Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Toujours se renouveler

Aller en bas 
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Toujours se renouveler Empty
MessageSujet: Toujours se renouveler   Toujours se renouveler EmptySam 29 Sep - 1:35

Il y a quelque chose de réconfortant dans le partage permis par un forum, même avec un seul autre interlocuteur, que je ne trouve plus sur Facebook depuis longtemps.

Je n'ouvre pas cette nouvelle avec cette déclaration pour entamer une critique de Facebook. Un sujet à ce propos serait plus approprié et peut-être que je prendrai le temps de le démarrer un jour prochain. Non, c'est simplement un constat que je fais ce soir, où je n'arrivais pas à dormir initialement parce que j'avais faim et, pour passer le temps en grignotant, je suis revenue faire un tour sur le forum et mis mon grain de sel à différents sujets intouchés depuis quelques mois, voire quelques années.

Peut-être est-ce dans la structure et l'organisation possible et malléable d'un forum que s'explique en partie ce sentiment de (ré)confort. Certainement que le fait qu'on prend plus souvent le temps d'étoffer ses propos sur un forum y contribue pour beaucoup! Il y a aussi une liberté à s'exprimer, malgré le caractère public de la plupart du forum, sachant que notre forum a peu de trafic et que presqu'uniquement les intéressés liront (peut-être) ses lignes, qu'on ne trouve pas forcément sur les réseaux sociaux next generation étant donné la diversité d'intérêts et d'opinions des gens fréquentant nos profils.

Je savais en 2017 que le retour sur ce petit navire chambranlant en était un aux sources, mais je le constate pleinement plus d'un an et demi après ce retour.

Tout comme Facebook ne cesse de tweaker ses fonctions, son look, ses applications, j'ai bien l'intention de continuer à venir alimenter de temps en temps ce forum. Il continuera à grandir et l'apparence ne sera pas trop stagnante.

Toutefois, ce n'est pas une promesse que je serai à la barre constamment ni que le prochain changement de couleur et/ ou de bannière se fera dans le mois... Simplement un constat, le navire garde le cap vaillamment, avec notre aide ponctuelle!

Alors, moussaillon, si vous avez des idées de changements ou d'ajustements, il y a toujours de la place pour du nouveau ou pour un retour à l'ancien!

Tayoh!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
 
Toujours se renouveler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je resterai toujours debout
» Toujours flottant notre brinquebalant petit navire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: