Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui joue en ce moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:56

Je l'entends pas mais la musique Fever de Dr. Mario joue dans le salon et n'attend que je reprenne la game là où je l'ai laissé Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 6:08

Moi c'est le silence du matin (quand il est trop tôt pour être déjà levée, mais bon... et j'entend le doux ron-ron de mon ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptySam 2 Jan - 6:16

Ah je comprends (même heure remarque...)

Mais dans ma tête c'est la musique de Final Fantasy qui joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:35

BONHOMME 7H d'Exterio!!!

Ça rock que le caliss cette toune là!! Lol!!! Ça me rappelle des bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:26

Everything I want to be de Save Ferris...

Putain, c'est triste qu'il n'existe plus. Je sais que Monica a continué un autre band, mais j'arrive pas à trouver de l'infor
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:02

Je spam... Mais je ne sais plus quoi écouter, des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:35

Presque trois ans plus tard, as-tu trouvé finalement lol! ?

Moi, ce que je fais dans les dernières années, je lance un videoclip sur Youtube et je laisse les suggestions se succéder.

Avant de retourner sur le câble pour les nouvelles, j'écoutais ainsi OneRepublic, TwentyOne Pilot et Pink, entre autres. J'écoute plus de pop qu'avant, mais j'aime bien mélanger les genres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:13

Oui, je laisse Youtube décidé, mais parfois je trouve que je tourne enrondavec Youtube.... genre toujours les mêmes chanteurs, la même musique... donc c'est dur.

J'écoute beaucoup de pop ces temps-ci (Ava Max, Miley Cyrus hahaha)

Quand je suis tannée de tourner en rond, je vais sur la chaine youtube Colors. Ça permet de découvrir des chanteurs de tous horizons- il y a beaucoup de R&B, Indie, ..mais on retrouve autant des chanteurs américains, anglais, français, amérique latine, etc.

On trouve des pièces comme celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=nr0RPVvKWDI

https://www.youtube.com/watch?v=oSBy608ONmQ

Bref... ça me fait du bien d'écouter des choses différentes et je découvre des artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:13

Ava Max oui!!! Bien que j'ai moins accroché sur certains de ses vidéos récents, mais en même temps "That's the motto!"

Miley Cyrus, j'en aime certaines, dont Flowers Ce qui joue en ce moment - Page 2 2764.

As-tu déjà écouté du Siamés ? Leurs vidéoclips sont de superbes animations. Puis, j'aime beaucoup Carys et Tessa Violet, dans mes découvertes récentes. Pour tweaker Youtube, je fais souvent des recherches, pis je check les recommandations qui ont moins de views aussi.

Avant d'écouter les vidéos que tu as partagés, j'écoutais du Alan Walker, j'aime particulièrement ses collabos avec Au/Ra qui est une artiste que j'adore!

J'aime bien Lido Pimienta. L'autre Fary, ça m'a pris un moment embarqué, mais j'aimais son propos.


Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:09

Ava Max, c'est pas une chanteuse que je vais me rappeler dans 6 mois (J'ai tendance a oublié le nom des artistes que j'écoute hahaha), mais je l'aime bien actuellement!

Non je connais pas les noms que tu m'as sorti (sauf Alan Walker) Je vais aller youtuber ça Smile

Sinon, depuis le déménagement, je réécoute ma musique de emo du jeune temps de ce forum (Atreyu, Three days grace, etc.), le ménage se fait bien sur ce type de musique! hahaha (J'écoute la musique sur mon cell quand je fais du menage,donc mes recommendations Youtube sont bien différentes en ce moment haha)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:50

Je sais pas si tu as vu mais Fall Out Boy font un come back. Wink J'ai écouté une couple de leurs nouveaux clips et leur performance lors du match des étoiles de la NHL. C'est quand même agréable de les revoir.

Sinon, live là, j'écoute le channel Stingray Hits (channel de clips musicaux, pas les postes de radio). Le clip de Lizzo, About time, vient de passer, avant cela il y a du Taylor Swift, Sabrina Carpenter, The Wknd, là, c'est Bruno Mars - mais lui, je l'adore pas tant, bien qu'il a une couple de collabos que j'apprécie, mais c'est pas celle qui passe.

J'aime beaucoup beaucoup Lizzo. Son dernier clip sorti est super sympathique, Special ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:39

J'ai entendu que Fall Out boy faisait un retour, mais j'ai pas encore écouté.

Je connais pas tant Lizzo, mais habituellement ce que j'entends j'aime bien!

Mais c'est rare que j'écoute les clips au complet.. j'ai pas tant d'attention pour les clips...

Je viens de me rappeler de la chanteuse Ane Brun et là, je la redécouvre. C'est toujours bien de redécouvrir un artiste qu'on a oublié. Ma chanson préférée d'elle c'est Do you Remember. Je viens de voir qu'elle a sorti du nouveau matériel "récemment", je vais prendre le temps d'écouter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:48

J'écoute les clips d'un oeil, ou plutôt je les visionne du coin de l'oeil! J'aime bien mettre des clips en background en faisant mes trucs. Quand ya quelque chose de nouveau, que j'aime bien, ou encore que j'ai envie d'une distraction, je lève les yeux. Mais bon, j'ai toujours admiré le côté narratif et esthétique des clips.

En ce moment, ya une chaîne de blues en fond, courtoisie de l'autre humain. Et les réels qu'il aime écouter parfois. Un étrange mixte 😆
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:39

Ça doit être un drôle de mélange effectivement!!

Dans mes redécouvertes, je me suis souvenue récemment de Zella Day, je viens de retomber sur sa chanson "East of Eden" et je crois que c'était ma préf à l'époque.

Sinon, j'écoute du Pomme aussi. Je te suggère: Pauline, On brûlera et Adieu mon homme. La dernière chanson est une chanson sur le deuil et honnetement, elle fait vivre des émotions (entoucas, elle me fait vivre des émotions), donc ça peut être une belle catharsis...comme ça peut être too much.

Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:21

J'avais déjà écouté un peu de Pomme, mais ça faisait un bout. Merci de me la rappeler ! J'ai écouté Pauline, mais pas encore les deux autres.

Ce soir, avant de mettre la télé, j'étais sur Youtube un peu et le dernier vidéoclip a joué, du moins, que j'ai noté, était Adore You d'Harry Styles, cet ancien membre de OneDirection, m'a vraiment conquis avec ce clip et cette chanson. Depuis, je l'écoute vraiment.

J'aimais chanter cette chanson à Clément et j'aimerais regarder le clip avec lui. C'est tellement un beau clip. La version longue vaut la peine de regarder pour l'histoire plus complète avec une superbe job de narration.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:24

Faudrait que j'écoute Adore you!

Kesha a sorti des nouvelles chansons.... C'est beaucoup plus dark et triste que son dernier album, je crois qu'émotionnellement, son album me rejoint moins actuellement, mais des très belles chansons.

La chanson Eat the Acid est particulièrement ...troublante (surtout avec le Visualiser).

J'aime beaucoup Living in my Head et All I need Is You.

Je vais continuer à écouter durant la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui joue en ce moment   Ce qui joue en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui joue en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: Stimulation auditive-
Sauter vers: