Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un dieu parmi les légendes

Aller en bas 
3 participants

LE Miyazaki pour vous ou votre petite faiblesse?
Princess Mononoke
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap33%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Howl's moving Castle
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap0%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laputa Castle in the Sky
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap0%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Neighbour Totoro
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap67%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nausicaa
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap0%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiki's delivery Service
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap0%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spirited Away
Un dieu parmi les légendes Vote_lcap0%Un dieu parmi les légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyMer 26 Déc - 11:53

Miyazaki. Qui n'a jamais écouté au moins un de ses films ici? Je pense bien qu'il n'y a personne Laughing!

Tous ses films sont tous simplement des petites perles visuelles et narrati ves, un plaisir pour les yeux, les oreilles et la tête.

La liste de ses oeuvres que j'ai visionné s'allonge et s'allonge et je ne cesse d'aimer sans condition de plus en plus. C'est simplement du gâteau en forme DVD!!

Certains sont un peu plus enfantins que d'autres, qui atteignent plus un public plus général, ou plus matures (Princess Mononoke)

Alors, j'ouvre juste un sujet pour parler des films que vous avez vu, de ceux que vous voulez voir, mais n'avez pas encore vu pour une raison quelconque et de celui que vous considérez comme LE
Miyazaki!!!!


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyMer 26 Déc - 13:28

J'hésitais entre Princesse mononoke et Totoro... finalement j'ai penché pour Princesse Mononoke qui est mon premier Miyasaki!! Ce film là je pourrais l'écouter une centaine de fois sans me lasser!!!


J'en ai pas vu beaucoup de lui encore... ou plutôt, il m'en reste encore beaucoup à voir!! Tsé, comme Le royaume des chats qu'on m'a dit qui était sublime!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyMer 2 Jan - 15:14

Oui le Royaume des Chats est vraiment bien, malgré tout, j'ai voté pour My neighbour Totoro. Princess Mononoke est vraiment bien, mais c'est comme une reprise de Nausicaa dans un contexte différent.

Mais le choix était difficile entre Spirited Away et My Neighbour Totoro, (est-ce que c'est vraiment le titre, n'aurais-je pas mélanger avec My neighbours the Yamadas de Isao Takahata, collègue de Miyazaki Neutral, qu'importe!) parce que Spirited Away était vraiment cute, tout en étant un peu moins jeune que Totoro.

Whispers of the heart était aussi un très bon Miyazaki, même si je ne l'ai pas mis dans les choix, parce que c'est un de ces films les plus méconnus, on dirait.
Tout comme Kiki's delivery service, que c'est mignon ce film-là!! Faut que je le revoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyVen 19 Déc - 22:27

J'en ai pas écouté assez de ses films finalement... Un jour, je me péterais un gros trip et je ferais mon vote final!! J'ai déjà écouté Spirited Away, mais l'histoire est flou dans ma tête... 'Faut que je le réécoute!!

Ce qui est sûr, c'est que c'est très difficile à départarger! Il est trop talentueux!

( J'aimerais bien avoir un Totoro dans mon jardin!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyLun 22 Déc - 11:27

Moi aussi j'aimerais bien avoir un Totoro dans mon jardin!!! Et des bébittes de charbon aussi! Elles sont tellement kawaii!!

J'ai hâte de voir son prochain même s'il a l'air un peu différent (un poisson qui veut devenir humain, Game Master pourra nous composer un hymne ;-p)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyMar 23 Déc - 10:31

HOWL'S MOVING CASTLE FTW.

Oke, le film n'était pas à la hauteur du roman, mais... le fait que ce soit été inspiré du roman chuis tellement genre AWWWW.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyJeu 30 Sep - 0:20

Et Ponyo? Qui a écouté Ponyo? Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur. Mais sérieusement, c'est le meilleur qu'il a fait depuis Spirited Away, si ce n'est même Princesse Mononoke!!

Ça faisait longtemps aussi qu'il n'avait pas sorti un film pour un public plus enfants!! C'est sympa!!! C'est le cadeau de fête de ma nièce, ça c'est sûre!!! Very Happy


Chanceuse qu'est Gab d'aller au musée Ghibli dans quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes EmptyMer 6 Déc - 20:31

Avez-vous entendu les nouvelles? Le retour du maître est annoncé pour un nouveau long-métrage d'aventure. Very Happy Et le studio Ghibli est officiellement de retour aussi avec un remaniement de personnel.

Ah! La nouvelle que j'attendais depuis un bout. Les rumeurs couraient depuis un bon moment déjà, presque directement après l'annonce officielle de sa retraite lol!.

Faudrait ajouter The Wind rises dans le sondage, tellement excellent ce film-là! J'suis due pour le réécouter et le réécouter et le réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un dieu parmi les légendes Empty
MessageSujet: Re: Un dieu parmi les légendes   Un dieu parmi les légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu parmi les légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action :: Asia manie-
Sauter vers: