Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je resterai toujours debout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyMer 6 Juil - 15:19

Je resterai toujours debout, à mon poste. Je tiendrais ce navire à flot peu importe les marées. Je n'abandonnerai jamais ce dernier endroit de paix. À moi seule s'il le faut, je le maintiendrai en vie. Je le défenderai au prix de ma vie s'il le faut, mais jamais ce navire va couler!

Ostinée, résolue. Je vaincrai ou mourrais.

Que mes coéquipiers meurent de honte! Lâches! Misérables! Soyez maudit!

Mais moi, aucun monstres marins me fera reculer!

À L'AAAATTTTTAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUE!!!!


¸
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyVen 26 Oct - 0:35

Pffft! T'es plus là, près d'un an plus tard...

C'est vrai que ça vient lourd toute seule...


Dire que ce post a eu plus de 300 vues... Voir que des gens se sont amusés à lire ce forum à la dérive, sérieusement? J'ai des doutes.... +.O
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyMar 30 Oct - 20:10

Hahahahaha!!! Pis surtout que c' est pas le plus facile à trouver LOL...... entk.........

Mais oui toute seule c'est lourd et pathétique à la longue....j'ai quand même essayer fort.... Et maintenant, qu'on est revenu, le navire va rester à flot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyMar 30 Oct - 23:56

Forever sister!!!

Et là, il faut fredonner la toune des Spice Girls, Viva Forever! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyDim 3 Fév - 21:23

ZheMaster, je remet à doute ton statut de capitaine! Razz

TU AS ABANDONNÉ LE NAVIRE ENCORE UNE FOIS! VITE, À LA PLANCHE DES SUPPLICES QUE LES REQUINS TE DÉVORENT TON FOIE!


Tsst tsst, c'est un coup d'État! JE ME PROCLAME CAPITAINE DE CE FOFO! Tous les fantomes du web sont avec moi!! king
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyJeu 21 Fév - 0:11

Pffft! T'es même pas admin! Juste modérateur de quelques parties, tu peux pas faire grand chose!


[size="20"]MUTINERIE FAILED![/size]

pirat Il manque une épée et un perroquet à leur émoticone de pirate, mais on va faire avec!

Un mois et quelques, c'est pas si pire que cela.


De toute façon, j'suis out of it dernièrement, c'est pas le fofo, c'est moi! Sad


En passant, si tu trippes tant sur les hippos, je peux te faire une nouvelle bannière de signature avec un hippo! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyJeu 21 Fév - 9:44

Ouuuuui! Je veux une bannière avec un hippo!! Smile Hahahahaaha



Mais reprend toi en main! Razz Je peux devenir ton coach de vie!!! Je serais full bonne!!!! Hahahahaahahaa



==> Mais tu as encore plus de messages que moi.... je ne comprend pas Sad AVec tous les poèmes que je poste XD
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyLun 25 Fév - 3:56

Pas tant que cela. Le fossé entre mon nombre de messages et le tien à diminuer énormément comparé à ce que c'était avant... XDD Je m'ennuie pareil du temps où on était au moins trois-quatre assez actifs plus un ou deux revenants sporadiques...

C'tait quand même plus excitant. Faudrait se partir de nouveaux sujets et trier les anciens bientôt!

Et je suis très bonne coach de vie pour moi-même merci, le problème c'est que j'en ai trop sur les épaules en même temps et que je cours tellement après tout (dans le sens, je suis en retard dans tout) que je n'arrive pas à me concentrer sur une chose à la fois, parce que sinon, je me sens coupable pour tout le reste qui n'avance pas... C'est un cercle vicieux, au final, je fais presque rien... mais ça commence!

En ce moment, ce qui me tue, c'est mon rythme de sommeil bâtard. M'endormir entre 4 et 9 AM, me lever entre 1h30 et 3h30 PM, ça te f**k une vie ça!!! +_o À chaque fois que ça s'améliore un peu, je fais une mauvaise nuit et ça repart.... ARG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyLun 25 Fév - 11:48

Après tu dis que tu es une bonne coach de vie! Razz Hihi

Entk! Oui, je vais peut-être harceler Anna bientot pour qu'elle revienne! Elle lis du foucault, elle va peut-être aimer le futur nouveau fofo!! Razz

Moi cette année je suis juste vraiment plus motivée XD Mais moi la session d'hiver ça me fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyVen 4 Oct - 0:50

Ouin... pour quelqu'une qui disait qu'elle resterait toujours debout, ta dernière visite commence à remonter...

Je pense peut-être réouvrir le sujet Asiamaniak, les animés, mangas et la J et K-pop étant tellement des sources infinies de procrastination... qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyVen 4 Oct - 10:09

Hahaha! Pas comme si tu étais vraiment mieux que moi! Razz

Oui, bonne idée! Et ces temps-ci, je fais un retour dans cette culture merveilleuse (mais c'est à cause de mon bison....) Razz

Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout EmptyDim 6 Oct - 19:13

Ouais, c'est ce que je pensais. Faque je vais rouvrir cela là là.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je resterai toujours debout Empty
MessageSujet: Re: je resterai toujours debout   je resterai toujours debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je resterai toujours debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours se renouveler
» Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Défouloir-
Sauter vers: