Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dix choses à faire dans le métro ( minimun)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 13 Aoû - 19:36

Si vous voulez vous faire regardez croche dans un métro rien de plus simple, voilà une première recette!

1. Apportez un chiffon et du savon ( hertel, mister net, windex)
2. Commencez à frotter le métro, comme les rebords des vitres qui ont quelques pouce de poussière.


Ps: C'est que c'est vraiment pas très propre un métro.
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyJeu 14 Aoû - 19:05

Laughing Et rajoute un balai et un porte-poussière, sans oublier de porter le tablier !! ^^

Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est laissé une plante en pot sur un banc.... parce que je trouve le contraste serait très puissant, puisque le métro c'est ce qu'il y a de plus éloigné de la nature, totalement bâti sous terre, même l'air est recyclé dans le wagon en général....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptySam 20 Sep - 17:49

Chose à faire dans le métro: arrivé à la station Sauvé crié: SAUVEEEEEZ-VOOOOOOUUUUUUUUUS!!

Ok.... à 7h le matin je suis très imaginatif.... XDDDD Mais j'y pense`pratiquement à chaque fois ( ça veut dire au moins 6 fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMar 23 Sep - 16:29

lol! Ouaip.... entk, on s'en reparlera.

Descendre les rampes des escaliers et escaliers mécaniques, sont tellement faites pour ça, seul hic ya souvent trop de monde dessus!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyVen 10 Oct - 20:03

J'avoue!!! Mais vers 10h au terminus henri-bourassa ya pas grand monde!!! Et en plus, les escaliers sont... fucking long!

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyJeu 20 Nov - 22:13

... décorer un wagon à l'occasion d'une fête quelconque (ex:Halloween, Noël, St-Patrick, St-Valentin =3)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 10 Déc - 12:44

Ça serait tellement plus jolie! C'est tellement sinistre les gens dans les métros!! On pourrait monter une chorale et on chanterait des chansons de nowel!! ^^

Ce qui serait marrant de faire, c'est tu pars de loin, disons de Cote-vertu, et à chaque station tu changes de wagon! Je me demande combien de station ça prend pour faire tout les wagons....?

Ps: c'est mon 1001e messages!! wow!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMar 16 Déc - 11:30

Se lancer un ballon mou, une tuque, entre bancs!! Les gens vous regardent tellement croche Laughing!

Ça vaut le coup de s'asseoir face à face avec ses amis des fois Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMar 16 Déc - 19:37

Prendre des photos dans le métro.... les gens doivent tellement se dire qu'il ne faut pas avoir de vie pour faire ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 17 Déc - 11:45

Tu veux dire une séance de shoot-up! C'est difficile prendre des photos dans le métro, elles ne sortent pas tellement bien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 17 Déc - 16:08

C'est encore étonnant... Moi je trouve que c'est pas si pire!!! C'est seulement que ça fait tellement touriste... moi je trouve ça vraiment drôle!!!

Se lancer un ballon mou?? Ça t'a déja arrivé ( de la manière dont tu parles) ???
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 17 Déc - 16:23

Oui oui, moi et mon copain, on se lançait sa tuque dans le métro. On était assis sur les bancs isolés qui se font face à la fin des wagons, tu sais.


C'était un peu après le rush hour PM, so y avait quand même du monde sur la ligne orange Laughing!! Et on a dû arrêter, parce que le wagon était trop plein... mais bon c'était marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 17 Déc - 22:03

Ça se peux-tu!! Des vrais gamins ceux-là!! HAHA!

Un jour, Aya et moi on voulait danser comme dans la pub de... clover leaf?? tk, je sais pas... mais la pub où la fille danse dans le métro en pensait qu'elle était tout seule...? Mais y'avait un individu, donc on a pas osez... maybe next week?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMer 17 Déc - 22:28

Mais le but c'est que justement, il y ait du monde!! Non? Non??


Lol. Je sais pas de quelle annonce tu parles, je l'ai pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyJeu 18 Déc - 9:36

Pour danser??? Disons, que j'ai quand même un semblant de réputation à tenir... mais c'est sûr que commencer à danser même s'il ya du monde, ça serait assez marant, voir hilarant! COMME DANS STEP UP 2! XDD

HAHA!


Tu l'a pas vu????? Tu manques vraiment quelquechose!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyJeu 18 Déc - 10:37

LOOOL ! Même si on n'a pas dansé cette fois, on chantait la chanson de la pub, tout le long du trajet.

C'est pas si évident que ça à trouver, des choses à faire dans un métro... je me creuse la cervelle et il me semble que je ne trouve rien.

Faut dire aussi que moi, je suis conventionnelle, hein, Game Master ?!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyLun 22 Déc - 22:06

Oui, oui! Tu es très conventionnelle! Il a pourtant tant de chose à faire dans le métro!

Par exemple, faire comme si tu rompais avec quelqu'un ( du même sexe c'est toujours plus drôle) et il pourrait même avoir un autre acteur qui joue l'amant!

( Mon cerveau est un peu tordu à ce point-ci de l'année.... C'est pas original, mais je l'ai quand même dit haut et fort ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyLun 22 Déc - 22:10

Hmm.... j'imagine que ça se fait.... ouais, un peu douteux lol!!


Une gang d'amis s'assoient proche mais pas côte à côte et un à un commence à imiter des animaux (un un singe, l'autre un chat, un autre un cochon, etc.) Ça pourrait être perturbant pour les gens sur le métro Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyLun 22 Déc - 22:12

Ça pourrait être pertubant????

Non, mais! C'est plus que pertubant, ça s'appelle: psychiatrie!! ahah!!

Ça serait marrant quand même!!

( pour les gens sur le métro?? Pas sûr qu'ils resteraient là longtemps!! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyLun 22 Déc - 22:15

XDD Certains riraient sûrement, peut-être même qu'un embarquerait qui sait... le plus marrant serait sur l'heure de pointe où les gens, à part ceux proche, ne pourraient pas vraiment identifier d'où vient chaque son!!!

Moi je dis, ça pourrait être à essayer (je dis pas de se balancer après le poteau comme un singe ou de se promener à quatre pattes en se frottant sur les jambes des gens, donc c'est pas psychiatrie ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Akira
Vénérable Céleste du Sacré
Akira


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyMar 23 Déc - 10:42

Apporter une carte et discuter à vois TRÈS haute, voir quasiment en gueulant, d'un itinéraire fictif pas rapport à l'autre bout de la station à laquelle vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyJeu 22 Jan - 20:47

Ça peut toujours être drôle en effet! Mais ce qui serait vraiment le plus drôle c'est de dire, très haut, qu'il faut aller au Stade Olympique et pour ça il faut se rendre au métro De l'église ou un truc comme ça. Pis voir si il aurait pas une âme gentille qui pourrait dire qu'il y a des fortes chances qu'on ne le voit pas le stade de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyJeu 22 Jan - 21:20

J'aime ton idée Game Master, ça serait bien... franchement, on pourrait être surpris du résultat, on pourrait même ouvrir des paris sur l'issue de cette expérience!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyVen 23 Jan - 19:39

OUI! Des paris c'est trop une bonne idée!! ^^ Mais la moitié de l'idée vient d'akira, je n'ai fait que reprendre une idée déjà lancer!!

Il faudra le faire un jour, ZheZhe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) EmptyLun 26 Jan - 14:38

Peut-être!!!! ^^

Après la plante dans le métro, on pourrait aussi faire semblant de laisser un pot masson avec un poisson dedans... ça ferait ambiance... genre tu t'assoies dans l'autre section de porte pour que tu puisses surveiller que personne ne fasse de mal au poisson... quoi que pot masson, ce serait mieux un bocal en plastique si jamais il tombe....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty
MessageSujet: Re: Dix choses à faire dans le métro ( minimun)   Dix choses à faire dans le métro ( minimun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix choses à faire dans le métro ( minimun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Défouloir-
Sauter vers: