Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptyJeu 23 Fév - 14:15

Bonjour à tooous! Les services de Streaming n'étaient pas encore omniprésents dans les dernières années... Mais je me suis dit qu'aujourd'hui, on est tous au moins abonné à un service de streaming!

Je suis en train de regarder si je ne changeais pas de Netflix (je veux payer qu'un service à la fois).

Donc, je voulais savoir qu'est-ce que vous suggérez? Qu'est-ce que vous écoutez?


Je ne veux pas qu'on parle uniquement des services de streaming, faites-moi vos suggestions de série à écouter. JE NE SAIS PLUS QUOI ÉCOUTER!

Quelqu'un à Disney +? Qu'est-ce qui est bon à écouter là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptyJeu 23 Fév - 18:57

J'ai Netflix, Prime, Funimation, + comme j'ai une tv Roku, j'ai l'appli roku gratuite. Je ne pense que Roku a quelque chose sur le Web.

Je sais juste que si ma tv roku me lache et que j'achète une tv non roku, je m'achète roku ultra pour continuer à me servir de leurs services!! C'est trop bien! Pleins de contenus gratuits, c'est fluide, Roku live TV a été une belle addition.

Pour Disney +, faudrait demander à Aya Imnsoniak, si elle venait encore... lol!

J'écoute tellement pas de séries ces temps-ci, et j'en ai plein sur ma liste. Sur Prime, à cause de Paul, j'ai vu beaucoup de bouts de séries intéressantes, comme Tales from the Loop, Panic, Homecoming.

Sinon, j'adore la télé british, Midsomer Murders, Dr Who Classic et les nouveaux, Spaced, Rosemary and Thyme, Keeping appearances, et j'en oublie dans les plus récentes...

Je préfère écouter des films ces temps-ci, c'est moins prenant que les séries, sauf si c'est une série de films XD. L'automne passé justement, j'ai écouté une série de 5 films d'heroic fantasy qui était pas mal, Mythica, et je pense qu'ils sont gratuits sur youtube (avec pub). Il y a Kevin Sorbo en role secondaire (l'Acteur qui jouait dans la série Hercules que nous écoutions jeune, je sais pas si tu t'en souviens).

D'ailleurs, si tu as jamais réécouté la série Hercules ou celle de Xena, je les recommande. Je l'ai fait il y a quelques années, dans une de mes dernières périodes de bingeing intense. C'est très divertissant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptyLun 27 Fév - 18:59

Hercules et Xena se retrouvent pas sur mes plateformes.

Faudrait que je regarde Roku Ultra... je connais vraiment pas.

Je connais pas Mythica, je vais regarder ça! On se cherche parfois quoi écouter

Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptyVen 3 Mar - 22:33

Oh sur Prime, on a commencé à écouter The Consultant, une histoire étrange se passant dans une boîte produisant des jeux pour mobile. C'est décalé, fucking intense par bout, et totalement fascinant!

Pis un avantage de Prime (que j'utilise même pas XD, mais c'est une autre histoire), c'est que tu as accès à Amazon Music (pas la version illimitée, mais quand même). Ça rejoint notre autre discussion dans Stimulation auditive Very Happy.

Mais bon, je ne te dis pas Waouh Prime est trop sensas, lance-toi! Je partage juste ce que j'y visionne et aussi les avantages liés, parce qu'être membre Prime, c'est plus que juste etre abonné à un service de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptySam 4 Mar - 9:01

Oui, mais Prime c'est donné l'argent à Amazon. Donc, j'évite le plus possible d'acheter sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptyLun 20 Mar - 22:51

Je comprends. À part le streaming, j'évite pas mal Amazon aussi.

Sur Netflix, il y a Midnight Dinner qui est pas pire, je sais pas si tu as déjà écouté. Il y a trois saisons. Paul a commencé il y a peu et j'en ai écouté quelques-uns avec lui. C'est une série japonaise tranche de vie, mais avec pleins de personnages tournant au tour d'un de ses restaux de rue ouvert tard dans la nuit où toutes sortes de gens se ramassent. Ça me fait penser à la série de light novel A restaurant to another world parce que chaque épisode orbite autour d'un perso ou groupe de quelques persos et d'un plat. C'est du comfort food dans tous pleins de sens.

Il y a aussi une adaptation du manga de Mari Yamazaki, Thermae Romae, en animé, sorti depuis peu sur Netflix, je l'ai à peine commencé. à date, c'est différent du manga et des adaptations en films live, mais je lui donne une chance. Si tu ne les as pas lu ou vu, toi tu le verrais avec un regard neuf. C'est un romain de l'Antiquité qui voyage dans le temps par immersion dans l'eau chaude, mais seulement sous certaines conditions, et qui se ramasse au Japon, à différentes époques, mais toutes plus modernes que la sienne. Il utilise ce qu'il voit au Japon pour devenir un starchitect des bains thermaux de la Rome antique. Très marrant.

As-tu déjà essayé Crunchy Roll ? Je savais pas, mais ils ont plein de contenus gratuits (avec publicité, mais quand même). :3
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  EmptyMar 21 Mar - 8:45

J'ai pas écouté Midnight Dinner ni Thermae Romae. Je vais mettre ça dans ma list!


Non j'ai jamais essayé Crunchy Roll, mais Maxime a un bon site pour streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?    Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming: Quoi écouter? Quel abonnement prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur film de Tim Burton??
» Devine quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: