Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Happy End of 2008 tout le monde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Happy End of 2008 tout le monde!! Empty
MessageSujet: Happy End of 2008 tout le monde!!   Happy End of 2008 tout le monde!! EmptyMer 31 Déc - 11:23

Bon, on a pas atteint 2200 avant la fin de 2008, tant pis, ce sera pour l'année prochaine Wink! Alors, j'avais annoncé il y a de cela quelques semaines déjà pour le troisième anniversaire, un mois de festivité pour le 3eme anniversaire de notre forum.

Et nous avons eu droit à un logo (ce qui avait manqué au forum depuis plus d'un an maintenant), des nouvelles couleurs, deux objectifs plus qu'atteint à temps (sujets et nombre de messages postés) et il manquait le concours!

Alors le voilà, à la veille de 2009, ce petit concours tout simple :

Je souhaite un nouveau logo pour le forum!!

Les règles sont simples, rien de trop gros, une taille semblable ou moindre que celui qui est là en ce moment. Les couleurs peuvent être n'importe quoi, tant que ce ne soit pas trop bariolé, pour que je puisse extrapoler un nouveau thème qui irait avec.

Le sujet est libre. Vous postez vos soumissions dans la section Banalités, Défouloir ==> T'es pas Game, le sujet du jeu Défi, parce que c'est mon nouveau défi pour la semaine à venir.
Et je demande la participation de tous ceux qui le veulent ou le peuvent pour juger aussi. Dés qu'il y a une proposition, tous peuvent commenter, noter sur cinq et c'est de cela que découlera à la décision, j'espère que plusieurs participeront! ^^

Rien de compliqué, ne passez pas trois semaines à travailler dessus.... svp ^^'' le 11 janvier est la date limite pour soumettre, et d'ici le 20, j'espère bien que nous arriverons à une entente!! Vous pouvez en soumettre plus qu'un également pendant ce délai!!!


Alors à vos crayons, amusez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
 
Happy End of 2008 tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé tout ce monde....
» Bienvenue en 2008!
» On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: