Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vent de changement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Un vent de changement...   Un vent de changement... EmptyMar 17 Juin - 14:28

Chaque heure qui passe nous rapproche dangeureusement du solstice d'été! Alors j'commence à travailler à un nouveau parage pour notre arbre numérique qui ne cesse de ne pas grandir dernièrement, mais bon, pas de commentaire Wink!
Je sais l'écriture n'est pas encore parfait, je vais y travailler dans les prochains jours et on s'en rejase là ^^!

Alors sur ce, je souhaite à tous les présents (et absents) un bon été!! Profitez-en bien et souvenez vous que la bad attitude, c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un vent de changement...   Un vent de changement... EmptyMar 17 Juin - 18:32

BON ÉTÉ À TOUS! Oui, je vous inclus les fantômes du net! Et quel été! Il arrête aps de grêler dans l'coin!

C'est vert.... Genre vraiment fu****** vert! Ça fait changement du bleu.... C'est printanier, tout frais sortit du four! C'est juste que ça flash!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Insomniak
Ermite
Aya Insomniak


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Dans une grande ville peuplée de chimères
Date d'inscription : 11/12/2005

Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un vent de changement...   Un vent de changement... EmptyMar 17 Juin - 19:10

TROP VERRT, P***** ! Ça me fait mal aux yeux tellement c'est vert.... comptez pas trop sur ma présence sur le fofo cet été.... j'aurai peut-être pu le net quand je vais déménager.... snif....
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un vent de changement...   Un vent de changement... EmptyMer 18 Juin - 10:59

Comment ça? Vous étiez pas supposé l'avoir avec le gars d'en-dessous??
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un vent de changement...   Un vent de changement... EmptyMer 18 Juin - 18:26

Moi je suis d'accord, mais Aya est pas sûr... et je sais pas d'ailleurs pourquoi.... Mais ça va dépendre si on prend le téléphone, si on prend un forfait, bla bla bla. La vie est compliqué. De toute façon, Aya va venir souvent dans mon coin perdu!!! ( J'ai une PISCINE! Chut, c'est un secret! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un vent de changement...   Un vent de changement... EmptyMer 18 Juin - 18:29

Lol.... j'ai fait quelques ajustements encore aujourd'hui, ça l'a un peu plus de sens. Je sais pas si vous l'avez remarqué. C'est un peu moins flash, mais j'ai encore besoin de travailler, parce que l'écriture orangé plus rouge ne ressort pas bien sur la plupart des verts que j'ai choisi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un vent de changement... Empty
MessageSujet: Re: Un vent de changement...   Un vent de changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: