Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Owlcrate - Une boite de Pandore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Owlcrate - Une boite de Pandore  Empty
MessageSujet: Owlcrate - Une boite de Pandore    Owlcrate - Une boite de Pandore  EmptyDim 18 Nov - 15:09

Une de mes amies a commencé à booktuber il y a plus d'un an déjà et j'aime l'encourager et écouter ses capsules. J'avais pris du retard, mais j'ai presque tout rattrapé déjà.

Et j'ai découvert grâce à ses chroniques, le service Owlcrate, une boîte littéraire mensuelle qui contient un roman YA et différents goodies inspirés d'autres oeuvres, de la lecture et de la littérature en générale et ça tourne autour d'un thème différent à chaque mois. Le livre inclus dans la boîte est une édition exclusive à Owlcrate, parfois, il y a même plus d'un livre dans la boîte et ça vient avec une lettre de l'auteur et sa signature dans le livre ou sur un autocollant qu'on peut apposer dans le livre. Ils en ont créé une version de cette boîte Junior, pour les lecteurs de 9-12 ans.

On peut commander une boîte à la fois, ou s'abonner pour un mois, 3 mois ou 6 mois avec renouvellement automatique. On peut acheter, s'il en reste, des boîtes antérieures. Si on commande avant l'expédition des boîtes du mois, on ne connaît pas son contenu, bien qu'ils fournissent certains indices durant le mois.

Pour moi qui aime la lecture et les goodies, c'est trop top. C'est un peu dispendieux, mais pas trop non plus considérant ce que ça contient. Il faut considérer que bien que leur siège social est à Vancouver, leur prix est en US et le shipping n'est pas inclus (environ 11 $ US en plus).

J'ai reçu ma première boîte il y a une semaine. J'ai commandé la boîte Jr d'Octobre 2018, mais j'en connaissais déjà le contenu. J'avais troubé un vidéo d'unboxing sur Youtube qui venait d'être uploadé. Le thème était Mail Call et bien que j'adore la poste, j'étais pas sûre qu'un roman jeunesse basé sur un tel thème m'intéressait, mais finalement, il a l'air bien et les goodies étaient intéressants aussi. Comme les Jr s'adressent à un public plus jeune, les goodies sont un peu plus jeunesse aussi....

Connaissiez-vous Owlcrate? Ou connaissez-vous d'autres services similaires?

En tout cas, j'aurai plus à partager comme je me suis inscrite pour un 3 mois pour les Jr et j'ai aussi commandé une de leurs boîtes Special edition.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Owlcrate - Une boite de Pandore  Empty
MessageSujet: Re: Owlcrate - Une boite de Pandore    Owlcrate - Une boite de Pandore  EmptySam 19 Jan - 19:50

J'ai reçu plusieurs boîtes depuis et je n'ai pas été déçue une seule fois. Je me suis aussi abonnée à la version YA pour un mois à la fois.

J'ai lu quelques-uns des livres faisant partie de la sélection Owlcrate. D'abord, le livre de la boîte Junior d'octobre, The train to impossible places de P. G. Bell, un excellent roman de littérature fantastique où une jeune fille voit son salon se transformer en gare de train du Service Postal Troll et ne peut s'empêcher, malgré son incompréhension, d'y voir une opportunité qu'elle ne peut laisser passer. S'en suit une aventure qu'elle n'est pas prête d'oublier où elle sera impliquée bien malgré elle dans une lutte où l'enjeu est le futur des Impossible Places.

Bien écrit, entraînant, des personnages attachants et toute une galerie de personnages, et le fait qu'un service postal est au centre de l'histoire, tout plein d'éléments en sa faveur. Je recommande beaucoup.

J'ai aussi lu le principal livre de la sélection de la boîte Jr, le grahic novel Sanity and Tallulah de Molly Brooks. Que dire? Deux jeunes filles vivant sur une station spatiale aux confins de l'espace habité, de la science expérimentale, un chaton engineered, et une mystère à résoudre. De belles illustrations avec une palette de couleur simple, mais attirante. J'espère qu'il y aura une suite, c'est bien parti en tout cas.

Vive Owlcrate!

Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2006
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Owlcrate - Une boite de Pandore  Empty
MessageSujet: Re: Owlcrate - Une boite de Pandore    Owlcrate - Une boite de Pandore  EmptyDim 20 Jan - 10:47

Ça a vraiment l'air bien ces deux livres jeunesses!

J'aime quand même bien ce genre de principe de boîte (celle qui m'intéresserait le plus, c'est celle pour les chats :3), mais au final je suis paumée et je trouve que c'est un peu matérialiste/ pas full écologique. Donc, je me retiens et j'achète rien ou je dépense tous mon argent en papeterie...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Owlcrate - Une boite de Pandore  Empty
MessageSujet: Re: Owlcrate - Une boite de Pandore    Owlcrate - Une boite de Pandore  EmptyDim 20 Jan - 22:14

Ce que j'aime de ce service c'est que la plupart des goodies sont faits par des artisans et des petites entreprises, surtout dans la YA, celle Jr c'est un peu moins ça... J'avoue que des fois, je trouve que certains des articles sont un peu inutiles, mais bon, attendons nous, je me suis abonnée principalement pour les éditions spéciales des livres.

Mais à date, dans les goodies que j'ai reçus, plusieurs sont utiles : une belle taie d'oreiller sur le thème de l'espace que j'ai reçu avec le graphic novel de Sanity and Tallulah, un planificateur de lecture trop chouette dans la boîte de décembre, une belle tasse Narnia, un tote bag, deux supers chandelles qui sentent tellement bons...

Honnêtement, j'en ai acheté plus que je pensais au départ. Et je compte pas continuer à en recevoir à l'année longue lol! Ça risque de devenir moins spéciale à force. Mais j'aime le concept et la boîte est juste assez remplie pour que ça vaille la peine, mais pas au point où c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Owlcrate - Une boite de Pandore  Empty
MessageSujet: Re: Owlcrate - Une boite de Pandore    Owlcrate - Une boite de Pandore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owlcrate - Une boite de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: À lire-
Sauter vers: