Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une légende a rejoint les étoiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Une légende a rejoint les étoiles... Empty
MessageSujet: Une légende a rejoint les étoiles...   Une légende a rejoint les étoiles... EmptyJeu 5 Avr - 21:59

Je suis attristée ce soir par le décès d'Isao Takahata, co-fondateur du Studio Ghibli, réalisateur de nombreux chefs d'oeuvre d'animation dont Mes voisins les Yamadas et The Tale of Princess Kaguya.

Je sais, je sais, ce n'était plus une jeunesse, du haut de ses 82 ans, mais j'espérais avoir la chance de découvrir plus encore de ses réalisations.

Une chose est certaine, il ne nous a pas quitté sans laisser derrière lui de sublimes oeuvres qui continueront de nous émerveiller, de nous amuser et de nous fasciner.

C'est rare que j'ai envie de souligner la mort de quelqu'un que je n'ai pas connu personnellement, mais il fait partie de ceux qui ont touché mon coeur plus d'une fois, d'une façon indélébile. Pour cela, je lui en serai toujours reconnaissante!

Si vous ne connaissez pas encore ces oeuvres, il n'est pas trop tard pour s'y plonger. Il fait froid ces temps-ci; c'est un bon temps pour s'emmitoufler sous une grosse couverture et visionner un ou plusieurs de ses films!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Une légende a rejoint les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une légende a rejoint les étoiles...   Une légende a rejoint les étoiles... EmptyVen 3 Mar - 22:40

Une autre légende a rejoint les étoiles tout récemment (et je ne parle pas de mon beau Clément qui me manque tellement), mais de Leiji Matsumoto, le créateur d'Albator, entre autres pépites de l'animation japonaise!

Je n'ai jamais pris le temps d'explorer tout son univers, mais j'ai toujours appréci mes incursions et Albator me rappelle d'heureux souvenirs de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Une légende a rejoint les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une légende a rejoint les étoiles...   Une légende a rejoint les étoiles... EmptySam 4 Mar - 9:13

Oh Sad

Je me suis toujours dit que je dois réécouter Albator, peut-être que 2023 va être l'année que je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Une légende a rejoint les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une légende a rejoint les étoiles...   Une légende a rejoint les étoiles... EmptyJeu 9 Mar - 19:13

Il n'est jamais trop tard pour réécouter ses oeuvres. Mais je sais pas si c'est facile à visionner en ligne... Moi aussi, j'aimerais bien le réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une légende a rejoint les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une légende a rejoint les étoiles...   Une légende a rejoint les étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende a rejoint les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action :: Asia manie-
Sauter vers: