Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle section, nouveau classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvelle section, nouveau classique Empty
MessageSujet: Nouvelle section, nouveau classique   Nouvelle section, nouveau classique EmptyDim 5 Nov - 20:00

J'avais dans la tête depuis un bout d'ouvrir une section pour les jeux vidéo, une partie intégrante de ma vie, mais je pensais que je serais un peu seule à l'alimenter.... Alors, je songeais à d'autres façons d'intégrer le sujet sur notre petit repère.

Et puis, en rédigeant un de mes derniers commentaires, j'ai réalisé que dans les jeux, y a pas juste les jeux vidéo et que nous aimons tous ici les jeux de société, de cartes, et autres jeux. Alors voilà une section dédiée à tous ces jeux qui nous intéressent, nous amusent, nous intriguent.

Ce sujet n'est pas qu'introductoire, je lance une première discussion sur vos classiques, toutes catégories confondues.

Dans mes classiques, côté jeu vidéo, il y a Final Fantasy le premier sur NES. Même après avoir joué à toutes sortes de jeux vidéo, incluant d'autres de la série, ça demeure un de mes jeux vidéo préféré, toutes plateformes confondues. J'aime donner une vie à mon équipe, j'aime le niveau de difficulté, la stratégie nécessaire pour avancer rapidement et la diversité des éléments inclut dans la trame narrative du jeu...


Je m'attends à en lire sur vos classiques ci-dessous et tout ce qui vous passe par la tête sur les jeux en général dans ce recoin du fofo.


Rien ne va plus, les jeux sont faits lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle section, nouveau classique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section, nouveau classique   Nouvelle section, nouveau classique EmptyDim 3 Déc - 21:43

J'ai pas de classique de jeux vidéos, vu que j'ai jamais beaucoup joué....

Pour les jeux de société, mon classique ça sera probablement Clue, j'ai toujours aimé ce jeu et j'y ai joué beaucoup.
Pour les jeux de carte, ça serait plus Golf et le 500... ! Mais personne veut jouer à golf avec moi maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvelle section, nouveau classique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section, nouveau classique   Nouvelle section, nouveau classique EmptyLun 4 Déc - 17:46

J'ai joué au golf dans la dernière année or so. Oui, dans les jeux de carte comme toi, y a le 500. Mais plus que le golf, je dirais le Trou de cul et le 8. J'ai tellement joué à ces deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle section, nouveau classique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section, nouveau classique   Nouvelle section, nouveau classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section, nouveau classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: En jeu-
Sauter vers: