Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BAD INFLUENCE SURVIVING?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

BAD INFLUENCE SURVIVING?! Empty
MessageSujet: BAD INFLUENCE SURVIVING?!   BAD INFLUENCE SURVIVING?! EmptyMer 23 Juil - 10:15

je ne sais pas si la mauvaise influence affecte quelqu'un d'autre. Mais je suis fidèle au poste, que voulez-vous? Il faut bien être à l'affût de mes prochaines victimes!! La bad influence doit se propager, tant bien que mal!!


L'IMPACT A GAGNÉ LE CHAMPIONNAT CANADIEN!!! grâce à une nulle contre Toronto hier.... et ils vont donc affronter le Nicaragua à la fin du mois d'août et début septembre!!!! XDD


Je devrais changer les couleurs du site aux couleurs de l'Impact tellement je suis fière de nos gars! J'espère qu'ils vont, comme on dit en anglais, keep it up with the good work! Parce que la saison est loin d'être fini et ils sont avant-dernier aux classements de la USL Première Division!!
T_T Mais ils peuvent revenir, ils ont en moyenne 2-3 matchs de moins que les autres équipes!!! So.... rien n'est perdu!!!
GO IMPACT GO!!!

Sinon, pas grand chose à dire sur le forum, c'est calme, par ci par là, un ou deux posts.... on continue d'exister, comme ci comme ça! C'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

BAD INFLUENCE SURVIVING?! Empty
MessageSujet: Re: BAD INFLUENCE SURVIVING?!   BAD INFLUENCE SURVIVING?! EmptyMer 23 Juil - 15:52

QUUUUOOOOIII???? POUR DE VRAI? C'ets ben des brutes!! ^^ Je suis fière d'eux!!!

Exactement, l'important c pas la quantité, mais la qualité! Et il y a peut-être que deux membres actifs, mais se sont les meilleurs!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
BAD INFLUENCE SURVIVING?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: