Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour le meilleur.... ou pour le pire?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMar 13 Jan - 23:27

Je savais qu'il avait une rumeur pour un film d'Avatar, mais c'est confirmer! Il serait supposé de sortir le 4 aout 2010... Il s'agirait d'une trilogie en fait.

J'étais toute joie en apprenant la nouvelle et c'est dans un grand élan de bonheur que je naviguais sur allocine en quête d'informations. J'allais donc voir comme toute personne normalement constituée le casting. Quelle ne fut pas ma déception... devinez qui va jouer Zukko, l'héros troublé, émotionnellement fragile, d'une beauté subtil? Jesse McCartney! Petit acteur pour série/film pour préadolescente hormonalement dangereuse!

En compensation, l'acteur qui va interpréter Sokka, Jackson Rathbone, est quand même sexy... Il a joué dans FASCINATION!! XDD


Et vous, chers lecteurs fantomes qui hanter le net de vos sombres ombres, qu'en pensez-vous? Pour une fois, soyez utiles! Collectez-nous des potins juteux et croustillants!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMer 14 Jan - 14:58

Un film d'Avatar... juste le projet de voir mes persos dessinés favoris jouer par de vrais personnes me dégoûtent. Jesse Mc Cartney en Zukko, je suis quand même curieuse de voir si il collera au personnage ou pas... en tout cas, je crois que je vais surtout bien me bidonner.... -_- et pleurer du ridicule de cette production -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMer 14 Jan - 21:31

Je sais! En fait, je pense que c'est en live, parce que d'habitude il est écrit (voix) à côté des noms... là, rien!

L'idée de film est bonne, mais... il faut que le casting soit de bon goût...

J'ai hâte d'en savoir plus et de voir les premières images!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyJeu 15 Jan - 14:59

Pas moi XDD!! Il est blond en plus, non? Jesse McCartney? En fait je suis pas sûre, mais je crois....

Il va porter une perruque sûrement... qui se ferait couper les cheveux comme Zukko, à moins que ce soit après les deux premiers livres, quand Zukko a des cheveux à nouveau.... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptySam 17 Jan - 21:27

J'avoue... ça fit tellement pas! J'y crois à peine! Ça va tellement être yeurk...

En parlant d'adaptation... il va avoir un live de Cowboy Bebop prévu pour 2011 si je ne m'abuse. Qui jouera Spike? Notre très cher Keanu Reeve... Je ne le vois pas dans ce rôle... Pour l'instant c'est le seul nom de sortit.

Ah! Les adaptations de nos livres/séries/films préférés....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptySam 17 Jan - 23:12

Une adaptation américaine de Cowboy Bebop -_- Je crois que c'est en 2009, avril ou juin, que Dragon Ball live va finalement sortir (ça doit bien faire quinze ans que des rumeurs courent sans que rien ne sorte... et voilà, maintenant. Je crois que j'ai vu ça sur les films à venir du mois en question sur Famous Players ou quelque chose du genre....

Keanu Reeve, c'est pas si pire, à part qu'il est rendu un peu vieux ;-p!!! Je voirais plutôt un parfait inconnu... j'avais vu un gars dans la rue l'année passée sur Mont-Royal qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Spike!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyDim 18 Jan - 7:45

Ah... dommage que les gars du casting l'ont manqué! haha! Keanu Reeves est vieux, mais y'a un bon maquilleur... dans son nouveau film il a l'air tout jeune! C'est fou comme le cinéma fait des merveilles!! ^^

C'est vrai, Dragon Ball il sort bientot!! J'ai trop hâte de le voir sans farce... comment y'ont pu adapter ça en film!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMer 18 Fév - 14:13

Je tiens à m'excuser: le casting d'avatar à changé ( ou la source de ma source a changé...). bref... c'est Dev Patel qui va jouer Zuko finalement. Il a joué récemment dans Slumdog millionaire. Un meilleur choix!

Voilà, je voulais juste corriger mon erreur... je suis quand même soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMer 18 Fév - 14:55

Moi aussi! Même si j'ai aucune idée de qui est Dev Patel...mais il a de grandes oreilles!!! Je trouve qu'il ferai mieux Sokka que Zuko! Ah j'ai le dvd 3 du livre 3 à la maison, je dois écouter ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyLun 23 Fév - 19:56

J'avoue qu'il ferait un bien meilleur Sokka, mais le cinéma fait pareil des merveilles! J'ai quand même hâte de voir les premières images pour mieux pouvoir juger ( ou bitcher c'est pareil!!^^)

Moi il me manque... es 3 derniers épisodes genre... Mais je les trouve pas sur internet ( oui, je sais je suis vilaine, mais... ok, j'ai pas d'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMar 24 Fév - 11:37

Non c'est beau! Je viens de me taper l'entière saison 2 sur le net pour découvrir que j'aurais pu le réserver à la bibliothèque nationale. Et là j'écoute les 5 épisodes entre les deux dvd de la saison 3 que j'ai déniché à la bibli et au club vidéo... mais bon, ça me dérange pas parce que je vais les acheter quand j'aurai du cash!!

J'ai un site si tu veux Wink! Anglais sous-titré pour la saison 3 (en français le reste :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyJeu 30 Sep - 0:24

Ce film, il est pas sorti en DVD maintenant non? Et je l'ai même pas encore vu XDD. C'est que je ne me tiens plus dans les clubs vidéo... celui proche de chez nous est trop tâtillon... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyLun 20 Mar - 18:41

Avatar le film, c'était pas si pire pour un live. Sans être un chef d'oeuvre, c'était assez plaisant. Cowboy bebop live ne semble pas arriver anytime soon, par chance!

J'ai pas vraiment envie de voir le white-American-washed version de Ghost in the shell, mais j'ai hâte au nouveau Power Rangers, y a l'air pretty awesome!

J'ai écouté récemment le film The Mortal instruments : city of bone et j'ai adoré! C'est adapté d'une série de livres du même titre que je n'ai pas lu. Netflix a adapté la série sous le nom Shadowhunters, bien que le choix d'acteurs ne semble pas aussi judicieux que le film, je veux l'écouter, mais j'hésite entre lire les livres en premier ou non.... C'est toujours la question, livre ou film en premier.

Le film en premier, tu es sûre de ne pas être déçue de l'adaptation, mais le livre en premier peut aider à mieux comprendre l'histoire et à apprécier certains éléments, clins d'oeil, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyLun 3 Avr - 22:56

Shadowhunter c'est mon plaisir coupable XD

J'ai écouté le film avant la série, et tu vois je préfère souvent les acteurs de la série. Sauf que le jeu d'acteur est vraiment mauvais XD (la fille principale est vraiment pas crédible. Lili Collins c'est une bonne actrice au moins)

Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyVen 14 Avr - 21:29

N'ayant pas encore écouté la série, je juge surtout sur le look... et les acteurs de la série ont l'air plus âgé que ceux du film entre autre chose...Ça me rebute un peu, mais comme y aura pas de suite au film, pas dans un avenir rapproché anyway, c'est sûr que je vais finir par la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMar 16 Mai - 23:23

Tu me diras ça! Et si tu décides de lire les romans, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyVen 27 Oct - 20:06

Kino's journey a un reboot, une nouvelle série qui a commencé cet automne... ce n'est ni un remake ni une suite, mais un peu des deux.

Je ne suis pas convaincue, mais l'idée d'avoir accès à d'autres histoires de Kino m'interpelle, surtout que seul le premier tome de la série des romans a été traduit en anglais.... Je préférerais cent fois pouvoir en lire plus, mais je ne suis pas sur le point de lire le japonais...

Pour en savoir un peu sur le nouveau projet, voici un échange sur la nouvelle adaptation versus l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyDim 5 Nov - 11:30

Oui, j'étais au courant. Mon animal de compagnie (qui marche sur deux pattes) a commencé la série.

Merci du partage pour le lien, j'irais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptySam 3 Fév - 17:47

Il y a une adaptation au grand écran de Pierre lapin (peter rabbit de Beatrix Potter), j'ai hâte de voir ça.

Les petites histoires de Pierre Lapin étaient parmi mes dessins animés préférés plus jeunes.

J'ai un tit peu peur, par exemple, ça ressemble pas tellement à ce qui se fait maintenant en fait d'animation et d'histoires pour la famille... Ça sort cette semaine au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyDim 6 Mai - 14:41

:Lol!: J'ai parlé trop tôt, dés que j'ai vu les premiers teasers pour Pierre Lapin, j'ai tout de suite pressenti qu'ils avaient massacré un classique.

Une autre adaptation qui s'en vient pour Fantasia 2018 : Bleach en live-action. Ça peut être quelque chose de cool.

As-tu vu les Attack on titan en live action? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyDim 13 Mai - 17:37

Non j'ai pas vu Attack on Titan; j'aime généralement pas les live action. J'avais commencé le live-action de fullmetal alchemist, mais au final j'ai arrêté après 30 minutes, et j'ai réécouté la série!! XD
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptySam 16 Juin - 16:33

Dans les pour les pires, la dernière adaptation de Anne aux pignons verts pour la série CBC, ça verse trop dans le mélodramatique. Ils ajoutent des événements pour déclencher des événements du livre qui ont déjà des déclencheurs. Je ne comprends pas le point.

Ça ne rend pas très justice à l'oeuvre de Lucy Maud Montgomery, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyMer 18 Juil - 20:29

J'ai commencé la série Anne aux pignons vert, mais j'ai arrêté. Je connais moins bien l'oeuvre que toi, mais j'ai pas aimé la réalisation....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptySam 21 Juil - 11:03

C'est vraiment dans l'overdramatique. Je viens de finir le dernier livre de la série des Anne, Rilla of Ingleside justement. Et un bout dans le livre me fait penser à une séquence d'un des épisodes de la série où Anne vient à la rescousse de la petite soeur de Diana qui est malade. Et le traitement de cette séquence me fait plus penser à ce bout dans Rilla of Ingleside avec deux personnages bien différents qu'Anne et Diana que à l'événement auquel il est fait référence comme ce n'est pas un des bouts d'histoire qu'ils ont inventé.

Dans les exemples de totales modifications de l'histoire, il y a la mort du père de Gilbert... qui dans le livre, meurt au début du 6e, Anne of Ingleside, tsé bien après qu'Anne et Gilbert soient mariés et que leur famille soit presque complète.
Bien que ce père n'est pas une figure importante à travers l'histoire d'Anne (et Gilbert), le faire mourir plus de vingt ans changent la trame narrative de Gilbert du tout au tout.

Ça verse presque dans le "inspiré de" plutôt que dans l' "adapté de".

Le traitement et la réalisation conviendraient mieux à un revival d'Emilie de la nouvelle lune que Anne. Mais bon, je pense que les deux oeuvres phares de Lucy Maud Montgomery ont inspiré la production de la nouvelle série.

Personnellement, j'aimerais bien voir une adaptation des derniers livres de la série d'Anne avec sa vie familiale et les aventures de ses enfants et leurs amis. Ça n'a jamais été fait, bien que des élèments de ce qui arrivent aux enfants ont été utilisés dans les trames grandement modifiés de la série de films d'Anne de Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? EmptyDim 16 Sep - 19:00

Je comprend, comme je t'ai dit j'ai même pas continué!!

Émilie de la nouvelle lune c'était boooon!!! Smile (J'ai jamais lu aucun livre de l'auteure, seulement vue les séries)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur.... ou pour le pire?   Pour le meilleur.... ou pour le pire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur.... ou pour le pire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: