Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PS3!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

PS3!!!!! Empty
MessageSujet: PS3!!!!!   PS3!!!!! EmptyDim 28 Jan - 19:29

Je me suis finalement achetée une PS3 Very Happy. Ça fait juste un peu plus de trois ans que c'est dans les cartons, mais les prix étaient encore hauts et j'ai joué moins sur console dans les dernières années.

Ni no kuni!! Enfin, j'ai commencé ma partie hier, mais à date, je trouve cela moyen. Je n'ai pas passé à travers l'intro, mais les séquences d'animation à deux vitesses (les purement cinématographiques sont superbes, du 2D traditionnel à la Ghibli, les 3D d'entre séquences de jeu sont moyennes) qui s'enchaînent sans cesse avec très peu de jeu entre, c'est moyen.

Mais tsé, être immersée dans une histoire de Ghibli devrait valoir la peine. J'ai hâte d'avoir fini l'intro à suivre...

Mais y a d'autres trucs le fun avec la PS3 comme pouvoir regarder Amazon Prime Video et Youtube sur la télé. J'éoute d'ailleurs le dernier vidéoclip de Ok Go sur la télé là. :3 Contente de mon nouveau joujou.

J'AIME LES JEUX VIDÉOS!!!!!

Je vous donnerai des nouvelles de Ni no kuni et autres trucs PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
 
PS3!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: En jeu-
Sauter vers: