Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La plus grosse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

La plus grosse.... Empty
MessageSujet: La plus grosse....   La plus grosse.... EmptyLun 21 Jan - 12:20

Déception? Surprise? En... n nombre d'années que vous avez fréquenté de proche ou de loin le monde de la japanime, mangas et cie, quelle a été la plus grosse surprise? La plus grosse déception? Pourquoi?


Personnellement, ma plus grosse déception a été Hikaru No Go... c'était tellement bien parti et ça présageait tellement bien... on dirait que l'auteure s'est juste écoeurée ou savait juste pas comment le finir, alors dés qu'il y a eu une action qui pouvait clore le tout, elle a saisi l'opportunité pis s'est arrêté là... vraiment nul...

Alors, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

La plus grosse.... Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse....   La plus grosse.... EmptyMar 22 Jan - 17:58

Ma plus grosse déception, c'est que Last quarter n'est que 3 volumes!! Rolling Eyes C'était vraiment bien! J'en aurai pris une autre portion! Parce que sinon, la seule déception qui me revient c'est Hikaru no go, mais ZheMaster a parlé pour moi et je n'ai pas grand chose à ajouter. Tout de même, que c'est dommage de gâcher un tel potentiel... ET LE COUP DIVIN? C'EST QUOI LE COUP DIVIN??!??!


Enfin bref... je parlerai de ma surprise après la pause!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

La plus grosse.... Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse....   La plus grosse.... EmptyVen 1 Fév - 23:30

Lol Bien il y a en d'autres... Y a plein de séries dont j'ai été déçie de leur tournure, mais j'arrive pas à y penser là là....

Comme S-cry-ed... le début était tellement bon, la fin tellement.....


Fundam Seed aussi... dix épisodes de recap, de gna gna pour une finale.... pas pire, mais aurait pu être plus puissante sans ce niaisage là
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

La plus grosse.... Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse....   La plus grosse.... EmptySam 2 Fév - 12:21

Fundam seed??? Voilà une série que je ne connais pas... XDD C'est sûr qu'il a toujours des séries qui déçoivent, mais là je vais perler d'une de mes plus grandes surprises.... ZATCH BELL!!!

Quand j'ai su que ça allait jouer à Ytv, j'ai partie à rire! Je me suis dit pourquoi passer une telle merde? J'avais un très gros préjugé contre cette série. Pourtant, j'me suis dit que ça serait drôle de l'écouter.... grosse erreur!





C'ÉTAIT TROP BONNN! Dès le premier épisode j'ai trippé! C'est vraiment une de mes séries coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

La plus grosse.... Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse....   La plus grosse.... EmptySam 2 Fév - 21:37

Parfaitement d'accord avec toi Game Master, c'est un de mes derniers coups de coeur dans le monde de l'animé encore... et j'en reviens toujours pas moi-même XD à quel point on se laisse transporter par les événements dans cette série...

Et puisqu'on s'attend à rien d'une série juste mignonne comme ça, les épisodes où rien de majeur se passe se digère cent fois plus facilement que dans d'autres séries ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

La plus grosse.... Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse....   La plus grosse.... EmptyDim 10 Sep - 12:18

Ce sujet-là étant difficile à déplacer entre 1,2,3 action et À lire, j'ai décidé de le mettre dans à lire et, si on en sent le besoin, on en partira un spécifiquement pour les films/séries.

Et je dois dire que je suis revenue sur mon sujet sur Hikaru no go. Je ne suis plus du tout déçue par la tournure d'Hikaru no go. Oui, j'en aurais aisément lu une dizaine d'autres volumes, ça s'est bien vrai. Surtout avec les éléments ajoutés dans les derniers tomes, dont les jeunes professionnels coréens et chinois.

Toutefois, après avoir relu la série du début à la fin pour la 3e ou 4e fois (et la dernière fois que je les avais lu date de 6-7 ans), j'ai adoré du début à la fin.

Néanmoins, je pense que ma déception vient en partie du volume 18 qui, si près de la fin, est en fait un volume de nouvelles autour de l'univers d'Hikaru no go, un hors série. Ils auraient sans doute mieux fait de ne pas lui donner de numéro et laisser l'inscription hors série. Ça casse le rythme disons, surtout quand tu suis la sortie des volumes.

Je ne suis plus déçue par la fin d'Hikaru no go. Presque dix ans plus tard, je peux dire que je savoure chaque page de ces 23 volumes avec délice!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La plus grosse.... Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse....   La plus grosse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: À lire :: Asia manie-
Sauter vers: