Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur film de Tim Burton??

Aller en bas 
3 participants

Idem que le titre du topic! XD
Alice aux pays des Merveilles
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sweeney Todd
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'étrange Noel de Monsieur Jack
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlie et la Chocolaterie
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Big Fish
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap100%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mars Attack
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward aux mains d'argents
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beetlejuice
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Spécifiez)
Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_lcap0%Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur film de Tim Burton??   Quel est le meilleur film de Tim Burton?? EmptyDim 4 Avr - 10:37

Je sais que nous avons dans nos rangs des fans de Tim Burton, et je me suis dit que ça serait amusant de savoir quel est le film qu'on préfère de ce prolifique réalisateur!

Et par la même occasion, si dans la liste des films, il y en a un que vous n'avez pas aimé, profitez-en pour le blasté! ^^



(Aurions-nous jamais vu un message d'ouverture de topic aussi petit? Tk, c'est ça la vie!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LeNihiliste
Ossature légère



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Tim Burton??   Quel est le meilleur film de Tim Burton?? EmptySam 1 Mai - 19:42

Je peux pas choisir!!!! c'est trop difficile!!! Alice au Pays des merveilles, le dernier que j'ai vu, était vraiment bien, une esthétique réfléchie dans ses moindres détails, et juste assez déjanté! Mais L'Étrange Noël de Mr. Jack, même s'il ne l'a pas réalisé, reste un vrai chef d'oeuvre! Difficile de faire mieux qu'un squelette dépressif! Sauf peut-être Edward aux mains d'argent, qui est formidable lui aussi! Et Charlie et la Chocolaterie, différents des autres parce que c'est une adaptation de roman, mais dans lequel le grain de folie de Tim Burton fait des merveilles... Il ne faut pas non plus oublier Sleepy Hollow, même s'il n'est pas dans la liste, à cause de l'extraordinaire esthétique, presque du noir et blanc, mais fait avec de la couleur...

Bon, je pense que vous comprenez le principe ^^' je vais y penser encore un peu avant de voter!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Tim Burton??   Quel est le meilleur film de Tim Burton?? EmptySam 22 Mai - 16:17

Moi, j'ai beaucoup aimé Edward Scissorhands, Charlie et la Chocolaterie, Sleepy Hollow, Beetlejuice. Mais j'ai un coup de coeur pour Big Fish. J'aime beaucoup l'histoire et le concept, chevauchant entre réalité et fantaisie, les images sont magnifiques, très colorées, les personnages attachant et juste assez décortiqués. Ce film m'a beaucoup touché, et reste un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Tim Burton??   Quel est le meilleur film de Tim Burton?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur film de Tim Burton??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Culte
» Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?
» Pour le meilleur.... ou pour le pire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: