Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À cause des garçons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMer 29 Sep - 17:10

Attention attention, risque de gagatisme dans ce topic!
Parce que oui faut se l'avouer... on est gaga pour nos acteurs! Ou pour les personnages qu'ils incarnent mais bon... mélangeons joyeusement le tout ici!

On a toutes un kick secret sur un acteur en particulier, assumé ou non...
On a toutes déja écouté un film principalement pour la "vue", secrètement ou non...
On a toutes notre prince charmant cinématographique, qu'il puisse être qualifié de charmant ou non...
On a toutes une scène romantique de film en tête, qu'elle soit plausible ou non...

Bref, voici le temps de laisser aller la groupie en vous! Very Happy

Ok c'est vraiment très girly comme topic, mais WATHEVER
Et j'utilise ici un vieux truc d'une amie a moi, que je ne nommerai point, qui a l'habitude, lors de nos scéances de placotage tardives où elle est toujours plus résistante que moi, d'entamer le sujet de la gent masculine pour me tenir éveillée... Ça marche beaucoup trop et elle le sait! Alors peut-être que les garçons ramèneront le troupeau au bercail du forum??

Pour terminer, je tenais a vous inviter officiellement à mon mariage avec Michael Cera. Quelques places de demoiselles d'honneur sont encore disponibles, mais faites-vite! La robe de pouliche est de mise pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMer 29 Sep - 19:46

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Watch ben ton futur mari, I want him so badly too!!!

Ok, c'est même plus un secret..... JE VEUX JAMES MCAVOY!! Il est trop chaud ce mec!! Dans Jane, il est irrésistible!!! J'en ferais qu'une bouchée!!! Wink Lol!!

Je compte regarder tous ses films!!! J'ai même écouter Wanted au complet juste pour lui!!! -^^-


AAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMer 29 Sep - 23:47

Laughing Eh ben! Mon dernier grand kick cinématographique, ça doit être Orlando Bloom en Legolas dans le Seigneur des Anneaux, je crois que c'est surtout ça qui m'a convaincu à écouter les deux derniers films. Il est trop sex et trop beau en elfe!!! ;D

Que n'ai-je pas rêvé de me trouver un rôle dans la Compagnie de l'Anneau à ses côtés.... ^^

Mais après, je sais pas, dans le premier film de Pirates des Caraïbes, je l'aimais encore bien, mais je sais pas, je ne le trouve plus aussi beau qu'avant... il était mieux en elfe!!!

Sinon, quand j'étais plus jeune, j'étais tombé en amour avec l'adaptation de Robin des Bois avec Mel Gibson je crois, pour le frère de Robin, Christian Slater quand il était jeune. Ce qu'il était trop craquant, ah!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 30 Sep - 15:08

Orlando Bloom XP
Désolée Zhe Master... Je l'ai jamais trouvée de mon goût personellement, surtout pas dans le seigneur de anneaux... il est beaucoup trop BLOND. ET EN LEGGINS. nah, moi je préfèrais Aragorn Smile

Par contre pour James McAvoy je suis entièèeèèrement d'accord! Même en faune dans Narnia il est hot Razz
Et j'aime trop son nom. Même son nom est hot.
*bavebave*
Et je vois pas pourquoi tu me menace Game Master, on avait pas déja parlé de la garde partagée justement? À condition que tu me prête ton James évidemment...

Sinon, dans Brokeback Mountain, c'était lequel votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 30 Sep - 16:05

J'ai toujours pas écouté Brokeback Mountain XDD. Pour dire à quel point je suis d'actualité Rolling Eyes

Non, l'autruche, moi le type mal rasé et cheveux mi-long, pas mon genre du tout. Viggo Mortensen, pas mon type.

James McAvoy dans Narnia, il était cool, mais c'est pas mon genre non plus XDD...

Johnny Depp dans Sleepy Hollow, ça aussi c'est charmant!!! Hmm.... ça pourrait être la prochaine question dans quel film préférez-vous Johnny Depp Wink

Mais premièrement, il faut répondre à la question de l'autruche, sur laquelle je ne peux me prononcer (aussi Heath Ledger, la seule fois qu'il a été mon type d'une façon ou d'une autre, c'est dans The Dark Knight... parce que j'aime le Joker... je suis difficile, que voulez-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyVen 1 Oct - 1:28

Jake G.... J'ai pas vu ce film de cowboy, mais l'acteur en général: aaaaaaaaawwww!! Moi non plus je ne trippe pas sur H.L. Vrm pas. RIP tout de même!
Come on ZheZhe, tu baves pas demain les mecs toi???????? Orlando Bloom, quoique je le trouve cute, ça fait un bout!!!!! ^^

mais pour ce qui est de robin de bois, je comprend..... *baaaaaave*

Mais oui oui, on se partage nos maris!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyLun 4 Oct - 21:16

Moi, je suis satisfaite avec ce que j'ai. Et sérieusement, y en a pas des masses des acteurs que je trouve vraiment craquant dernièrement....


Mais posons la question, dans quel(s) film(s) préférez-vous Johnny Depp?

Sleepy Hollow? Pirates des Caraïbes? Edward Scissorhands? Alice au Pays des Merveilles? Nommez-en y en a beaucoup XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMar 5 Oct - 11:23

Hum...... Benny and Joon!! ^^ AAAAAWWWW CE FILM EST TROP BON!! Ou le barbier que j'ai trop oublier le nom du film!! Mais c'est peut-être le fait qu'il chante et qu'il chante trop bien!!! ^^

Moi ya pleins d'acteurs que je trouve sexy!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMar 5 Oct - 21:29

Le barbier.... Sweeney Todd XDD c'est le titre!! Voilà!

C'est bien qu'il y en ait plein à ton goût, les hormones ;-p !

Ça fait tourner l'industrie du cinéma et de la télé XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyVen 15 Oct - 13:48

Lol!! En effet!! Et toi Jonhy Depp c dans quel fim que tu le trouves le plus sexy???

^^

Le prête dans la galère!! LOl!! Ou le barman dans L'auberge du chien noir!!! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptySam 16 Oct - 1:41

Le prêtre?? XDD je sais pas j'écoute pas la galère... et je ne suis plus l'auberge du chien noir depuis un bout, alors je ne pourrais pas répondre à cela.


Pour Johnny Depp, c'est difficile à dire, mais je l'aimais bien en faiblard pâlotte dans Sleepy Hollow, en fait je l'avais à peine reconnu... Ça faisait drôlement bien ressortir ses traits!!!

Sinon, je sais pas, la plupart du temps, je trippe pas sur son style. Je l'aime bien, mais pas gaga, non pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyVen 22 Oct - 21:35

LE PRÊTRE DANS LA GALÈREEEEE!!!!! omg! T'as vu le dernier épisode Game Master? Pcq je veux rien spoiler...

Et je voudrais bien me prononcer sur Jonny Depp mais j'ai pas vu assez de ses films j'ai l'impression... j'ai pas vu Sleepy Hollow, ni Alice au pays des merveilles, ni Benny and Joon. C'est sur ma liste! Mais, vite de même je voterais pour Chocolat! miam miam Jonny Depp et du chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptySam 23 Oct - 15:09

Peut-être....(pour J.D et chocolat) mais j'ai vu ce film là j'étais encore trop jeune... Et moi non plus je tripp pas J.D, comme acteur oui, mais je le trouve pas sexy automatiquement.... que moi 0 dans les Pirates des Caraibes.... en plus il vole la vedette de WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!

Non, j'ai pas vu le dernier... mais vas-y spoil moi! Je l'écouterais pas anyway!!! Hihi!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMar 14 Déc - 21:22

Johnny Deep... Dans From Hell !!! Chocolat aussi il est bien !!! <3

Sinon.... RYAN GOSLING !!! Dans The Notebook, il est tellement craquant, sexy et awwwwwwwww !!! C'est chaud !

Jake Gyllenhaal, un classique ! Et un dernier, question de mettre la barre haute, Guillaume Canet, un Français foutrement trop sexy. Je vais le piquer à Marion Cotillard, je le jure lol !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMar 14 Déc - 21:25

J'appuie tout ce que Aya vient de dire!!!!!!! M. Gosling.... *Bave* M. Gyllenhaal *baaaaaaaaaaaaaaaaaaave* M. Canet *baaaaaaaaaaave*

Oups.... mon clavier se noit!!!!

Ou encore Jess dans la série de Gilmore girl!!!! TROP SEXY!!!!!!! vraiment trop, ça devrait être bani sérieux être beau de même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 24 Oct - 0:22

HAHAHA! C'était des jeunes filles en chaleur, mais j'ai un seul mot à dire.... RYAN GOSLING!!


Mais je ne suis pas assez les nouveautés cinématographiques pour dire quels nouvels acteurs je trouve beau..... Mais mon prof de Foucault est chaud, ça compte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 24 Oct - 0:31

Lol! C'est un garçon! Mais c'est sûr qu'on est dans un forum ciné!


Hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 24 Oct - 0:36

Ouais... on devrait ouvrir un topic: spotted beaux mecs en général LOL

Razz

(ce phénomène me fait peur.)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 24 Oct - 0:45

Les Spotted... ça survit encore?? Me semble que j'en ai pas vu un poppé dans mon newsfeed depuis un bout... et je ne m'en plains pas, parce qu'en effet, c'est assez effrayant cette sorte de voyeurisme collectif et de tribunes anonymes pour débiter (j'allais écrire débiliter lol!) autant des futilités plus ou moins étranges que des pensées assez offensantes et rebutantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyJeu 24 Oct - 13:20

Ouais..... je crois bien que ça marche encore!

Mais tsé ça dépend beaucoup de l'administrateur aussi.... celui que j'aime le moins c'est celui de la stm, parce qu'ils postent des photos... Habituellement ceux des collèges en postent pas AU MOINS!

(J'aime le mot débiliter, existe-il pour de vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyVen 1 Nov - 22:16

lol! Oui, ça existe! Je savais que si le verbe existait pas nécessairement (j'en étais pas sûre avant), que l'adjectif débilitant existait.


Mais, après vérification, même débiliter existe Cool: http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9biliter
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyDim 3 Nov - 23:00

WOOOOOW! Razz Un autre mot a utiliser dans le jeu de verbe hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMar 26 Nov - 21:00

La Boîte à mots tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons EmptyMar 26 Nov - 22:41

Oui oui! Smile


Je vais l'apporter durant le temps des fêtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À cause des garçons Empty
MessageSujet: Re: À cause des garçons   À cause des garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À cause des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: 1,2,3 action-
Sauter vers: