Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous rend heureux?!?!

Aller en bas 
+2
Aya Insomniak
Game Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyLun 17 Déc - 9:09

Dans ce monde obscur comme le notre, il faut savoir s'accrocher à de tout petits bonheurs éphémères...

Ok, ça fait le mélodramatique!

Bon, j'ouvre ce topic juste pour le plaisir, car moi ce qui me rend heureuse c'est le forum et avoir tout plein de nouveaux sujets!!!^^

Et que aujourd'hui je me sens WAPATAWAPATIPATAPAWAWA!! Parce que c'est tout blanc et parce que c'est tout blanc, j'ai pas d'école et ça me rend doublement heureuse!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyLun 17 Déc - 12:18

Présentement, ce qui me rend vraiment, mais vraiment heureuse, c'est de penser que dans une semaine la session est finie, que la job ferme pour deux semaines. Donc, deux semaines COMPLÈTES de congé pour moi, pour me reposer, faire du ménage, sortir, pis tripper pendant le temps des fêtes ! C'est merveilleux !

Oh ! Ce qui me rend heureuse aussi, c'est la neige qu'il y a ! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu autant de neige pour Noël, je CA-PO-TE-EUH! C'est tout suite trippant ! Alors, voilà pour ce qui me rend heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyMer 26 Déc - 22:57

Moi ce qui me rend heureuse ce soir, c'est SOYA ET MYSITK! ^^ C'est les chattes à ma demi-soeur que je garde pis elles sont trop migonnes!!^^


Elles doivent s'ennuyer parce qu'elles me suivent partout et qu'elles me grimpend dessus, surtout Soya!!! Elle est tellement belle!!

Je me sens aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyJeu 27 Déc - 10:05

Ohhh! Soya t'aime :p!! Non je comprends, moi aussi mon Clément me rend heureuse des fois.... quand il ronronne comme là... pis qu'il est là pour m'attendre quand je reviens d'une commission ou d'une sortie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyJeu 27 Déc - 19:44

Moi ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre chez moi et que je constate que je n'ai plus de chat ! Ah la la ! Que je suis contente !!! Laughing

À part de ça, ces temps-ci, je suis heureuse quand je vois que j'ai des bonnes notes dans mes cours... mais j'en attends encore... ça me rend moins heureuse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptySam 29 Déc - 15:57

Mon chat Crazy et Altair.

XDD Même si je deviens agressive quand je joue à Assassin's Creed. Mwahahaha.

Oh. Le vert. Et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyDim 30 Déc - 9:53

Du chocolat en spécial. Ça me rend toujours heureuse. Que mon chat dorme un peu le matin, pendant que j'essaie de me réveiller devant l'ordi... mais bon, ça arrive très rarement alors Neutral.

De la bonne musique compense en général
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyDim 30 Déc - 15:13

Magasiner me rend souvent heureuse.... surtout lorsqu'il y a 20% sur les livres et 50% dans les autres boutiques!!! Comment ne pas aimer ça???

Avoir pleins de livres à lire, ça aussi c'est l'fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptySam 5 Jan - 23:33

En ce moment, ce qui me rend heureuse sont les cupcakes sur le comptoir.

Et D.Gray-Man, et mes conversations de cosplays et de maquillage (et de zombies accessoirement) avec Amélie <3
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyJeu 10 Jan - 20:10

Ce qui me rend heureuse moi aujourd'hui....


C'est Maéva parce qu'elle est trop cute et qu'elle commence à parler!!! ^^ En plus, elle était tout contente de me voir!!!

Et aussi, que Gilmore girls recommence demain!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptySam 12 Jan - 15:21

Ce qui me rend présentement heureuse en ce moment, c'est d'aller voir une pièce de théâtre ce soir ! J'aime beaucoup le théâtre. Et là, on va voir Les Dix petits nègres, adapté en pièce de théâtre ! C'est trop génial !

Sinon, ce qui m'a rendu heureuse cette semaine, c'est de passer la journée au lit, au chaud, avec un bon roman ! Ça fait troop longtemps que je n'avais pas fait ça.

Sinon, ce qui me rend heureuse aussi, c'est le fait que je vais bientôt avoir mon nouvel horaire pour la session H08... comme j'ai hâte !

Je suis particulièrement heureuse ces jours-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyMer 16 Jan - 11:21

Avoir reçu mon manuel de microeconomics Suspect... ouais je sais, cette session je suis bizarre, pas juste un peu motivée si vous voyez ce que je veux dire *tousse*

Non sérieux, en ce moment, ce qui me rend heureuse c'est de voir que ça fait presque deux semaines que l'école a commencé et j'ai pas manqué un cours (la session passée j'étais rendue à deux absences au moins à cette même période -_- mauvais souvenir)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être motivée d'avoir un objectif et non pas seulement vouloir l'atteindre mais faire tout ce que je peux pour l'atteindre!!! ^^ Bon bien sûr, ça demande beaucoup de travail, y faut pas que je le lâche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyMar 29 Jan - 18:07

Je nage dans un bonheur incomparable!!! JE NE SUIS PAS UN ANGE 3 est sortit enfin! Je suis tellement heureuse! Je l'attendais depuis des semaines et des semaines!!


Puis en plus, j'ai passé une après-midi à gosser sur mon bébé-tms! En fait, le bonheur est d'avoir fini le bébé-tms!!! ^^ Je suis tellement contente et fière de ma coéquipière et moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyMar 29 Jan - 20:19

YÉ! VIVE BÉBÉ-TMS!!!!! moi aussi je suis fière! ^^

Et sinon qu'est-ce qui me rend heureuse? Ah ben oui! Le 15 fevrier je vais (fort probablement, parce que en fait j'ai pas encore le billet) aller voir The National Parcs en show!!!!!!! Very Happy C'est trop génial ce groupe! Et en plus j'y vais avec du monde que j'ai pas vu depuis quelques mois et que j'ai vraiment hâte de revoir! Yays!!

Et ben tiens 2 jours avant c'est ma fêêêêteuuu!! C'est bien ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyVen 15 Fév - 22:37

C'est bon du chocolat! ^^ Ça me rend heureuse de manger du chocolat! Des muffins, des reeses, des piroulines, des biscuits! Tout ce qui est chocolat ne peut qu'être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyMar 26 Fév - 12:28

Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens autour de moi soit heureux!!!

Et que j'aille eu une excellente note en Anthropo pour mon premier exam (36/40).... yeaaah!!!

Un A+ pour Marie, son deuxième depuis qu'elle est à Concordia!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyMar 26 Fév - 19:09

Ce qui me rend heureuse, c'est mon entrevue demain !! Parce que j'ai la possibilité de travailler dans mon domaine,je suis vraiment heureuse !

Ce qui me rend heureuse, aussi, c'est que tout va pour le mieux ces temps-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyDim 2 Mar - 10:34

Ce qui me rend heureuse, c'est de patiner.... j'aime patiner, j'ai pas assez patiner depuis la dernière fois que j'ai eu du patin en éduc.... j'ai pas assez patiné pendant que j'avais une des plus grandes patinoires extérieures au monde à proximité de chez moi T_T. Montréal en a beaucoup, mais leur taille reste très très très limitée, très modeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptySam 5 Avr - 21:09

J'AIME LES ORANGES!

Les oranges me rendent heureuse!!! C'EST TROP BOOOOON!

^^

Lire me rend heureuse aussi, mais je suis triste quand j'ai plus rien à lire.

Aujourd'hui, je suis triste, je n'ai pas de lecture, mais je vais me consoler en mangeant des oranges!!^^

( C'est tellement ortho comme post...)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyJeu 19 Juin - 12:20

Me dire qu'on est juste en juin, pis que pourtant, je suis en vacances depuis 2 mois XDD! Ça fait paraître l'été tellement lent, jusqu'à temps qu'on soit en août, là ça va aller trop vite.

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est de savoir que bientôt, pour la première fois depuis que j'ai quitté le nid familial, je vais habiter pas loin de mes deux tites soeurs adorées.

Le beau linge que je vends dans ma boutique me rend heureuse aussi, ya des trucs tellement tout mignons! C'est fou ce qu'ils font pour les enfants maintenant!!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyDim 30 Nov - 8:13

Ce qui me rend heureuse... le show de Rise against qui s'en vient!!! Noel qui s'en vient aussi!! ^^

Mardi passé j'étais trop heureuse, c'était tellement beau la neige!! J'étais tout contente, tout contente!! J'adore la neige! C'est mon tit côté enfant!

I wish U a merry Chritsmas! HOHO!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyVen 12 Déc - 22:16

Ce qui me rend heureuse... cette magnifique couverture blanche qui recouvre le paysage et cette fine pellicule glaciale qui semble avoir immortalisé les arbres de Montréal, surtout quand le soleil se pose sur eux doucement, c'est magique!! C'est Noël ou presque !! Laughing

Ce qui me rend heureuse c'est de voir de l'activité sur le forum, presque en ébullition comparé à il y a de cela pas si longtemps!!

Ça me réchauffe le coeur, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptyVen 12 Déc - 23:22

Ce qui me rend heureuse... marcher avec de la musique pour aller prendre l'autobus, même si il a fait froid ces derniers jours, ma petite marche quotidienne ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée. ^^

Et aussi que ma mission secrète de jeudi ait été complétée avec succès! YAYS!

...Et plein d'autre choses encore hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Pie
Disciple
Lemon Pie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sous ton lit
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptySam 13 Déc - 1:50

Croiser quelqu'un que je connais dans l'autobus me rend heureuse.

Faire rire Antoine me rend heureuse.

Valve, quand ils updatent, ils me rendent heureuse!

Less than epic me rend heureuse et me fait pleurer et me fait rire et... et... <3
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! EmptySam 13 Déc - 17:38

C'est qui Antoine??? Wink

Ce qui me rend heureuse...??

DORMMMMIIIRRR! À croire que ça arrive pas souvent! XDD Non, faire la grasse matinée... jusqu'à 8h30! XDD

La neige me rend vraiment, mais vraiment heureuse! C'est me joie quotidienne et quand j'entend qu'il va pleuvoir, ça me rend triste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous rend heureux?!?! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend heureux?!?!   Ce qui vous rend heureux?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous rend heureux?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Ça vous dit quelque chose?? [10 jours avant Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Banalités-
Sauter vers: