide, je m'en rappelllee! et Soso crooooco! WOOW! J'adorais fulll
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptyMer 14 Juin - 19:35

Albert, le 5e mousquetaire lol! Sos Croco, c'était vraiment super, mais je l'ai pas vu beaucoup à cause des heures de diffusion.

Les malheurs de Sophie a bien vieilli, je l'ai aimé autant adulte qu'enfant.

J'ai commencé à réécouter Sherlock Hound depuis mon post. En effet, j'ai pas trouvé les années de diffusion, mais ce n'est pas surprenant que tu t'en rappelles pas, en fait, y a ben chance qu'elle ne jouait plus peu après ta naissance. C'est agréable la réécouter. Je ne me souviens pas de grand-chose, à part les images du générique et quelques trucs ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptyMer 14 Juin - 22:19

Les malheurs de Sophiiie! Faudrait que je le réécoute vraiment! C'est la seule série que j'ai écouté au complet à la télé je crois!!!

On parlait récemment des vieilles séries avec Maxime, et je me suis souvenue d'une série qui m'a vraiment marqué mais dont je me rappelle plus tant (ça me faisait un peu peur je crois, mais j'étais fascinée par l'histoire en même temps: The Legends of Treasure Island (je met le titre en anglais, parce que c'est plus facile de le trouver comme çca sur Youtube!)

https://www.youtube.com/watch?v=qzZSTbDjsFs
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptyMer 19 Juil - 19:18

J'adore cette adaptation de Treasure Island, une de mes préférées !!

J'ai enfin commencé à réécouter Code Lyoko. Tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance EmptyJeu 20 Juil - 20:37

Faudrait que je réécoute Treasure Island!


Code Lyoko j'ai essayé... mais j'ai pas encore réussi a passé à travers les premiers épisodes...mais j'abandonne pas!

(J'ai 4 séries au moins de commencé dont elle... mais récemment j'ai continué de réécouté Sakura (que j'ai give up il y a un an)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre cher et tendre cours de français (et d'anglais!)
» Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: