Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débats!

Aller en bas 
3 participants

Pour vous les débats, c'est...
L'occasion de planter tout le monde
Débats! Vote_lcap0%Débats! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le moment attendu pour ploguer toutes vos stats venant de Wiki
Débats! Vote_lcap0%Débats! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout simplement au coeur de votre vie quotidienne
Débats! Vote_lcap40%Débats! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Juste une blague
Débats! Vote_lcap20%Débats! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'occasion de vous planter devant tout le monde
Débats! Vote_lcap40%Débats! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Débats!   Débats! EmptyLun 11 Mai - 19:26

Puisque je n'ai aucun ego, j'ouvre un topic pour que notre cher ZheMaster nour montre sa supériorité!! ( Quand je dis nous... je parle de moi et de.... moi?!&!)

Donc, le but est de débattre sur pleins de sujet allant de: pour ou contre l'uniforme scolaire, la nationalisation des ressources d'un état, euh... des sous-titre, etc.

Donc, commençons léger: pile ou batterie intégré pour un Mp3? ^^''

Moi je dis qu'intégré c'est la joie! Essaye de battre mon argument!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyLun 11 Mai - 21:30

Laughing Je suis d'accord qu'intégrée à certains positifs, moi-même je profite bien de cela avec mon mp3. Tu le branches dans ton port usb et il se charge, tout simplement, pas besoin de se casser la tête. Mais une fois que la batterie est à la fin de sa vie, le mp3 est à la fin de sa vie aussi, ce qui ne serait peut-être pas le cas avec une pile de type montre, par exemple ou AAA.
Mais bon, c'est difficile à juger parce qu'il se pourrait que le temps que la batterie lâche, dans le cas d'une batterie intégrée, le mp3 soit déjà à la fin de sa vie de toute façon.

Donc, je suis neutre. Les deux ont des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyDim 17 Mai - 21:41

Tu as raison ZheZhe, reste que les piles ça coute plus cher!! ( à moins que tu les voles à ta mère!!)

Maintenant, un sujet plus sérieux et d'actualité sur lequel je veux ton point de vue en tant qu'étudiante en urbanisme: l'échangeur turcot!! Je connais plus ou moins l'histoire, comme une shit qu'ils veulent l'agrandir et devoir exproprier des gens surement...

( Ps: si tu t'en fous, trouve un autre sujet!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyLun 18 Mai - 10:54

Non c'est pas qu'ils veulent l'agrandir, c'est que la présente structure fait honte à Montréal, alors ils veulent la détruire et remplacer le massif échangeur en ce moment pour un qui est at-grade, c'est-à-dire au niveau du sol. Et si ça peut demander l'éviction d'une portion de la population, c'est quand même moins que originalement, parce qu'avant, c'était résidentiel là où est l'échangeur turcot.
Je ne suis pas pour le projet en ce moment, parce qu'ils n'ont pas vraiment pris en considération toutes les alternatives possibles et ont juste choisi celle qui leur paraissait la plus plausible et abordable, sans de comparaisons plus élaborés.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyMer 20 Mai - 20:23

Ok... je comprend un peu mieux... ^^'' Si tu le dis je te crois!! ( ok, c'est un peu poche des débats avec moi... mais bon, celle-là, c'était plus pour avoir un point de vue!)

Là, ce soir j'ai pas d'idéé, à toi de trouver un sujet!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyJeu 5 Aoû - 12:52

Ok, on relance ce petit topic!!!

Les accents les plus chauds!!! Quels accents vous fait craquer?

-espagnol
-italien
-francais
-anglais
-autre!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
LeNihiliste
Ossature légère



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptySam 11 Sep - 16:07

est-ce que j'ai besoin de dire ce que je pense???? FRANÇAIS, évidemment! et je rajoute qu'avec une pointe d'accent volé à une mère vietnamienne, c'est encore plus craquant! XD mais bon, j'ai pas trop d'arguments pour étayer ma position... c'est surtout physique en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptySam 11 Sep - 20:56

Anglais!!!! ^^ Un anglo qui parle francais!!!! ^^

Francais moi zéro!! Total.... et c'est encore pire qu,avant!! XD

Ou un arabe!!! ^^ J'aime attendre parler un arabe!! ^^ (Mais pas tous, pas les marocains, ou turcs.... arabe, arabe je parle!! )
Revenir en haut Aller en bas
LeNihiliste
Ossature légère



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyDim 12 Sep - 8:45

Mais comme je dis, c'est pas vraiment un sujet sur lequel on peut débattre... C'est pas comme s'il y avait des arguments objectifs! Mais j'avoue que là j'ai pas non plus d'autre sujet de débat à proposer. Je suis surtout en train de déprimer en attendant que les gens du québec se lèvent pour que je puisse vous parler, parce que j'ai pas envie de sortir de mon appart, surtout que j'ai pas pu prendre de douche parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude... Ouais, désolée pour la digression, la solitude me réussis pas toujours! ^^ donc, prochain sujet de débat?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyDim 12 Sep - 11:02

Mais j'étais levée moi fucking tot, mais t'étais pas sur msn!!!

Euh.... pour ou contre Facebook!! haha
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! EmptyJeu 30 Sep - 1:06

Peut-on réellement se positionner absolument contre?

Pour moi, le problème de Facebook, les abus de update de status, de photos (Wink), d'apps à n'en plus finir, de mise à nu de sa vie publique, met à jour la responsabilité civile que chacun prend face à sa vie et comment il la mène.

Je crois que des sites de réseaux sociaux comme Facebook où trop de gens y perdent leur temps en commentant à n'en plus finir le statut des autres, en exposant tout sans parfois se rendre compte d'avec qui ils le partagent, mettent en évidence les lacunes de notre société civile.

Un site comme Facebook est une reproduction assez proche de la vie quotidienne face à face. On nous donne le choix de comment partager, avec qui, et jusqu'à quel détail, comme dans la "vraie" vie. Oui, cela demande une certaine connaissance technologique, mais quand même, il faut pas un doctorat pour comprendre les quelques principaux réglages. Et après tout, la règle la plus élémentaire: Si tu as quelque chose de vraiment embarassant ou qui pourrait te retomber sur le nez plus tard, vaut mieux utiliser le téléphone, que de laisser des traces sur un site internet! Bon voilà, c'est dit!!!
Et puis, nous sommes supposés avoir le contrôle sur le temps qu'on passe sur des sites comme celui-là.

Le problème que l'abus technologique relève de son utilisation non pas seulement en tant que moyen pour obtenir des informations, parfaire ses connaissances, supporter son travail ou contacter ses proches et amis, mais comme une fin en elle-même. MES AMIS, LES CELLULAIRES, PORTABLES, SITES DE RÉSEAUX SOCIAUX, ORDINATEURS ET MP3 DIVERS NE SONT QUE DES OUTILS OU DES JOUETS, CE NE SONT PAS VOS VIES!!!!

Nous sommes tous responsables de notre conduite et surtout, de notre vie et comment nous la conduisons. Alors si quelqu'un veut jeter le blâme sur Facebook, c'est de la transposition. Assume les conséquences de tes choix, tes décisions et tes actes, ti-gars, pis digère!!


Bon, c'était ma rant quotidienne! Surtout n'ayez pas peur de renchérir, répliquer ou demander des approfondissements. Je suis ouverte au débat, comme vous le voyez sans doute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débats! Empty
MessageSujet: Re: Débats!   Débats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Banalités-
Sauter vers: