Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3eme Anniversaire les amis!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyVen 12 Déc - 22:24

Depuis hier, ça fait officiellement trois ans que le forum tient le coup!!!
En quelques jours, on est presque rendu à 400 messages avant l'objectif pour Noël, et les sujets, il en manque seulement 3... c'est plus que faisable, ne lâchons pas!!


Ah trois ans, c'est fou ce que le temps passe vite, alors qu'a-t-on accompli en trois ans??

On a mené nos membres en bateau pour raviver leur intérêt en personnifiant des nouveaux membres! Wink

On a monologué, dialogué pendant des mois, parce que tous semblaient nous avoir déserté, mais nous avons persévéré.

Sans compter quelques mois de complète inaction pour ce fofo où tous, même moi et Game Master, avions abandonné le navire...

Et nous sommes repartis à zéro après que j'aille tout effacer ou presque pour repartir à nouveau avec une vocation un peu plus général qu'avant, un peu sans trop!!

Alors, y a de quoi fêter je vous dis!! Je suis contente d'en revoir quelques-uns parmi nous, la disparition de certains me mystifie un peu, mais bon, il y a la fin de session comme j'ai dit dans la dernière annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyVen 12 Déc - 22:57

Je suis très contente aussi, je m'ennuyais de ce petit coin de pays isolé de la sinistre réalité... Aya va venir bientôt, je lui mettre tellement de pression qu'elle n'aura pas le choix!! Twisted Evil

Je me rappelle de ce bon vieux où je parlais tout seule... doux et amer souvenir d'une solitude webaire!! XDD

BONNE ANIVERSAIRE À TOUS NOS MEMBRES ( bras, jambe, etc, etc!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMar 16 Déc - 19:33

Pfffff ! Game Master, ce n'est pas à cause de toi que je suis revenue sur le fofo... ta pression ne m'intimide pas. C'est plutôt parce que c'est ta page d'accueil chez maman.... XD Et que je me suis dit: "Bah.... qu'ai-je donc de mieux à faire ?!" Mais p'tain... j'arrive sur le fofo pis tous les sujets ont des messages jaunes.... J'en ai du retard moi... j'ai pas assez de la soirée pour tout lire ! Razz

Mais bon je suis là... Bonne fête de 3 ans, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMer 17 Déc - 11:40

C'est ce qui arrive quand on s'absente trop longtemps!!! Wink

C'est pour ça qu'il faut au moins venir une fois par mois, si ce n'est plus!! XD Surtout qu'en une semaine plus ou moins, on est passé de forum inactif à forum très actif, avec à peu près une centaine de message en une semaine et des miettes!!

Y faut pas lâcher! Encore 350 messages environ!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMer 17 Déc - 16:00

Contente de te revoir Ayaya!! ^^ Je suis certaine que c'est juste à cause de ma page d'accueil... certaine!! Wink Mais c'est quand même une forme de pression de ma part et attend de voir, rendu chez toi à soir!! ^^

Postons mes amis, postons jusqu'à l'épuisement!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMer 17 Déc - 16:20

Les plans machiavéliques de Game Master!!!! Tremblez, chers membres, tremblez Twisted Evil!!!!


Qu'est-ce que t'a encore mijoté, hein Game Master??
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyVen 19 Déc - 9:06

Finalement, ZheZhe, Game Master n'avait rien fait. Elle a seulement pensé mettre le fofo dans mes pages de démarrage, mais elle n'a pas concrétisé ses plans. Du moins, pas comme elle aurait voulu le faire.

Alors, pas la peine de trembler devant la «machiavélique» Game Master !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyVen 19 Déc - 16:12

HAHA! je suis confuse c'est tout! Je l'ai fait par la suite, mais elle l'a oté...

Donc, je suis un être machiavéliquement confus! De toute façon, elle est revenue et c'est ça l'important!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMar 23 Déc - 10:15

3ieme? Il est sûrement mort entre-temps et revenu à la vie plusieurs fois, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMar 23 Déc - 10:19

Il est resté innactif seulement quelque mois. Sinon, moi et Zhemaster l'entretenait, même si on était forcé de faire des monologues!! XDD Que de bons souvenirs!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMar 23 Déc - 10:21

O__o

w00t.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMar 23 Déc - 10:25

De quécé? Moi pas parler langage de signes!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! EmptyMar 23 Déc - 10:26

LOL

W00t c'est genre le bonhomme qui saute en faisant " HURRAY!".

genre.

Ah, deviantart, tu me voles ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Anniversaire les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme Anniversaire les amis!!!   3eme Anniversaire les amis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Anniversaire les amis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: