Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnements

Aller en bas 
+2
l'autruche
ZheMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyLun 10 Déc - 11:11

Même principle que vos dernières lectures, vous vous rappelez. Un moyen de partager vos dernières découvertes, cinéma, internet ou DVD avec tous les intéressés.


Alors moi, je vous conseille tous de vous précipiter sur Citizen Dog. Un film thai, une petite comédie romantique à la Tim Burtons (particulièrement Big Fish) simplement délectable. Complètement décalée, un pur plaisir cinématographique. Sérieux, depuis les deux films que j'ai vu à Fantasia cet été, je crois que c'est le meilleur film que j'ai vu dernièrement.

Louez-le! Achetez-le!


Sinon, j'ai réécouté Densha Otoko Train_man samedi... aaahhh toujours aussi bon! Un simple délice pour les yeux! Que c'est bon, que c'est cute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyLun 10 Déc - 18:26

Internet ça inclut Youtube?

Si oui, ben sous les conseils de lemon pie je suis allée voir le vidéo qu'une fille a fait sur la toune "Harder, Better, Faster, Stronger" de Daft Punk et c'est génial. Elle fait les mots de la toune avec des lettres écrites sur ses mains, en tous cas moi ça me fascine...

https://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw

J'ai aussi vu, encore avec Lemon Pie tiens, un film vraiment chouette lundi passé. Ça s'appelle La science des rêves. Ça faisait genre un an que je voulais le voir, ou même plus, mais à chaque fois que j'y pensait il était déja loué. En tous cas, je n'ai pas été décue. J'ai tout simplement trippé sur les effets spéciaux "bricolés" et le personnage principal (oui, ok c'est Gaël Garcia Bernal (Carnets de voyage) l'acteur et c'est sur que ça enlève rien à son charme *baaaave* ....) ^^ Un film vraiment cute, quoique une peu weird par bouts... disons que c'est pas conventionnel Wink (Hé non Game Master... Qui aime les comédies romantiques stéréotypées hein????)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyLun 10 Déc - 18:45

Ahhhhhhhh ! La science des rêves. Je ne l'ai pas vu au complet parce qu'il jouait un bout à Super écran, mais c'est vrai que c'est pas mal bon. Je veux ce lire, car c'est vrai que l'acteur principal est troooooooooooop sexxxxxxxxxxxxxxxxx. Disons que je ne lui ferais pas de mal à lui. Donc, message à tous : vous pouvez me l'acheter ce film à Noël. Razz Oh comme je suis drôle.

Sinon, moi, un film que j'ai vu récemment.... Ben je dirais Shrek the Third ?!? Oui, oui, c'est ça. J'aime troop ce film. C'est hilarant. J'avais l'air d'une conne, seule ds ma chambre à avoir des fous rires. Bref, vous imaginez la scène. Laughing Et pour vous dire, je l'ai regardé genre 3 fois de suite ( à cause de Maéva aussi... ) Mais, toujours aussi drôle. Je riais aux mêmes endroits !
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptySam 15 Déc - 9:31

J'viens d'écouter Immortel, vous savez le film réalisé par Enki Bilal, le bédéiste, sur une de ces dernières séries, la trilogie Nikopol.
Au début, premier constat, il y a des vrais acteurs et des personnages complètement animés... et pas nécessairement parce qu'ils ne sont pas humains. Non même la plupart des humains étaient animés dans ce petit bijou.

La trame sonore était extraordinaire. Toujours présente, sans qu'on s'en rende vraiment compte... la chanson finale est juste... trop cool!!!

L'histoire est pas pire, intéressante disons. Pas une grosse intrigue, rien d'extravagant.... sans doute que la narration de la BD est différente que celle du film, entk, peut-être, parce qu'elle ne rappelait pas vraiment celle de sa dernière série.... dont je ne me souviens pas du titre... avec Le sommeil du monstre comme premier titre.

Mais bon, c'était bon -^^-!!! Quand même!! ^^ à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMer 26 Déc - 11:45

J'ai vu X-Men 2 finalement, et Le ROYAUME DES CHATS de Miyazaki. Le premier, c'était le premier, le deuxième était sublime!!!

Sérieusement, je m'attendais à quelque chose de kiddy mais de mignon, comme pour Kiki's delivery service, mais c'était vraiment bon!! Vraiment bien!! Qu'est-ce que vous attendez si vous l'avez pas vu? Allez le louer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyJeu 27 Déc - 13:32

Je viens d'écouter HAIRSPRAY!! J'aime trop ce film!! XDD Vive les années '60!!! J'ai le goût de danser!!! Écoutez ce film si vous l'avez pas encore écouter!!

J'écouterais Le royaume des chats à la prochaine occasion que j'ai pour!! J'en ai entendu que de bons commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptySam 29 Déc - 15:49

Moi j'ai été voir Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street.

C'était sanglant, mais vraiment bon. J'en attendais pas moins de ce film de Tim Burton et de Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyDim 30 Déc - 9:52

J'ai écouté The Jewel of the Nile. Un vieux film d'aventure avec Michael Douglas pis Danny de Vito. C'était pas mal drôle XDD!!

Mais yavait des longueurs un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyDim 30 Déc - 14:37

Hier, j'ai réécouté pour je ne sais pas combien de fois Orgueils et Préjugés. Ce film, j'ignore pourquoi, je ne me lasse pas de l'écouter... certaines diront (mais ne les croyez pas ) que c'est parce que je trouve que Matthew MacFadyen est f****** beau dans ce film, mais ce n'est pas juste pour ça. Bon j'avoue que ça aide ! Mais c'est quand même une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 1 Jan - 10:04

J'ai écouté hier soir The Returner, un film d'action japonais vraiment bien (Aya va aimer le principal acteur hé hé) c'était vraiment bien!!!

Pis là j'vois des bouts de Tomb Raider le premier et le deuxième, c'est poche... Laughing Pis hier j'ai aussi réécouté Shaun of the dead!!!! Toujours aussi délirant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 1 Jan - 14:49

J'ai écouté Adieu Lénine qui est vraiment un bon film! C'est bien du début à la fin, et ça c'est quand même plutôt rare que la fin te laisse pas un arrière-goût amer!!

J'ai aussi écouté Dear Frankie, un petit film tout trognon qu'on a le goût de faire un gros calin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 1 Jan - 14:59

Deux excellents films ! Game Master, avoue que j'ai du goût pour choisir les films (bon, j'avoue, Dear Frankie, c'est toi qui l'as choisi, mais Good bye, Lenin ! , c'est moi !)

Sérieusement, Adieu, Lénine ! est un excellent film qui parle de l'Allemagne suivant la réunification. Vraiment bien ! Des personnages qui sont attachants. Et Daniel Brühl est un excellent acteur !

Dear Frankie aussi, c'est bon ! J'ai bien aimé. Et que dire d'autre à part que moi aussi je voudrais bien avoir Gerard Butler comme papa !?!?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptySam 5 Jan - 12:05

J'ai écouté un film pas mal étrange.... La mauvaise éducation. C'est un film espagnol vraiment étrange, mais c'étais pas mauvais. C'est juste que j'avais vu le trailer, mais c'est le genre de trailer trompeur.... vraiment trompeur!

Sinon, j'ai écouté un film français avec Audrey Tautou: À la folie, pas du tout. C'était un très bon film, plutôt étonnant encore un fois, mais ça m'a donné une idée pour mon Projet perso... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptySam 5 Jan - 12:58

Paprika, le dernier film de Satoshi Kon. Bizarre, coloré, mais vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyDim 6 Jan - 17:29

Ouais Paprika c'est cool... c'était pas comme je m'attendais, mais c'tait bien !! ^^

J'viens de voir hier Sweeney Todd The demon barber of Fleet Street... et c'était... well it left me speechless C'est dur à dire.. les images étaient super, les numéros musicals étaient so so. Pas pire, mais j'ai vu mieux.... mais c'était vraiment juste chanson. Mais l'histoire était dérangeante... et le sang... disons, sanglant!


En tout cas, j'suis quand même contente de l'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyLun 7 Jan - 20:48

ZheMaster, c'Est certain que y'a juste de la chanson, c'est tiré d,une comédie musicale ><
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyLun 7 Jan - 22:21

Ouais mais une comédie musicale, ça danse plus en général....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 8 Jan - 9:30

Hier, j'ai regardé le Labyrinthe de Pan. J'ai bien aimé le film, malgré quelques passages où je me suis caché les yeux parce que c'était trop dégoûtant. Mais sinon, l'histoire était intéressante. Et j'aimais beaucoup l'ambiance du film, très sombre. Les images et tout et tout. M'ouais, j'ai aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 8 Jan - 13:18

Comme avec le bonhomme avec les yeux dans ses mains, non? >< Urrk><

Mais non, ZheMaster, une comédie musicale ça ne danse pas tout le temps... Du moins, jcrois pas. Pas celles adaptées en films.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 8 Jan - 18:33

Je suis du point de vue de ZheMaster... même si j'ai pas vu le film, dans le sens qu'une comédie musicale ça chante et ça danse en même temps, sinon c'est un opéra! XDDD ( Ok, je me trouve vraiment drôle) Tk, je peux pas vraiment parlé j'ai pas vu le film, je voulais juste faire mon incruste!

C'est comme High school musical... c'est tellement laid les passes de danse! C'est tellement quétaine comme film!

J'ai réécouté Les sept femme de barberousse avec AyaInsomniak!!! ^^ Les passes de danse là-dedans sont trop folles!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyLun 14 Jan - 10:55

Merci Game Master de ton fidèle soutien -^^-! Anyway, c'est pas important, c'était pas pire quand même!!

Dernièrement, j'ai vu une couple de choses dont un vieux film de Woody Allen The Sleeper, film futuriste des années 70 vraiment bidonnant!! J'aime sa vision du futur XD!

Et aussi, Crime Story avec Jackie Chan, un vieux film aussi, j'pense dans la même décennie, pas sûre... en tout cas, c'est pas mal un des meilleurs films où Jackie est sérieux!!! C'était vraiment bien, un peu long et lent, mais juste un peu!! (ça prend plus qu'une demie-heure avant que Jackie en vienne aux mains, chose rare Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 29 Jan - 17:37

Fin de semaine de 4 jours, qu'est-ce qu'on fait??? On écoute des films!!!! Very Happy

Samedi j'ai écouté John Tucker doit mourir, une exellente comédie romantique, stéréotypée a souhait, tout ce qu'il faut pour décompresser! Mais la fin est vraiment très très cheezy ^^''

Dimanche, y'avait Anaconda qui passait à la télé alors j'ai sauté sur l'occasion! XD Je l'avais déja vu, mais c'est décidément un exellent film, surtout si vous aimez les séries B mettant en vedette un bande de jeunes gens perdus dans la jungles grouillante de serpents géants Laughing Ça non plus ça demande pas un gros effort mental... moi mon trip c'est de parier sur le prochain qui va mourrir Razz

Et puis une exellente découverte, j'ai ENFIN écouté les 7 femmes de barbe rousse, en partie pour que Game Master cesse de me casser les oreilles avec! XD En fait j'ai adoré. (surtout le boute où le roux cruise la fille au dessus d'une vache! XD Et la danse bien sur!) Donc merci Game Master!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptyMar 29 Jan - 22:27

Je viens de finalement regardé Joyeux Noël, Merry Christmas Frei Weilhnacht je pense ou quelque chose comme ça... en allemand....

C'était vraiment bon, vraiment touchant... Je reste sans voix! Une belle histoire d'humanité dans une guerre d'inhumanités!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptySam 2 Fév - 15:00

Hier j'ai regardé Neverending Story, et du coup je suis retombée en enfance... <3
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements EmptySam 2 Fév - 21:35

Laughing J'imagine.

Moi j'ai écouté hier Kamikaze Girls, c'était franchement délirant et délicieux.

Sinon, je reviens du cinéma voir Rambo.... c'était pas aussi pire que je m'attendais, mais bon, c'était quand même pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements   Vos derniers visionnements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: