Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans Empty
MessageSujet: On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans   On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans EmptyLun 14 Oct - 21:30

Ça fait quelques semaines que j'essaie de revenir plus régulièrement sur le forum, projet que je caressais déjà ce printemps, mais qui a tardé pour de multiples raisons (pas difficile de gérer son temps par rapport à son niveau d'énergie et la multiplicité des tâches à accomplir). Qu'importe, je suis de retour, and so is Game Master.

Dans la dernière année, année et demie, c'est pas mal une poignée de sujets parmi une vingtaine, trentaine de sujets toujours ouverts, qui restent actifs. Les discussions de chats, le coin pouetsie, la chaîne de mots, quelques autres trucs qui poppent de temps en temps.
Pendant ce temps, j'étais souvent trop occupée pour m'arrêter et jeter un regard à tout ce qui avait été écrit, ce qui avait transigé par ce petit havre numérique. Ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte à quel point cette plate-forme a joué une diversité de rôles en huit ans.

Souvent le royaume du délire et lieu du "déchaînement" de nos passions communes pour la musique, le cinéma, les bandes dessinées, la littérature, même parfois la cuisine, le forum a aussi servi à partager nos idées et nos créations, à soutenir quelques créations en collaboration, à échanger des recettes délicieuses, des groupes de musique à écouter, à commenter et partager l'actualité manga, animé, musique. Même si certains de ses rôles ont été fugaces et brefs, je sais qu'ils m'ont marqué moi et c'est en rouvrant certains forums, en ressortant certains sujets, que je m'en rends compte!

J'aimerais bien voir certains de ces rôles revenir, qui sait? 2013 achève, mais une autre année s'amène, une neuvième pour le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans Empty
MessageSujet: Re: On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans   On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans EmptyLun 14 Oct - 22:00

Woooow!!! Ça nous rajeunit pas ça!!! Mais oui, c'est une place agréable, un lieu de procrastination inimaginable Wink Moi j'y tient à ce petit navire!

Je vais essayer de ramener Aya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé tout ce monde....
» Happy End of 2008 tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: