Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêveries de lecteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La sortie de l'année 2006, que vous attendez le plus, est selon vous...
KIMI NO KAKERA, de Shin Takahashi (Delcourt)
Rêveries de lecteur Vote_lcap29%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Random Walk, de Wataru Yoshizumu (Glénat, je crois)
Rêveries de lecteur Vote_lcap0%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artemis Fowl, La déception d'Opale, de Eoin Colfer (Gallimard)
Rêveries de lecteur Vote_lcap29%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le funeste destin des Baudelaires 9 et plus de Lemony Snicket
Rêveries de lecteur Vote_lcap0%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yami no matsuei de ??? (éclairez ma lanterne, je me souviens plus) Chez Tonkam
Rêveries de lecteur Vote_lcap0%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Howl Moving castle, 7 mars, en DVD
Rêveries de lecteur Vote_lcap29%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 29% [ 2 ]
FF7 Advent Children (en janvier ??? chez Columbia Tristar)
Rêveries de lecteur Vote_lcap13%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Gundam Seed Destiny, en mars aussi chez Bandai...
Rêveries de lecteur Vote_lcap0%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre sortie (précisez dans votre message ^^)
Rêveries de lecteur Vote_lcap0%Rêveries de lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptySam 31 Déc - 19:57

En tant que lecteur, nous avons tous des attentes presque impossibles, des espoirs plus ou moins secrets de suite improblable, de retour etc.
Le début d'année est un temps parfait je trouve pour penser à ce qu'on souhaiterait, si ce n'est voir, du moins apprendre au courant de l'année 2006.
Moi je dois dire que j'en aurais long à demander... des suites, des adaptations, mangas, bande dessinée et romans confondus (adaptations aussi ^^). Pour commencer, une suite prochaine au 32 décembre de Enki Bilal (ça a pris presque 4 ans entre le premier et la suite, moi j'ai pas l'intention d'attendre aussi longtemps, pitié XD), puis au Miroir des Alices de Kara, déjà deux ans que je l'attends, je commence à désespérer, surtout qu'il y a une série qu'il a commencé deux ans avant celle-ci qui n'a toujours pas de suite... désespérant...
Sinon, plus d'EOIN COLFER!!! J'en ai jamais assez, j'en veux plus... que ce soit une suite au Supernaturaliste, une nouvelle série ou juste un nouveau roman ou une adaption à l'écran d'Artemis Fowl... arf, je les veux tous !!!
Ce que je pourrais souhaiter aussi... Une suite pour Bastard ! et Evangelion, deux ans elles aussi qu'elles en ont pas connu, c'est désespérant... et si la nouvelle année pourrait motiver certains auteurs à publier plus vite, ça serait pas pire aussi ^^ (du genre Ai Yazawa, yukiru Sugisaki, Kei Tome, Nanae Chrono et Yoshiro Togashi... ça serait un réel plaisir pour moi.... et bien d'autres !!!)

Finalement, il y a aussi les espoirs de voir adapter en français... Death Noteuh!!!!! Du Mizuki Hakase !!!!! Kurozakuro de l'auteur de Togari, et ¸a aussi j'aimerais énormément ÉNORMÉMENT avoir une suite à cette merveilleuse série trop méconnue au Japon.... Puis du Junko Kawakimi, elle dessine si bien et écrit tout aussi bien !!! On en veut en français aussi !!!!

J'ai plus d'idée, mais je suis consciente qu'il m'en manque sans doute plein, tant pis... mais et vous ? Qu'espérez-vous un jour trouver sur les rayons de votre libraire (excepté mes oeuvres bien entendu Laughing) ou sur l'écran pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
nodot
Invité




Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptySam 31 Déc - 21:28

Je dis Howl's Moving Castle pour plusieurs raisons. Premièrement, les 4 sorties que j'attends avec le plus d'impatience pour 2006 (en fait, 5, mais la 4eme c'est probablement pas en 2006 que ça va sortir), je les ai vu et/ou les connait énormément.

Howl's Moving Castle, cependant, pas vu. Malheureusement. Notez ma tristesse. J'ai trèèèès hâte que FF7 sorte, aussi, pour peut-être potentiellement me le procurer (ou du moins, qu'Akira se le procure et qu'on le re-regarde. Encore une fois, c'est probablement elle qui va se procurer Howl's moving castle et moi qui va squatter, remarquez.)

Quant au roman de Only the ring finger knows... j'ai le manga. Alors, oui, j'attends avec impatience, mais j'ai le manga, alors. (J'ai hâte---)

Quant au 5ème A Song of Ice and Fire? Je doute qu'il sorte en 2006. Peut-être, puisque l'auteur a dit qu'il sortirait l'année prochaine, et qu'en cet instant je suis en 2005 (plus que 2 h 30), il sortira vers la fin ou, peut-être même, au début de 2007. Je parie quand même 5 ans avant le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyDim 1 Jan - 0:27

Sans aucune hésitation, c'est ARTEMIS FOWL 4 que j'attend le plus! Parce que 1: au début c'était une trilogie... alors, logiquement elle ne devrait pas avoir une suite. Mais y'en a une!!
et 2: y'était supposé sortir en Novembre 2005....
Alors, oui je l'attend!
Mais le funeste destin 9 aussi... il devait sortir avant...
Et Howl's moving castle aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 13:16

Voyez-vous, cela fait DES MOIS que je cherche la satanée date de sortie de Howl's Moving Castle...

La première date approximative que j'ai trouvé, c'était pour la zone 2...

La deuxième, c'était sa date de sortie au cinéma...

La troisième, c'était ma soeur qui, d'après ses calculs approximatifs d'à-peu-près et de je-crois-que..., avait réussi à estimer sa date de sortie au alentours du 20 avril.

...

Mais là, que vois-je? LE 7 MARS!!!

Mon Dieu, Kami-sama, Allah, God, dites-moi que je ne rêve pas!

...

Peut-être que j'exagère.

...

Après réflexions... non.

Je l'ajoute dans ma liste de cadeaux de fête pour le 18 mars.

P.S. :Oh, et... Advent Children ne sortira pas en janvier. Eh oui...

REPOUSSÉ UNE FOIS DE PLUS!

Non mais ils nous prennent pour qui? è.é
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 15:40

Advent, faudrait vérifier, toutes les sources se contredisent là-dessus... XI La mort quoi ?!
Sinon, je vois que c'est assez partagé entre Howl's et Kimi no Kakera... (faut voir les covers de ce manga et connaître Larme ultime à fond pour vraiment apprécier cette prochaine sortie... Very Happy), moi j'ai hâte aux deux... mais plus que Howl, étrangement, j'ai hâte que Totoro, prévu en même temps que le premier, sorte !!! Ça m'intrigue vraiment ce film...

Maintenant, une chose, j'aimerais connaître ce que vous espéreriez trouver plus que ce que vous avez hâte qui sort.... c'est plus intéressant de savoir ce que chacun rêve de voir un jour réaliser, ^^''... Sur ce, continuons de rêvasser en attendant que ça sorte et qu'on puisse confirmer ou infirmer notre vote.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 15:46

Un film de DNAngel...

J'aimerais ça....

Mais je doute que ça se réalise.... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 15:58

j'ai hâte de lire Kimi no Kakera!! Larme ultime c'était vraiment bon, une fin étrange, mais bonne!
je veux une suite au Supernaturaliste!! ( quoi? Moi? Aimer Eoin Colfer? Jamais!! Very Happy )
Aussi, j'veux d'autre ouevres de Ryu Fujisaki soit édité en France... Comme Waqwaq!!! Et aussi que Tenshi nanja ja nai soit publié!!! le tout premier manga à succès d'Ai Yazawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 16:49

Tenshi nanka ja nai, je croise les doigts pour qu'elle soit la prochaine série de Ai Yazawa à sortir en France(ça a ses chances vous savez?). La suite de 32 décembre aussi... C'est long attendre entre chaque vous savez? Enki Bilal a su me faire tomber en amour avec son style graphique et sa colorisation I love you . Sinon, euh...., je sais pas trop ce que j'aimerais qui sorte... peut-être un peu plus de mature shojo....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 21:25

Il y a bien un manga sur Hitler que j'aimerais me procurer... Je ne me souviens plus du titre, cependant T.T Mais il avait l'air vraiment bon... un One-Shot de surcoît...T.T

*recherche*

Oki, je pense que c'est dans les éditions de Tonkam...

* va sur le site de Tonkam*

Ouéééééé trouvé! Il s'agit de 1945...

Je pense que je vais me l'acheter bientôt... Je l'ai dans la mire depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyLun 2 Jan - 23:05

1945, ce n'est pas plutôt Kana qui l'a édité ? Sinon, le seul sur Hitler que je connaisse aux éditions Tonkam c'est L'Histoire des 3 Adolfs... du grandissime, très grand, GRAND GRAND Osamu Tezuka... papa du manga et de l'animation tel que nous les connaissons... et 1945 n'est pas sorti depuis assez longtemps, il me semble, pour que tu l'aies ciblé depuis un bon moment... mais les deux ont l'air très intéressant, moi, c'est surtout le premier, cependant, que je voudrais au moins lire avant le dernier.... l'histoire est trop excellente....

* KUROZAKURO KUROZAKURO KUROZAKURO KUROZAKURO KUROZAKURO * (prière matinale pour que ça arrive plus vite dans nos bacs... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMar 3 Jan - 14:01

Bah, je l'ai vu sur le site de Tonkam... Et quand j'ai rien à faire mais que je veux squatter l'ordi, je cherche des séries potentielles que j'aimerais bien avoir... Et j'ai fini par tomber sur 1945, avant qu'il ne sorte en France... En annonce, quoi... Alors c'est pour ça que je dis que je l'ai dans la mire depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMar 3 Jan - 16:51

D'accord.. mais c'est bien Kana qui l'édite cependant, je l'ai vu en magasin aujourd'hui même... et j'ai pu vérifier, tu te mélanges peut-être juste de site... qu'importe, c'est vrai que ça a l'air bien...

Si on pouvait avoir plus de séries dans le genre... sérieux et intéressants, mais vraiment intéressants, ça serait bien... sauf qu'on aurait trop de choix ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMar 3 Jan - 22:28

Moi aussi je veux du Eoin Colfer!!!!!!!!!Artemis Fowl 4!!!! et une suite au Supernaturaliste!!!!!qu'est-ce qui est bien avec Eoin Colfer c'est que c'est VRAIMENT différent. et c'est marrant ^^ en tous cas, j'attend les nouvelles sorties avec impatience!

Et puis je veux aussi voir Howl's Moving Castle, et lire le funeste destin 9 (ça devient de plus en intéresant!)

A part ça, comme rêve j'aimerais bien pouvoir lire en français la trilogie de chroniques du bout du monde qui raconte l'histoire du loup des nues, celle qui commence par le 4e tome en anglais... je croise les doigts (et dans le fond ça serait tout a fait logique de le publier, pourquoi ils ne le feraient pas hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMar 3 Jan - 22:35

J'espère qu'ils vont la sortir, cette histoire sur le Loup des Nues..pas que c'était un de mes personnages préférés, mais presque!! Very Happy

Tu as du goût en ce qui a trait à la lecture!! tongue Hi hi!! Le funeste destin des Baudelaire... ça fait comment de temps qu'on l'attend, la suite?? Longtemps, trop à mon humble avis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMer 4 Jan - 7:43

Le retour de l'autruche!!

-^^-

En tout cas... Si je ne trouve pas de livre intérressant ou quoi que ce soit d'autre aujourd'hui avec mon magasinage avec lemonpie( viiiih ) j'irai commander 1945 à la librairie à côté de chez moi... ^^" moins long à marcher ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMer 4 Jan - 13:36

Moi aussi j'veux avoir la trilogie de chronique du bout du monde qui parle du loup des nus!!! J'ai vraiment aimé la dernière trilogie avec Rémiz...
Et le 9 des baudelaire devait sortir au mois octobre/novembre...ça fait pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMer 4 Jan - 17:10

Pour les Chroniques du bout du monde, si vous demandez mon avis, c'est un rêve qui deviendra rapidement réalité... ^^ ils sont trop bien partis à publier tout de cet auteur que je ne crois pas qu'ils sont prêts à arrêter...


Mais bon, j'espère que Chris Riddell et Paul Stewart n'ont pas fini de nous en mettre plein la vue et qu'ils travaillent sur de nouvelles histoires... ça c'est un bel espoir... et pourquoi pas faire une adaption (film ou série) des Chroniques du Bout du Monde ? Ce serait le rêve !!!! Même si l'adaption est mauvaise, côté visuelle, y aurait sans doute de quoi nous épater...

Arf... on peut bien rêver, mais au moins, on devrait voir débarquer cette préquelle sur Le Loup des Nues... un jour.. je le surveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMer 4 Jan - 18:03

Oui! J'veux avoir chronique du bout du monde sur nos écrans!!! Même si je ne suis pas certaine que ça serait beau ( quand je dis ça, je pense aux créatures bizarre qu'il a dans cette série....sur écran ça peut craindre...).
Un film d'artemis Fowl serait pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMer 4 Jan - 20:13

Je rêvais depuis longtemps d'avoir Journal d'un ange de Pierre Corbucci.

Eh bien, dans une semaine, ce roman policier sera dans ma bibliothèque -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyVen 6 Jan - 21:35

je viens de lire le résumé d'Artemis Fowl 4 ( date prévu de parution 19 janvier ( en france...)) et j'commence a avoir crissement hâte qu'il sorte! Et j'ai peur qu'il soit mauvais...parfois les suites sont vraiment loin d'être géniales...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyVen 6 Jan - 22:35

Un lecteur ne doit pas douter de son auteur... du moins, pas quand il ne lui a jamais laissé motif d'insatisfaction !!! Je ne vois pas en quoi tu peux craindre la suite... c'est du EOIN COLFER !!! (autrement c'est entre de bonnes mains Laughing) Après trois volumes de cette magnifique et sublimissime série et un roman d'un coup tout aussi magistral, je refuse de croire qu'on puisse douter de lui juste à cause d'un petit résumé !!!



C'est sûr qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes, sinon, on risque d'être déçu, comme on l'est trop souvent... Seulement, ne doute pas, ça sert à rien, ça ne fait pas avancer les choses !!! Lis le anglais si tu ne peux attendre.... (comme ça tu ne risques pas d'être déçue en le lisant en français puisque tu vas mieux comprendre tout ce que tu n'avais pas saisi à la première lecture XD...) Sérieusement, ça craint pas Wink aie foi en Colfer... c'est presque un dieu....

(Ouah si c'est pas du parti pris, dites-moi comment appeler ça...)


Rêverie de lecteur... j'aimerais bien que Rumiko Takahashi cesse d'écrire ou peut-être juste de dessiner ou les deux... Inu Yasha s'étire en longueur et son style n'évolue jamais... T_T on a beau dire de garder une recette gagnante, mais j'ai comme un doute... et puis, je préfèrerais que cette série ne passe pas la cinquantaine, siouplait quelqu'un ARRÊTEZ-LA!!!

Bon voilà et n'oublie pas d'avoir confiance !!! Eoin Colfer, c'est pas tu-sais-qui Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptySam 7 Jan - 10:36

je sai, je dois avoir confiance à Eoin Colfer, jusqu'à date, il ne m'a jamais déçu! Qui vivra verra! ou, qui lira jugera!
J'avoue que Inu Yasha commence à être longue...même Yu-gi-oh à une fin! ( Ya une suite, mais c't'un détail!)

Je souhaite aussi qu'on va pouvoir bientot recevoir Taifu comics...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptySam 7 Jan - 11:26

J'y pense, Game Master, j'aimerais bien lire le Supernaturaliste un jour^^ J'en entends que des bons commentaires, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMar 10 Jan - 20:29

un résumé d'Artemis Fowl 4??? où ça Game Master? Parce que moi j'ai vraiment le goût de le lire!

C vrai qu'un adaptation ciné des Chroniques ou d'Artemis Fowl ça serait bien... mais j'aurais un peu peur que ça soit trop différent de l'idée que je me fait des personnages et de l'histoire. Surtout chroniques du bout du monde: Si ils font un dessin animé sans les dessins de Chris Riddel ça serait un désastre tongue mais si c'est en "vrai" ça rique d'etre bizarre aussi à cause de tous les monstres cyclops ...Ça prendrait des bons effets spéciaux!

ah oui je sais que j'ai pas posté beaucoup ces derniers temps mais j'ai une très bonne excuse: j'était en voyage pendant le temps des fêtes! Et puis tout le monde est pas une bête de forum comme certaines (quoi? nooon je vise personne là...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur EmptyMar 10 Jan - 21:35

(se sent pas visé du tout) On comprend, c'est , ou plutôt, c'était le temps des Fêtes !!
Puis l'important n'est pas de poster pour poster, mais poster parce qu'on a des choses à dire !!! Laughing

Moi je ne comprends pas pourquoi vous avez peur... ou sinon, je craindrais surtout pour l'adaptation de l'histoire... parce que , à part de ça, c'est toujours amusant de voir la vision des autres des différents aspects d'une histoire, même si on est pas d'accord (Personnelement, je suis parfaitement en accord avec le choix de l'image de Legolas du Seigneur des Anneaux Wink C'est un des meilleurs choix de Peter Jackson lol! )... mais pour les Chroniques, c'est sûr qu'anime serait mieux... format film, faudrait choisir parmi les titres, tout faire serait disons difficile... puis une série live >_< vraiment, rare sont les séries à bon effet...

Mais bon, c'est une rêverie de lecteur, et ça m'étonnerait que toutes les oeuvres que j'aime beaucoup aient droit à une telle adaptation....


Et une chose que j'aime des adaptations... ça permet d'avoir sa dose de ses oeuvres préférées quand la suite tarde ou n'est pas prévue... ^^ C'est surtout un moyen d'avoir plus d'Eoin Colfer... (et de sortir mon côté critique... car jusqu'à ce jour, il n'y a pas une adaptation de livre que j'avais préalablement lu qui a su échapper à ma plume sans pitié Laughing)


Nouvelle date pour FFVII le film ===> mars 2006 XP... toujours plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rêveries de lecteur Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries de lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: À lire-
Sauter vers: