Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN! Ne dis pas ça!!! Pas avoir de fin... c'est la pire chose... ça confirme le n'importe quoi, le partage en couille!!

Pff...

Quoique... je pense que peu importe l'avenir de HXH, il est assuré de gagner Le plus gros partage en couile de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:14

Hmm... T'es sûre? Y a pas mal de séries qui pourraient sans doute tomber là-dedans. Bien qu'en ce moment, rien ne vient franchement à l'esprit à part Bastard! Si j'ai le titre correctement. Mais d'un côté y me manquait une dizaine de livres au milieu, alors c'est difficile de vraiment évaluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:54

Ça je te l'accorde... mais HunterXhunter c'est quand même du gros n'importe quoi et qui perd tout lien, ou presque, avec le fil de l'intrigue. Inu-Yasha c'est n'importe quoi parce que ça tourne en rond. Bleach, c'est rendu n'importe quoi parce que le rebondissement (tu l'as pas vu) me laisse quand même sceptique... beaucoup. Un shonen quand ça dépasse la quinzaine, voir la dizaine, c'est du n'importe quoi souvent... à part HOSHIN! Et pour ça il mériterait le titre du MEILLEUR SHONEN! ^^( On lancera un débat si tu n'es pas d'accord).

Sinon, pour revenir à Nana, car j'ai lu le 20 et que... putain, la finale est pas encore là, mais merde qu'on s'approche. Pas plus que 5 volumes. Je dirais 2-3 max, sans farce... La fin est arrivé messieurs, dames! Sad ( et je pleure, parce que j'anticipe la fin... pas cool.)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:04

Ouais ben j'ai pas grand-chose à dire là-dessus, parce que je suis d'accord avec ça... Quoi que je dirais qu'il reste un volume parce que 21 est un multiple de 7 XDD. Et que je pense pas que ça se rende à 28 volumes franchement....

Pour les exceptions, j'ajouterais Hikaru no go, bien que la fin soit un peu décevante au début, reste que c'est un shonen qui a atteint au-dessus de quinze volumes sans partir en couilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:52

Ok, j'admet que Hikaru no go son suel bémol c'est sa fin et on devrait pas lapider une série juste pour sa fin.... Reste que Hoshin a demi-point d'avance sur lui!!!

ZheZhe arrête avec les 7... XDD
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:26

Mais c'est nana XDD!! Ah moins qu'elle prend hachi (Cool alors ça pourrait être 24!!

Je veux lire le 20 XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:52

Alors un an et quelques mois après le dernier post, voici un petit bilan de nos prédictions ou de comment elle se portent.

Première série qui a ouvert les enchères: une fin pour Nana?

J'avais dit 25, Game Master 26... à 21 publié au Japon, dernier paru en mars 2009 et toujours pas d'annonce pour le 22eme, ce pari reste ouvert.

Bleach... n'approche toujours pas la fin, à 46 parus et le 47eme prévu pour octobre, on ignore encore si cela va finir bientôt. Pari: Game Master- 48, ZheMaster plus de cinquante...

Pour D.Gray-Man, Game Master:25, Aya l'Insomniak: 26, ZheMaster:36. Bilan: 20 paru depuis juin 2010, pas de date pour le 21eme encore... toujours ouvert.

Naruto est à 52, le 53eme est prévu au Japon pour novembre. Toujours ouvert, Game Master: 75 et plus de cent selon ZheMaster.

XXXHolic est au 17eme volume, le 18eme est prévu et il ne finira pas à 18. Donc moi et Game Master avions tort avec 17 et 18.... pari ouvert, mais aucun de gagnant il semblerait.

Tsubasa Reservoir Chronicles s'est terminé en novembre dernier avec 28 volumes, je crois que c'était Game Master la plus proche avec 30, moi j'avais dit 33. Un pari fermé.

Finalement, le dernier paru Hunter X Hunter. Le dernier paru date de décembre 2009, c'était le 27 eme. On avait dit 29, 33 et sans fin... toujours ouvert....


Alors voilà, commentaires? Surenchères?? Avant que je me décide à fermer ce forum au complet.... si c'est cela que vous voulez bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 1:33

Non.... c'était fort intéressant.... mais ça ne me tente plus.... We can close I think....

Mais moi je dis 230 pour Naruto.
Pas de fin pour Nana. Elle aura jamais le courage de terminer cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 10:20

Par le forum, je veux dire tout Asia Manie, pas juste ce sujet...


Tu veux vraiment définitivement fermer Asia Manie??
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:06

Hum... je pense que oui. Pis rien nous empèche de faire des topics à l'intérieur des autres topics (musique, film et livre) . Mais j'en lis 3 par année gros max alors...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 1:05

Tiens, ça me tente de revenir sur ce sujet, surtout qu'en huit ans, il y a plusieurs fins depuis.

Donc, Bleach s'est terminé, oui oui, à un respectable (?!) 74 tomes. Donc, avec plus de cinquante dans ma prédiction, j'étais la plus proche de la vérité.

Pour D.Gray Man, à 25 à date et, malgré une pause de plus d'un an depuis la publication du dernier tome en français, ne semble pas fini. Donc, désolée Game Master, mais il est déjà au nombre que tu as prédit. Aya l'insomniac et moi, avec 26 et 36, sommes toujours dans la course.

Naruto aura déçu nos attentes (lol!) avec une fin à 72 volumes. Finalement, ton premier guess (75) était le plus près Game Master.

Eh ben, on avait tort pour Hunter X Hunter, toujours en cours et déjà 36 volumes de parus au Japon (le 35 e en français est paru en juin dernier). Ben ya ben eu un vote pour sans fin, donc cette possibilité reste ouverte. À suivre!

Et XXX Holic s'est conclut à 19 tomes finalement, on était toutes les deux proches, mais toi plus que moi avec ton 18.

Very Happy Ça a valu la peine de faire le tour avec toutes ces fins!



Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!   À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand la fin, messieurs, dames? Les paris sont ouverts!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Généralités :: À lire :: Asia manie-
Sauter vers: