Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où est passé tout ce monde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Où est passé tout ce monde.... Empty
MessageSujet: Où est passé tout ce monde....   Où est passé tout ce monde.... EmptySam 26 Jan - 23:01

qui avait quelque chose à raconter??

Non mais c'est vrai, même Aya a disparu!! Tout ça pour vous dire que ZheMaster se permet un intermède. Je crée une news qui a rien de nouveau à l'intérieur!! Yeah!!

Non mais sérieusement! Je suis tannée du vert, alors je vais sûrement changer le lay-out soon! Et j'attends toujours des suggestions de logo... sinon.... ça va juste être ma version de la Bad Influence qui va être en ligne (le jour où je vais me forcer à la faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Où est passé tout ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout ce monde....   Où est passé tout ce monde.... EmptyDim 27 Jan - 9:43

JE SUIS LÀ!!!

( Comme toujours...)

Mais peut certaine c'est la fin d'étape, pour d'autre le début de session.... et pour certaine, la fin du.... PROJET PERSO! Et aussi, le forum rejette Lemon_pie....

Moi aussi, je suis tannée du vert...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Où est passé tout ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout ce monde....   Où est passé tout ce monde.... EmptyLun 28 Jan - 13:05

Be-jour!
HAHAHAHAHAHA mon pp est fini... ben enfin il me reste le rapport mais...détail.. ^^'''
Juste pour dire que je tente un retour. haha. Je vais faire mon GROS possible Very Happy Et je vais profiter de ce qui reste du congé pour tenter de me mettre a jour...
Et oui, un nouveau lay-out ça serait la joie... quelle couleur... je sais pas... quelque chose d'inspirant... il parait que le orange stimule la créativité o.Ô... pas tout orange par contre... Ok et la je fais une overdose de ptits points ><
Pour ce qui est du logo euuum tu pourrais peut-être t'inspirer du classique du personnage avec son petit ange et son petit démon dans la tête... c'est cheezy mais c'est ce qui me vient en tête pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé tout ce monde.... Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tout ce monde....   Où est passé tout ce monde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé tout ce monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy End of 2008 tout le monde!!
» 5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)
» On va et on vient, on part et on revient, tout ça en 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: