Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyJeu 18 Déc - 19:14

Certaines séries semblent être interminable, sans fin, éternel, infini... Parfois, souvent, c'est désespérant sans nommer aucune série en particulier... et le pire c'est que ça tourne en rond, sans nommer aucune série...

Commençons en douceur avec une série que l'on aime tous: Nana

Moi je parie qu'elle va se terminer au 26e volume ( rendu présentement au 20e).

Qui dit mieux? 27? 25? 178?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyVen 19 Déc - 11:27

25 parce 2+5 = 7!!!!!!

Je ne vois pas Nana dépassé le 30 volumes.... mais bon on peut toujours être surprise!!

Non en fait, après avoir le 19, plus j'y pense et je ne crois même pas que ça va se rendre à 25. Plus 23.... Il en reste pas long, ça c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyVen 19 Déc - 16:24

Il en reste pas long, mais quand même... 4 autres volumes... c'est trop court. C'est sûr que ça dépasse pas le cap de la trentaine. Au moins on s'entend là-dessus!



( 4 autres volumes... c'est dans 2 ans! 2 volumes par année... On va avoir le temps d'oublier ce topic d'ici là!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyVen 19 Déc - 21:50

C'est aussi bien de finir dans quelques volumes parce que, vraiment, un volume par 6 mois, ça ne me suffit pas à moi ! Et pourquoi la France a-t-elle rattrapé la production aussi ?! C'est chiant !

Le raisonnement de ZheZhe (ok, ZheMaster, je m'excuse) tient la route. 2+5=7, jusqu'à là, ça se tient ! Razz Et vous que c'est le chiffre du roi des Démons, encore plus. Je pense que ça ne peut pas aller au-delà de 25, franchement. On sent la fin approcher, inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptySam 20 Déc - 15:40

Ouais et même si ça finirait avant, comme j'ai dit ça ne m'étonnerait même pas....


En tout cas, qui vivra verra! La question est quand est-ce que le prochain sortira au Japon et en France?? Ah la la... que d'attente en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyDim 21 Déc - 17:21

Puisque le débat avec Nana semble être classé, allons-y avec une autre série....

BLEACH!

Présentement, le 36 e volume est sortit au Japon... Jusqu'où cette épopée va-t-elle allée?

Dur à dire, puisque je ne suis rendu qu'au 19e XDDD C'est quand même une série phare. Moi je dis... 48! C'est un beau chiffre 48 volumes!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyDim 21 Déc - 17:45

48 ??? C'est une blague ? Je suis presque sûre que cette série va dépasser les 50. Comme tu l'as dit, c'est une série phare.

T'as du retard à rattraper ! XD Juste 19 sur 36, pas fort fort la moyenne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyDim 21 Déc - 17:57

Laughing Moi je dis que 48 ça a de l'allure, mais sincèrement, j'espère que cela va s'arrêter avant. Non mais les gens ne se tannent dont jamais???! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyDim 21 Déc - 22:09

Moi aussi j'aimerais bien que ça arrête genre à 40... mais reste que j'ai des doutes. Ce genre de série dépasse pas trop le 50... ok, disons le 60. Au pire, ils vont sortir BLEACH II!!! ^^ D'habitude, c'est les plus les séries humoristiques ui sont interminables ( puisqu'ils n'ont pas but réellement...).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMar 23 Déc - 10:35

Ok... maintenant... D.Gray-Man. Vous en pensez quoi?

Jusqu'à présent, au Japon il y a 16 volumes, à ma connaissance. On a assisté à deux batailles intenses qui s'étendaient les deux ensembles sur genre quoi... 5, 6 volumes?

Il reste pourtant encore beaucoup de révélations à faire... Le passé de Kanda, par pur exemple. Et LA bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMar 23 Déc - 10:43

25 volumes moi je dis!!



( Mais j'en ai vraiment aucune idée... c'est quand même dur à dire puisque j'ai lu que le début)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMer 24 Déc - 9:09

Hum, je n'ai jamais lu cette série, donc, je vais dire un chiffre au hasard : 24 volumes.

Ouais, ça sonne bien 24.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMer 24 Déc - 10:07

36 !! Lol juste pour monter les enchères Wink! Parce que moi non plus, connais pas la série!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMer 24 Déc - 11:42

HAHA! Ça m'étonnerais qu'elle dépasse le 35e volumes... seules les plus grandes séries montent jusqu'à là!! Mais c'est une bonne série quand même, mais c'est ben mieux qu'elle dépasse pas la trentaine!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyVen 26 Déc - 19:24

J'essayais de faire différent bon, non mais tu me laisses à mes petits plaisirs,Game Master?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMar 6 Jan - 19:50

Ok, ok, ok, ZheZhe, amuse-toi comme tu le voudras avec le prochain titre... que tout le monde ( quand je dis tout le monde en cette phase passive du forum, je vise ZheZhe et moi... nombrils du monde tout de même ne négligeons point ce point) attendait avec impatience...


NARUTO!



Présentement au Japon: 44 volumes sortis

Moi je dis... ( ça fait trop longtemps j'en ai pas lu un... mais j'ai confiance au shonen question réinventation) 75!! C'est un très jolie nombre, non?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMar 6 Jan - 23:17

Lol! 75?! Je trouve que tu manques d'ambition, moi je dis que ça va au moins, AU MOINS dépasser la centaine.... si ce n'est être le premier manga à s'étirer à l'infini... parce que putain, pour qu'il est étiré ça à 44.... c'est déjà fort!! Parce que je sais plus c'est quoi le dernier que j'ai lu, 18 ou peut-être 21, dans le coin-là, et j'étais déjà écoeurée... c'est le problème des shonen, les premiers sont accrocheurs, les autres c'est de la frime, et dans les meilleurs séries, y en a un par ci par là qui t'empêche de complètement décrocher... Bon j'exagère un peu, y a de très bons shonen, mais en général, ce sont les moins typiques....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMar 13 Jan - 19:39

Incroyable ZheMaster... tu n'as donc aucun espoir pour l'humanité?? 75 c'est déjà trop!! ^^ haha!!


HORS-SUJET!

Le prochain titre j'aurais probablement dit Inu-Yasha...

MAIS OH! SURPRISE! La fin est annoncée pour le mois prochain!! Donc, la série va se terminer avec un grand total de 56 volumes! Honorable quand même!! Voilà une preuve, que même le manga qui semble le plus interminable a une fin!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMer 14 Jan - 15:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici ma réaction en quelques lettres (enfin deux, bref ^^'')

Cool! Inu-Yasha a donc une fin!! Et seulement (relatif quand même ;-p) à 56... c'est pas pire pour une série qui commençait à s'étirer à l'infini à partir du genre 30eme volume, (et je suis généreuse)....

Comme quoi y a toujours un espoir de fin quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyLun 9 Fév - 9:36

HAHA! ^^ Trop, il ne faut pas perdre l'espoir, même dans les cas les plus désespérés!!

Maintenant, allons avec 2 séries parallèlent: XXXHolic et Tsubasa reservoir chronicle. Elles sont respectivement au 13e et 25e volume.

Moi...je dis que ça se termine bientot. 30 volume pour TSC et 18e pour XXX Holic....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyLun 9 Fév - 17:28

Hmmm... dur à dire... mais je dirais plus 33 pour TRC et 17 pour XXX Holic....

Mais bon, comme Game Master, ça me suprendrait que TRC dépasse de beaucoup la trentaine, c'est pas le genre de Clamp en partant.... leur genre c'est plutôt les séries courtes ou bien ne pas finir la série tout simplement Laughing!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyMar 24 Fév - 21:55

Au fond, tu voulais juste pas dire comme moi!! Oh! Combien mature!! Razz

Série suivante: HUNTERxHUNTER

Présentement, 26 tomes (dernier sortit au mois d'octobre, aucun volume d'annoncer)

Moi je dis que ça va finir.... au 29e volumes, mais c'est assez dur à dire. Autant elle pourrait se terminer maintenant autant elle pourrait s'éterniser. Après les insectes, les extraterrestres, puis après les dieux grecs, etc....

( ok, j'exagère un peu avec les extraterrestres...)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyJeu 26 Fév - 16:20

Laughing Moi je pensais que t'exagérait seulement aux dieux grecs !!!

Ouais comme tu dis, c'est pas facile à dire, dire que c'était tellement bon comment ça avait commencé, et on a perdu le fil, pas mal.


Peut-être 33... Je la vois pas arriver à ce rythme là à 40, en tout cas, je n'espère pas pour ceux qui le lisent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyJeu 26 Fév - 20:12

40... d'après moi non, surtout pas au rythme de production!! HAHA!

Je pense que HunterXHunter, c'est ma première peine d'amour, mon premier deuil, ma plus grosse déception... POURQUOI? JE NE COMPREND PAS! J'essaye de voir le passage entre le jeu vidéo et le bout des insectes... aucun souvenir... et même le jeu vidéo c'était pas mal n'importe quoi, mais rien comparé aux insectes...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! EmptyVen 27 Fév - 15:51

Comme tu le dis.... c'est parti n'importe où et même le niveau du dessin a pâti pas mal... pourtant avec le temps qu'il met pour un volume, ça devrait plutôt être le contraire.


Remarque ça m'étonnerait pas que Hunter X Hunter devienne une autre de ces séries qui ne connaîtront jamais de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: À lire :: Asia manie-
Sauter vers: