Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette année j'apprends....

Aller en bas 
3 participants

Pensez-vous que cette année va marquer votre vie? (On baisse les lumières, on sort la camonille et on fait jouer les violons)
Oui. Pour toujours et à jamais. Que du positif
Cette année j'apprends.... Vote_lcap33%Cette année j'apprends.... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui. Pour tjrs, autant pour les plus que les moins.
Cette année j'apprends.... Vote_lcap67%Cette année j'apprends.... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui. Pour tjrs. C'est d'la grosse merde.
Cette année j'apprends.... Vote_lcap0%Cette année j'apprends.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui. Dans une portée +/- grande. POur le + et le -
Cette année j'apprends.... Vote_lcap0%Cette année j'apprends.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. Précisez dans votre réponse.
Cette année j'apprends.... Vote_lcap0%Cette année j'apprends.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, car j'hiberne pour toute l'année.
Cette année j'apprends.... Vote_lcap0%Cette année j'apprends.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptySam 23 Oct - 15:27

Cette année j'apprends que c'est dure aller à l'Université; que c'est dur de dormir; que c'est dur de faire le ménage en allant à l'université et en ayant 3000 tonnes de lecture; que c'est dur de résumer.

Cette année j'apprends aussi que j'aime le libéralisme (dans une certaine mesure) vis-àvis à J-J Rousseau; que j'adore le Qc; que je veux la souveraineté du Qc; que mon DEC en Histoire est une excellente base intellectuelle et culturelle.


Cette année, qu'avez-vous appris vous?? Je pense que c'est une période charnière pour tout le monde, alors partagez vos apprentissages!!! ^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptyDim 24 Oct - 12:03

Pour moi, cette année est la continuité de ce que j'avais commencé à la session d'automne dernière, c'est-à-dire, apprendre à pousser ma réflexion plus loin que mes valeurs, que mes principes, que mes préjugés, apprendre à poser les bonnes questions, bien les formuler.

Dans tout ça, j'apprends que les valeurs et principes n'ont pas à être aussi immobiles qu'on a tendance à le penser et qu'ils peuvent changer et évoluer très rapidement si on s'ouvre un peu...

C'est beaucoup de changement pour un petit temps d'adaptation, alors, ça risque d'être une grosse année!! Voire deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptyMar 14 Déc - 21:00

Cette année, qui touche à sa fin, j'ai appris ce que c'était d'être une jeune professionnelle, fraîchement sortie de l'école. Pas toujours évident de concevoir ce fait ! Je m'y habitue tranquillement, profite du fait que je peux me lever tard ^_^ et de ne pas avoir de travaux à faire.

Après, il faut apprendre à gérer son budget... Car on a peut faire de l'argent, le dépenser est encore plus facile ! lol Il faut arrêter de se dire qu'on peut tout s'acheter...

Mais ça permet de s'intéresser à plein d'autres choses, ouvrir ses horizons à d'autres sujets, question de ne pas s'abrutir. Merci à Game Master qui m'en apprend un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptyMar 14 Déc - 21:04

J'ai appris........ que je devrais stresser mieux. Moins me calisser de mes études. Et ne jamais fréquentez les garçons!!!!

Madame a un CELI quand même!!!

Mais deuh rien chérie je peux toujours t'apprendre pleins de trucs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptyMar 14 Déc - 21:09

Arrête de te foutre de ma gueule sur mon compte CELI ! C'est important d'économiser dans la vie ! Je me dois de penser à ma retraite XDDD

Game Master, pour les garçons, il faut juste savoir comment les choisir. Comment fait-on, me diras-tu ?! Je te dirais... Ne choisis pas ceux que je fréquente, ne choisis pas le même type de garçons que moi et surtout, surtout, ne fréquente pas des Français !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptyMar 14 Déc - 21:13

J'adore parler de ton compte CELI!!!! LOL

Ouais, pis pas de client....! XD HIHI!!! No more french people!!!! Ouais, fais-moi confiance!!!! ^^

HIHI!!

Quelle belle année quand même..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... EmptyJeu 16 Déc - 14:34

J'ai appris que bien que, parfois, remettre un travail en retard est mieux et plus satisfaisant que de le bâcler. Ça me pince quand même le coeur, je n'avais jamais remis de travail en retard auparavent. Des travails bâclés, non révisés, etc. oui, mais pas en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette année j'apprends.... Empty
MessageSujet: Re: Cette année j'apprends....   Cette année j'apprends.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette année j'apprends....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Banalités-
Sauter vers: