Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêveries de lecteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La sortie de l'année 2006, que vous attendez le plus, est selon vous...
KIMI NO KAKERA, de Shin Takahashi (Delcourt)
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap29%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Random Walk, de Wataru Yoshizumu (Glénat, je crois)
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap0%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artemis Fowl, La déception d'Opale, de Eoin Colfer (Gallimard)
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap29%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le funeste destin des Baudelaires 9 et plus de Lemony Snicket
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap0%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yami no matsuei de ??? (éclairez ma lanterne, je me souviens plus) Chez Tonkam
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap0%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Howl Moving castle, 7 mars, en DVD
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap29%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
FF7 Advent Children (en janvier ??? chez Columbia Tristar)
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap13%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Gundam Seed Destiny, en mars aussi chez Bandai...
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap0%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre sortie (précisez dans votre message ^^)
Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_lcap0%Rêveries de lecteur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:07

Si tu veux lire le résumé, t'as juste a aller voir sur le site de l'éditeur, soit: www.gallimard.fr.

C'est pas que ça l'air mauvais, c'est juste je que je commence à avoir hâte qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:23

Yeah pour le film... mais je doute vraiment qu'il va VRAIMENT sortir à cette date... putain, 3 fois qu'ils le repoussent! 3 FOIS!!!

Journal d'un ange dans ma bibliothèque^^ Enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:49

3 fois sans compter les rumeurs qui ont couru.... et déçu bien des impatients !! Mais cette fois, ça devrait être la bonne... moi j'aimerais surtout savoir la raison de tous ces reports...


Sinon... en fait, quand j'y pense, plus qu'une adaptation cinématographique, c'en est une en bande dessinée que je voudrais pour Artemis Fowl, Chroniques du bout du monde, etc... Sinon, c'est certain qu'une à l'écran serait déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:08

J'avoue que je vois très bien chronique du bout du monde en bd!! Mais le problème, il faudrait reprendre le genre de l'illustrateur ( ou qu'il le fasse) sinon les fans pourront être déçu.

Et pour votre information, Final fantasy advent children a encore été repoussé et cette fois-ci c'est pour le 25 avril! Les fans américains ( et canadiens) doivent sacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:44

RAAAAAAAAAAAAAAAH ET DIRE QU'ON ÉTAIT SUPPOSÉS L'AVOIR EN NOVEMBRE BORDEL!!! J'VEUX LEUR MORT!!! Y'ON PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE ÇA GANG DE MORONS!!

...

moment de crise passé, vous pouvez reprendre votre souffle.

Merci. * ca fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:14

Ouais.... quand j'ai vu ça, à peu près la même réaction.... mais peut-être qu'au fond c'est nous les impatients qui avons causé cela.... on a lancé des rumeurs.... qui sait ? Je veux pas comprendre, je veux juste le voir >.<!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:19

Citation :
Et aussi que Tenshi nanja ja nai soit publié!!! le tout premier manga à succès d'Ai Yazawa!!!

Il va sortir!!! Bientot!!!! Youppi!!! Un rêve de réaliser!!!!

Citation :
Un film d'artemis Fowl serait pas mal non plus!!!

Il y a une rumeur, non démenti par l'auteur, qu'il y aura un jour, sur nos écrans, Artemis Fowl!!!! Trop dément!

Mais mon plus grand rêve, reste toujours hors de ma portée.... Je veux Waqwaq!!! Crying or Very sad

J'ai aussi hâte que la suite de Candélabres, de cape et de croc et Le sourire du clown sortent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:07

Eh... Game Master... je me demandais, t'as la Déception d'Opale... est-ce que je l'ai lu? J'ai comme qui dirait un doute... >_< Et le cinquième est sorti!!

Mais comme tu dis, une rêverie de réaliser, dix encore à attendre....


À QUAND LA SUITE DU SUPERNATURALISTE???! C'est ben beau Artemis Fowl, mais c'était bien aussi le Supernaturaliste Y_Y!! Donnez-y suite Maître Colfer!! Je vous en pris...


La fan anonyme
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:51

Il faut tellement qu'il sorte une suite du supernaturaliste!!! J'ai tellement aimé! Mais peut-être y'en aura jamais....

Je pense que tu l'as lu le dernier... j'vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas lu.

Pis pour le cinquième il est sortit en anglais, mais il n'a pas encore de date pour en français. >.<
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:50

Ça ne devrait pas tarder Laughing!!


Espérons... est-ce que j'ai la Déception d'opale? Non pas du tout XD!!! Je suis nulle -_-!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:00

Rêveries réalisées:

Quatre? de Enki Bilal est sorti l'an passé en réponse à mon désir de voir une conclusion à sa plus récente trilogie (euh tétralogie) à la suite du 32 décembre.

Le miroir des Alices 2 est sorti pour conclure cette courte série de Kara au printemps 2006.

Pour ce qui est d'Eoin Colfer, deux Artemis Fowl ont paru depuis, The Opal Deception et The Lost Colony, un nouveau livre, Half-Moon investigation, et un nouveau va sortir en janvier, Airman!!!! (en anglais le 3 janvier, quand je vais commencer l'école... je crois que je vais me l'acheter)
Le projet de film pour Artemis Fowl semble toujours couvrir sous le feu, mais pas de date, pas de détails.... mais une suite pour le Supernaturaliste devrait bientôt être en chantier!! ^^

Death Note est paru en anglais et en français.
Mizuki Hakase, à ma connaissance, n'a toujours pas vu un de ses livres paraître en français, cependant, deux ou trois de ces autres titres que Demon Ororon sont parus chez Tokyopop Yeah!
Et Kurozakuro a été édité par Delcourt!

Bon Waq waq n'a peut-être pas encore été publié en français, mais Tenshi naka janai oui par exemple!

Les Chroniques du bout du monde, à ma connaissance, la séquelle sur Le Loup des nues est paru en français.

Les Taifu Comics... on les trouve maintenant au Québec non? à certains endroits du moins...

Evangelion 11 est sorti au japon en juin de cette année.


Inu Yasha a pas l'air de finir encore... 52eme bientôt au Japon.. oh god! Pas ça! (un de pas réalisé)



Et voilà, deux ans ont passé... et tant de choses se sont réalisées... même une rêverie que je n'avais pas écrit ici, et oui, depuis vendredi, l'adaptation au grand écran de la trilogie à la croisée des mondes de Philip Pullman est commencé, le premier volet est aux écrans maintenants. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:10

Citation :
Le projet de film pour Artemis Fowl semble toujours couvrir sous le feu, mais pas de date, pas de détails.... mais une suite pour le Supernaturaliste devrait bientôt être en chantier!!

QUOIIIII???? Trop nice!!! jocolor Malade!!!


C'est vrai qu'il y a tout pleins de rêveries qui se sont réalisés! C'est tellement plaisant de voir des livres qu'on attendait sortir ( Tenshi nanka ja nai!! )


Et il y a une bd de Artemis Fowl qui est sortie ou du moins, va l'être! Les dessins sont pas magnifiques, mais j'aimerais bien la lire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:43

J'ai toujours pas vu le film de Artemis Fowl pointer son nez.... peut-être qu'il a juste pas vu le jour sous notre latitude qui sait?

Des rêveries... de lecteur? Avoir plus de temps pour lire autre chose que les textes pour l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:39

Dur de trouver des informations là-dessus ( film==> artemis Fowl), mais il ne semble pas être perdu dans la nature... Mais le tournage n'aurait pas commencé, donc...

Airman va bientot sortir au Québec ( version française), je suis très heureuse... MAIS À QUAND ARTEMIS FOWL 6????

Je veux une adaptation cinématographique ( ou un truc du même genre) sur la série Malaussène de Daniel Pennac!! Parce que j'ai bientot fini ( il ne me reste que 2 romans à lire) pis j'ai pas le goût d'en finir avec cette famille... Je les aime trop!! OU il peut toujours écrire un septième roman... Il faut toujours y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:46

Huit ans plus tard? Où en sont nos rêveries de lecteur?

Pour qui est des sorties prévues, ça on le sait depuis longtemps Wink, mais pour ce qui est de ce que nous souhaitions voir un jour se réaliser, c'est autre chose.

Il semble qu'il y ait toujours un projet de sortir un film sur Artemis Fowl, mais il ne semble pas très avancé. Sur le site de l'auteur, le 16 mai 2017, il partageait un appel de casting pour le rôle principal.

Il n'y a pas eu de suites au Supernaturaliste, mais il y a eu plus d'Eoin Colfer. Faudrait que je reprenne la lecture des Artemis Fowl d'ailleurs, y en a 10 je pense maintenant.

Waq Waq ne semble toujours pas avoir été publié en français, mais en anglais oui!! Par Viz Media.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rêveries de lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries de lecteur   Rêveries de lecteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries de lecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêverie? Parlons de désespoir du lecteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: À lire-
Sauter vers: