Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des rêves réalisés... ou pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Des rêves réalisés... ou pas! Empty
MessageSujet: Des rêves réalisés... ou pas!   Des rêves réalisés... ou pas! EmptyMar 19 Sep - 19:32

Cet été j'ai eu l'occasion de réaliser un rêve de très très longue date... voir The Living End en live!!!!!! C'ÉTAIT MALADEUH!!!! bounce What a Face bounce Un des meilleurs shows auquel j'ai eu la chance d'assister et le fait que c'était un groupe que je rêvais de voir depuis longtemps était juste la cerise sur le sundae.

L'histoire de ce rêve commence durant mon adolescence où j'ai découvert The Living End "sur le tard" relativement à bien d'autres bands punk, métal et hard rock qui ont marqué cette période de ma vie grandement. C'était une période où j'avais l'énergie de courir les shows, moins le budget et moins l'autonomie pour le faire... Mais bon, la chance se présenterait bien un jour... et dans le cadre de leur tournée promotionnelle de leur dernier album à être distribué en Amérique du Nord (sont australiens), ils s'arrêtaient à Montréal vraiment pas loin de chez nous, parce que, rendu là, j'étais une jeune adulte habitant à Montréal...

Eh bien, cet été là, j'avais plus ou moins le budget ni l'énergie pour y aller, j'ai sauté mon tour en me disant "Next time".... mais y en a pas eu de next time. Ils ne sont pas revenus à Montréal depuis!

Alors, quand j'ai vu qu'ils faisaient un tour au Canada cet année à Toronto, je n'ai pas hésité et j'ai dépensé une fortune pour être dans le pit au Budweiser stage... Ils jouaient la première partie d'un show de trois parties.

Ce qui voulait dire malheureusement qu'ils ont seulement joué 30 minutes de temps, mais ce fut un des 30 minutes les plus intenses que j'aie jamais vu. Pas dans le pit remarquez, ils commençaient à 6h30 tandis que le groupe principal, Midnight Oil, un groupe australien de la vieillle de la vieille, jouait à 9h... On était peut-être une centaine au total, avec quelques bernarches, dont le tiers environ dans le pit.

L'avantage c'est qu'on était pas serré, qu'on avait de l'air et qu'on était vraiment devant la scène, juste derrière les clôtures. Chris, le chanteur et guitariste, était juste devant moi. Ça en était presque intimidant.

flower Un rêve qui a réellement valu la peine de réaliser!

Et vous, vous avez des rêves musicaux devenus ou non réalité à raconter? Ou juste de mémorables souvenirs d'un show vraiment trippant auquel vous avez eu la chance d'assister?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Des rêves réalisés... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Des rêves réalisés... ou pas!   Des rêves réalisés... ou pas! EmptySam 3 Mar - 12:27

Prochain concert : ce soir, au Palais Montcalm, l'orchestre de jeux vidéo de Montréal, spécial Mario!!! So stoked!

Je l'attendais depuis des mois... j'ai mes billets depuis qu'ils sont en vente, ou presque!

C'est finalement ce soir!!! Yeah! Quoi de mieux pour souligner avoir survécu à ma deuxième campagne REER (et quelle putain de campagne cette année!!) ? Very Happy J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Des rêves réalisés... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Des rêves réalisés... ou pas!   Des rêves réalisés... ou pas! EmptyMer 7 Mar - 20:54

Tu me diras comment tu as trouvé!! Smile

On est pas allé celui-là; le dernier qu'on a vu c'était le Seigneur des Anneaux avec également la chorale des films de Mtl. Dans une église. Il faisait chaud. Il faisait tellement chaud, c'était stupide....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Des rêves réalisés... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Des rêves réalisés... ou pas!   Des rêves réalisés... ou pas! EmptyJeu 8 Mar - 16:53

Oui, la salle était bondée et c'était vers la fin de l'été... Une de mes amies y a assisté aussi. Dans des conditions normales, l'église où ils ont joué ce concert est génial. J'avais assisté à un concert des étudiant-e-s de musique contre la hausse en 2012, et ça avait été splendide!! Mais c'était en mars, avec probablement, pas mal moins de monde...

C'était génialissime!!! Comme d'habitude. C'était plus upbeat que d'habitude un peu, comme la musique des jeux de Mario Bros est généralement très joyeuse. C'est sûr que comme j'ai pas joué à la moitié des Mario encore, ou peu joué avec certains, tout ne m'était pas familier, mais n'empêche, j'ai adoré.

Et c'est un kid qui a gagné la partie de Mario Kart du tirage, genre 7-8 ans. Et y était genre full nonchalant sur le fait d'avoir remporté la partie live devant une salle de plusieurs centaines de personnes XD. C'était la cerise sur le sundae!! Le prix remporté, c'était une Switch, petit chanceux! lol!

Je me suis achetée trois de leurs cds. L'année passée, j'avais regretté ne pas en acheter. Final Fantasy, The Legend of Zelda et, bien entendu, le concert de l'année passé, mon premier avec l'OJV, Evolution. D'ailleurs, quasiment toute enregistré lors de la représentation à Québec...

Les spectateurs sont plus disciplinés à Québec qu'à Montréal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des rêves réalisés... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Des rêves réalisés... ou pas!   Des rêves réalisés... ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves réalisés... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: Stimulation auditive-
Sauter vers: