Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raplapla

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Raplapla   Raplapla EmptyLun 17 Déc - 16:07

Pour nos anciens du temps de SOS Yin Yang Harmony, ce titre ne vous est pas étranger...

Et voilà ZheMaster reparti pour un délire.... (pour ceux qui ne sont venus que lire la vérité... précipitez-vous à la vérité en bleu plus bas.... et ne lisez le reste que si vous voulez bien prendre le temps de rigoler et sourire...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



D'abord, notre lumière des premiers temps du Yin Yang Harmony, Akira, la fin d'étape et une nouvelle ramification de réseaux d'intérêts divergent quelque peu avec les grandes lignes de l'ancien et du nouveau forum semble l'éloigner inexorablement de nous... Malgré tout, je continue de croire que les zombies lui suçent son énergie et sa volonté pour la garder dans leur cercle d'influence et l'empêche ainsi de se joindre à nouveau à nous....

En ce qui concerne notre citron, Lemon_pie, il s'est toujours avéré difficile d'attirer son attention très longtemps... alors conjuguer à ça, sans doute un peu d'école et toujours des intérêts qui diffèrent un peu avec ceux entretenus par la plupart des membres ressortissant du présent Bad Influence, on ne l'a toujours pas vu reparaître à l'horizon... cependant, certaines allégations me poussent à croire que ce sont en fait le grille-pain et le frigo qui ont renoué leur alliance maléfique pour la garder loin du réseau d'impulsions électriques du net....


Cependant, si des arguments similaires qui expliquent l'absence deux de nos membres fondateurs, rien ne clarifient l'indifférence que semble manifester nos brebis les plus récentes.

Caracolimaçon
Nymphe o Man
Pas une lumière

Que sont-ils devenus? Pourquoi ne répondent-ils pas à l'appel?
Les lutins, les zombies, le grille-pain, une porte grinçante, une armée de patates mutantes à moitié frites, à moitié chips, une fuite d'alcool dans leur tank à eau, l'école, le travail, des amis trop accaparants, une panne généralisée du net en Asie du Sud-Ouest, le prix exhorbitant de l'installation du net à Tunis?

Non.... Vraiment? Suspect Alors... qu'est-ce qui peut bien expliquer cela?



LA VÉRITÉ Taaaan Taan Taaaaaaaaaaan

Première inscription, le 28 février de 2006, Pas une lumière, concordait avec le pic d'une période de panne sèche sur notre petit navire du Yin Yang Harmony que tentaient désespérément de faire tenir à la mer les trois Masters... ce nouveau membre était une bouffée de fraîcheur inespérée, un moyen de titiller l'intéret de membres peu productifs dans les derniers mois, et peu présents, de les ramener à nous et surtout, de varier les points de vue sur ce petit forum. Trois jours plus tard, apparaissent du néant Caracolimaçon et Nymphe o Man, en support à la première vague de Pas une lumière.

Drôle de coïncidence? Pourquoi, soudainement, après plus d'une année en fonction, un an après la dernière inscription, sont-ils apparus? N'avez-vous pas trouvé cela curieux?
Surtout que ça consiste exactement avec des semaines de tentative vaine de ZheMaster et Game Master de rameuter tout le monde comme aux premiers temps à la Yin Yang Harmony.eh bien! Le hasard n'existe pas vous me direz, tout arrive pour une raison précise... ici la raison est plus que précise....

Vous en doutiez-vous? Vous avez été trompé, mené par le bout du nez par vos trois Masters préférés (je crois que ça doit être là que la Bad Influence est née à maturité sur ce petit forum paisible Laughing) qui ont usurpé l'identité de trois personnes fictives afin de ranimer un peu le Save our Souls : Yin Yang Harmony....
Que ce soit sur l'exemple d'un ami proche, ou la conception d'une nouvelle personnalité, moi, Game Master et Pink Masta avons revêtu la personnalité de trois nouveaux membres, ultime mesure pour sauver le Yin Yang Harmony. En vain....

Et voilà, l'été a passé avec un achalandage irrégulier, l'automne est arrivé, l'espoir de voir resurgir le Yin Yang Harmony comme autrefois était présent... mais non, il s'est enlisé, et des mois ont passé depuis que l'annonce de sa fermeture a été rédigé de ma main... qui l'a finalement reconstruit et donné une nouvelle forme, insufflé un nouveau souffle de vie...


Alors maintenant, je n'ai plus de secret pour vous sur le SOS Yin Yang Harmony, sa déchéance et son remplacement par la Bad Influence suite à cette série d'événements et à l'évolution de la vie.

Vous savez, c'est normal que les gens changent pendant que le temps passe... tout ne peut rester immobile éternellement. La terre elle-même ne tourne-t-elle pas sur elle-même en plus de tourner autour du Soleil? Le Soleil ne projette-t-il pas dans l'infini espace des spasmes d'énergie solaire, des langues de gaz en fusion ciselant le vide noir?


Sincèrement,

Votre serviteur, ZheMaster


---- Maître d'ici, maître de là, maître de ci, maître de rien----
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyLun 17 Déc - 22:54

Kewa?????????

OMG est-ce que je suis la seule qui y a cru??? Là je me sens naïve... Shocked Sérieusement je ne m'étais vraiment jamais posé de questions... mais maintenant que j'y pense il est vrai que c'était extrèmement louche.... oh lala que je me suis fait avoir. Mais bon j'étais pas très très présente sur le fofo à cette époque, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas vu l'ursupation! Ha oui on a été victimes d'une ursupation!!!!! Lemon_pie? Akira? Serai-je la seule à réagir????

J'en reviens toujours pas... vous êtes vraiment débiles ^^''' Il m'avait toujours semblé aussi, que Nymphe o Man était une sorte de double personnalité de Pink Master tongue

Alors... ce fofo sera-il à jamais un inside-fofo? à gros max 6 membres? À mon humble avis si ça repart sur ce pied ça risque de finir de la même façon que notre bon vieux Ying Yang Harmony... C'est sûr que d'un côté c'est bien un forum avec juste des membres qui se connaissent, mais si vous avez eu besoin d'inventer des nouveaux membres pour essayer de nous rapatrier , peut-être que la solution serait d'intégrer des nouveaux, et des vrais cette fois-ci. Je dis ça a tout hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyLun 17 Déc - 23:05

Ça serait cool.. mais on s'est tellement concentré sur un petit noyau de personne, que ça vient difficile de savoir si c'est faisable ou non d'incorporer d'autre monde.... c'est tellement un forum intime... personnellement, je ne crois pas que ça va finir comme Yin Yang Harmony... nous avons appris notre leçon et même si les seuls qui resteront à bord dans quelques semaines seraient les trois Masters, eh bien qu'importe, le navire tiendra toujours l'eau, c'est ça l'important ;-p!

T'inquiète, je pense pas que Lemon_pie ou Akira le savaient bien bien plus que toi... c'est juste qu'elles n'ont sans doute pas lu ou n'ont pas jugé nécessaire de réagir.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMar 18 Déc - 18:32

NIARK!NIARK!NIARK!


Moi je l'aimais bien Caracolimaçon.... TT.TT Mon ami... Enfin, bref c'est du passé maintenant!!!!^^

Je suis tout à fait d'accord avec ZheMaster!! Si on a fermé le fofo, c'est aussi parce que l'admin n'avait même plus de temps pour s'en occuper.... et que j'étais la seule encore active...


Oh!Cruel souvenir! Oh!Drame passé! N'ai-je tant vécu que pour cette infamie... et me suis-je blanchi à de glorieux post que pour voir en un jour tomber tant de topic. Mon clavier qui tant de fois à sauver se forum, tant de fois affermir le trône de l'admin....Trahit dont ma colère et ne fait rien pour moi!


Enfin bref.... qui vivra verre, mais je refuse que ce navire coule à nouveau, je me suis trop ennuyé de lui pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMer 19 Déc - 19:20

JE VAIS VOUS POURSUIVRE EN JUSTICE, VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS COMME ÇA!!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMer 19 Déc - 21:42

Ha ha ! Avouez quand même que y'étaient plutôt cool nos persos !! Pis faut pas nous en vouloir. Il fallait trouver quelque chose pour vous attirez sur le fofo ! Et c'est le seul moyen qui nous restait je pense... Donc, il ne faut pas trop nous en vouloir... Anyway, maintenant, vous savez tout.... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMer 19 Déc - 21:59

Pour ma défense, je n'ai pas créé mon personnage out of the blue, je me suis beaucoup inspiré d'un de mes amis de l'époque.... ^^''


Allez, il faut l'admettre que c'était bien amusant!! Vous auriez adoré le faire vous-même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyJeu 20 Déc - 21:08

NIARK!NIARK!NIARK! J'adore vos réactions!!!!

Je ne me sens pas coupable pour 2 sous!! Je l'aimais moi Caracolimaçon!!!! ^^ Et sans farce, c'était notre dernière chance à l'époque... ^^''' Ça a pas marché.... Mais on s'en fout, puisque nous revoilà encore plus féroce!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyVen 21 Déc - 9:44

Ouuuui Twisted Evil Mais ça avait fonctionné en partie, on avait quand même attisé l'intérêt de nos membres pour ces petits nouveaux, la seule chose, c'est que ça n'a ps boosté le niveau des posts!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMar 15 Jan - 21:41

Hey ! Pensez-vous qu'une armée de toasters maléfiques se soit levée afin de capturer nos quelques membres dans le but de voir ce forum dépérir à nouveau ?! Parce qu'il me semble que cela fait longtemps que nous n'avons pas vu l'Autruche et Akira a aussi disparu depuis quelque temps... ne trouvez-vous pas que cela devient inquiétant ?! N'avez-vous pas remarqué le mouvement des toasters ?! Ils progressent de plus en plus. Va-t-il falloir nous battre ?! Encore ?!? J'en appelle à vous, Masters, pour aider à la survie...


(Ouais, ouais, il commence à se faire tard pour moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMer 16 Jan - 18:05

HAHA!

IL est vrai que certains membres semble nt s'être éclipsé de ce forum... mais je ne crois pas que ce soit à cause des toaster... mais plutôt des crayons!! J'en ai croisé pas plus tard qu'aujourd'hui, ils sont possédé par le Malin et oblige la personne qui le tiens entre ses mains d'écrire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyJeu 17 Jan - 0:28

Vous êtes complètement à côté de la plaque... le seul et unique responsable, *taaaan taaaa taaaan taaaaa taaan !!!!!!!!* roulement de tambour pour les pas vite Neutral* c'est Mr Sommeil!!

Mr Sommeil qui me fuit, m'ignore sciemment, semble préférer à moi certains de nos membres... Il les retient prisonnier je vous dis, avec la complicité des toasters, dans ses bras chauds, charmeurs et réconfortants!!

NE VOUS LAISSEZ PAS LEURRER!!! Petits agneaux égarés!!

Ce n'est qu'un vil menteur, affable fraudeur! Il vous décevra, n'acceptez pas!!

Mais malheureusement, chers Masters, comment combattre cet être que nous désirons tous à certain moment de nos journées? Sommes-nous donc si faibles, si vulnérables?? Il semblerait....


Il semblerait....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMar 11 Mar - 18:12

VOTRE ATTENTION S'IL-VOUS-PLAÎT

Il est de mon devoir de vous annoncer que de nouvelles forces obscures, un trafic ignoble, une machination disgracieuse, bref une abobinable abobination a été découverte... Je ne sait pas encore si cela menace notre cher fofo MAIS on n'est jamais trop prudents!

Sans doutes conaissez-vous toutes les pouliches, ces charmants quadrupèdes pastels qui ont bercé l'enfance de bien des fillettes. Vous serez donc certainement choquées de savoir quel sort leur est désormais réservé: servir de parures pour des adolescentes voulant être reines du bal!
En effet, certains indice glanés subtilement lors d'une très sérieuse enquête dans les rues de la métropole portent à croire que le pelage chatoyant des pouliches est utilisé pour fabriquer... des robes de bal!!!! Les coupables de ce crime? rien de moins que les sorcières, ces bonnes femmes hideuses et espiègles.
Doit on les laisser agir? NON! Il faut réagir!

Quiconque possède des informations qui pourraient être utiles à l'enquête est prié de les divulguer... l'avenir de ce monde est peut-être en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyLun 7 Avr - 10:58

Encore?! Quoi? Des Sorcières? Qui fabriquent des robes de bal avec des pouliches?


Malheureusement! Je ne peux pas apporter plus d'indice pour le moment à l'enquête... mais je vais garder l'oeil ouvert et le bon Suspect parce qu'on sait jamais l'effet que ça pourrait avoir sur notre petit royaume!

Peut-être que cela envoûte les jeunes adolescentes au point où elles ne peuvent plus rien faire que contempler leur robe et de soupirer en attendant cette nuit magique de juin où elles la porteront.... et donc, ne pouvant plus rien faire d'autre que cela !! Surprised

Peut-être est-ce ce qui retient Akira et Lemon_pie loin de nous qui sait? Peut-être est-ce ce qui tente d'empêcher l'autruche de venir plus souvent??
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptySam 17 Jan - 17:41

Une nouvelle vague de désertation a frappé de plein fouet notre ilot de BAD INFLUENCE! Que se passe-t-il? Quel maléfice nous a encore atteint? Lorsqu'on atteignait l'apogée d'activité, tous, se dissipèrent...

J'ai mené mon enquête au plus profond des ténèbres de la toile et j'ai découvert un mal beaucoup plus grand que l'on pouvait imaginer...

OMNIVOX! Sous son air innoffensif de site scolaire, omnivos progage des virus qui affectent la sociabilité des gens sur le web! VOILÀ!

C'est Omnivox la cause de tant de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptySam 17 Jan - 23:20

Hmm... conspiration collégiale ou simple coïncidence? Ou activité terroriste des élèves délaissés qui tentent d'emprisonner ceux qui sont plus socialement actifs... dur à dire, dur à dire!

Mais je crois que les patates seraient la meilleure des solutions pour rameuter notre troupeau perdu!!

Ah ha!!!! Les patates, le meilleur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyLun 6 Avr - 17:16

On dirait que même la milice patate n'a pas réussi... Qu'allons-nous advenir dites-moi Zhezhe? Dans quel complot sommes-nous encore tombé? Pourquoi nous en vouloir autant?

J'ai remarqué il y a peu une activité croissante dans le centre de la périphérie... En effet, les salons de bronzage kidnappent des gens pour les forcer à bronzer et se préparer pour l'été!! Watch out le cancer! Pis encore, nos membres sont prise au piège. Blocus sur l'électricité? Menace? Ou doit-on déclarer la guerre aux salons de bronzage?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyVen 1 Mai - 11:13

Nous sommes tombés, dans la trappe de l'éducation! Apparemment. Un piège dur à déceler, et une fois pris, presque impossible à s'en sortir avant qu'il ne soit TROP TARD!!

Les salons de bronzage ne sont qu'une fraction des forces du mal que nous devons combattre! Mais aurons-nous assez de temps? Ou devrions-nous continuer notre petite aventure à deux-trois, sans espérer plus...

Et si nous faisons cela, devrions-nous changer d'orientation encore??? Faire un peu le ménage... question de passer le temps, de repartir de nouveaux sujets pour nous-mêmes et oublié l'ancien temps où nos membres retrouvaient encore une fois de temps en temps le chemin de notre havre digital. Difficile choix!

Eh bien on peut dire, on est à plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyVen 1 Mai - 17:34

Les forces du mal ont donc réussi à avoir tous nos membres... Les conspirateurs sont trop nombreux: toaster, frigo, araignée webaire, salon de bronzage, école-prison... La Bad Influence n'est pas assez mauvais....

L'espoir s'épuise, mais je ne quitterais plus ce petit nid de paix, quitte à le réadapter pour un dialogue à deux.

MESSIEURS LES MÉCHANTS, VOUS POUVEZ TOUJOURS COURIR AVANT DE POUVOIR M'ARRÊTER DE M'EXPRIMER!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMar 5 Mai - 21:54

Bien parlé!!! On s'en fout même si on se parle juste nous deux! Mais on pourrait au moins partir une couple de discussions, au lieu de jammer dans défouloir!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyMer 6 Mai - 22:37

Euh... En effet! ^^''' Je sens de la pression! Vas-y et je vais te suivre!! ^^

En même temps, puisque c'est plus intime, on peut donc flooder avec notre consentiment! VIVA EL DELIRIO DEL AZNO! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyJeu 7 Mai - 13:07

Azno??? Aznogood??? C'est quoi ce mot??

-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyJeu 7 Mai - 13:56

C'est âne en espagnol!!! ^^''' Espèce d'inculte à la matière!! Razz

Et c'est quoi ce flood, cher admin??

( Pff... ça se peux-tu! Spa la fille qui vient de dire qu'elle va pouvoir flooder??)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyDim 10 Mai - 10:28

Ouais c'est ce que je pensais, mais ça sonne pas tellement espagnol... c'est tout, avec az-.

Enfin, bref, mon opinion personnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla EmptyDim 10 Mai - 21:06

Je comprend.. mais c'est là vie! Ils l'ont peut-être emprunté d'une autre langue! ^^

FLOODLAND!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raplapla Empty
MessageSujet: Re: Raplapla   Raplapla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raplapla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Défouloir-
Sauter vers: