Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyDim 9 Déc - 21:27

Alors! J'avais ça en tête depuis cet été... mais je n'avais pas le temps, ni l'énergie de m'y mettre (surtout pour ce qui était de la sauvegarde des meilleurs "moments" de Save our Souls...

Save our Souls a échoué sa mission... il n'a pas réussi à sauver de la déchéance ce petit havre de paix, plaisir et pur délire que nous avions trop rapidement édifié. Ce qu'il nous reste... des cendres...

Alors sans trop de prétention... je vous présente la nouvelle version de notre petit repair. Voici Bad Influence!


Bad Influence? C'est quoi ça encore? C'est la petite graine de révolte qu'on a en chacun de nous. C'est ce petit souffle qui nous pousse à faire quelque chose de différent parfois, là où, d'habitude, on refait toujours la même chose. C'est la petite voix qui nous tire loin de la foule, parfois, pour nous faire faire des folies, des conneries. C'est cette énergie qui nous permet de délirer.

Alors, si vous l'avez en vous, ne la retenez plus. Soyez-la! Bad Influence! Live the way you want and share with us!!


Wooohooo ZheMaster is back et Game Master aussi, qui répondra à notre appel?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyDim 9 Déc - 21:39

Ben.... why not ? Qui ne tente rien n'a rien, à ce qu'on dit. Alors, je réponds à l'appel.... Surtout que c'est plus facile de suivre l'évolution d'un forum avec le net chez soi que quand on y va une fois ou deux par semaine. ^^'' Je vais essayer de contribuer à la survie de ce fofo où j'avais tant d'inspiration !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyDim 9 Déc - 21:39

PRÉSENTE!!!

Hé oui, je suis toujours, hélas, présente et toujours prête à me battre!!! Twisted Evil


En plus, j'adore ce nouveau bébé!!!

ZheCaptain, je suis votre bras droit pour toujours et à jamais! J'attend vos ordres!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyLun 10 Déc - 9:36

Yep la bad influence est lancée à flot voyons si le navire tiendra la mer, mes petits maîtres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
l'autruche
Immortel
l'autruche


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : au pays de la pétoncle
Date d'inscription : 13/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyLun 10 Déc - 17:57

Bejour!

Hi hi ça fait drôle de revenir ici... ça rappelle des souvenirs ^^

Jadore le nouveau concept c'est chouettos! (ça fait penser a cheerios cette expression... en fait c'est très laid... ben l'expression pas le forum... mais je m'égare)

Donc je vais faire de mon mieux pour être, sinon très productive, au moins une posteuse assidue! Alors bonne continuation au fofo, et je fais un chin-chin virtuel a tous les membres retrouvés et a retrouver, (ou a trouver... ça serait bien du sang neuf non?) je vous aime tous!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyLun 10 Déc - 18:38

Hey hey hey !! Rebienvenue à toi, l'autruche ! Tu sembles être plus motivée que jamais ! Ça fait du bien à entendre !! Soyons positives et amusons-nous sur ce fofo ressuscité ! (Hey hey ! On a donné naissance au Messie, troupe ! XD)

Bref..... c'est ça qui est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyLun 10 Déc - 18:48

Je citerai une très grande pouètesse...






......








PRIONS LE MESSIE,
ET VIDONS NOTRE VESSIE!!



En espérant que je t'ai bien cité!!! ^^''



Oui, je suis contente de te revoir Autruche, en espérant que cet enthousiaste ne se lasse pas de sitôt!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? EmptyLun 10 Déc - 19:27

Bah j'ai pas peur que l'enthousiasme s'émousse chez notre autruche, mais que le temps nous manque à tous... l'important, c'est que, même quand on a pas le temps, on a au moins une pensée pour ce forum. Comme ça, quand on retrouvera un peu de temps libre, on va se rappeler qu'il existe!!



Bon retour à toi l'autruche!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?   Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans.... de ses cendres, le phénix renaîtra-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: