Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyVen 19 Déc - 11:24

Il nous reste 275 messages à écrire en 6 jours. Faisable? Pourquoi pas! Après tout, n'en avons-nous pas écrit une bonne centaine en plus ou moins 4 jours... alors on lâche pas tous! On y met beaucoup de coeur! Et nous allons y arriver!

Surtout, n'ayez pas peur de relancer d'anciens sujets, d'en créer de nouveau, surtout si vous pensez que cela pourrait entraîner plein de réponses rapides comme sujet!!

Et le plus important, le faire en s'amusant et en délirant!!

Merci à tous d'être parmi nous pour cette 4eme année d'existence qui commence! Et trinquons à notre fofo toujours flottant drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyVen 19 Déc - 11:27

Si on divise 275 en 6 jours, cela fait approximativement 45 messages à poster par jour, ce qui est, à mon sens, plutôt réalisable ! Surtout que je suis de retour, et en force ! :-P

Il ne faut pas lâcher !!! On va atteindre l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyVen 19 Déc - 11:37

Si Aya Insomniak le dit, c'est que ça doit être vrai Laughing Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyVen 19 Déc - 16:15

Je me suis dit la même chose, ZheZhe! C'est rendu grave quand Aya dit ça... HAHA! Mais ça fait du bien de la revoir aussi en forme!! ^^

GO ! GO! GO !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyVen 19 Déc - 22:07

Ayaya est motivée aujourd'hui, malgré son état de santé qui se détériore d'heures en heures. C'est la seule chose qu'elle peut s'accrocher à. Elle veut passer ses dernières heures d'agonie à poster sur ce petit forum afin que le 25 au matin, elle puisse mourir, l'âme en paix, d'avoir -par miracle- accompli une grande mission.


Euhh... ouais... pardonnez cette envolée funèbre... J'ai un rhume de cerveau je crois. ^_^Tout ça pour dire.... POSTONS AMIS ! POSTONS ! LA VICTOIRE SERA NÔTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyVen 19 Déc - 22:11

AMEN!!


Tu l'as l'affaire Aya! Je t'aime, tu peux même pas imaginer!!

Il ne faudra jamais arrêter d'écrire, c'est comme respirer, c'est vital, matelots. Les ampoules nous arrêteront pas. Les zombies n'auront mon cerveau une seconde fois! Il faudra se battre contre vent et marées, mais qu'importe! Seule la victoire compte. Telle est ma quête, atteindre le 2000 messages!!


Ps: Il ne reste que 227 messages!! Nous sommes capables! Gardons le cap camarades!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptySam 20 Déc - 15:20

Hey man!

Ça a bien avancé depuis hier! Nous sommes sur le bon chemin, celui de la victoire!!!


À L'AVENTUREEEEEH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyDim 21 Déc - 22:25

Il ne reste que 180 messages! Quand même nous en avons fait du chemin ( et disons qu'on ets principalement trois membres actifs... )

Maintenant, il ne reste plus que 3 jours, donc 60 messages par jour...

MAIS! Je sais que nous sommes capable, grâce à la Bad INFLUENCE! So, let's go!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyLun 22 Déc - 11:20

Eeeeeeh aaaaah! Game Master l'a dit!!! Et pis, en fait, ce n'est pas trois jours, mais quatre puisque l'important c'est que quelque part le 25, on est atteint la barre des 2000!!!


Allez tout le monde! Mettons-y du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyLun 22 Déc - 12:03

Ouais, 4 jours, c'est suffisamment long pour arriver à 2000 messages !! On se maintient`avec 45 messages par jour, on va l'atteindre, notre objectif !

Focusons là-dessus. On oublie nos examens (ok, ok, je sais, je suis la s-e-u-l-e à ne pas avoir encore terminé l'école) et on poste.

Ça serait cool que l'Autruche ou Akira ou bien encore Lemon_pie viennent faire leur tour aussi. Sinon, bah, ça nous fait 15 messages par jour à poster, les Masters! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyLun 22 Déc - 22:17

Ouais, on peut facilement se partager cela Laughing !! Et si vous avez des idées de topics, de sujets, de discussion, surtout lâchez vous loose!! Ça ne ferait que du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire EmptyMar 23 Déc - 10:13

Je n'ai que trois mots à dire:

J'ai peur.


T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty
MessageSujet: Re: [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire   [6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 jours avant Noël] Moins de 300 messages à écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dit quelque chose?? [10 jours avant Noël]
» JOYEUX APRÈS-NOEL!!
» Moins de 120 messages
» Plus que quatre messages....
» 9 messages avant le 1500!! On lâche pas camarade!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: