Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore seule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Encore seule.... Empty
MessageSujet: Encore seule....   Encore seule.... EmptyMer 28 Mai - 12:55

Que se passe-t-il donc encore? Qui a chassé loin de nous, le peu de gens que nous avions autour? Quelle tristesse!!

Mais bon, nous survivrons, contre vents et marées, même si la terre doit trembler, nous survivrons, amis étrangers. Nous passerons à travers lames de sel et orages de fer dans l'espoir d'un jour voir ce navire accosté à nouveau de prospères horizons!

Allons, allons, mon coeur divague, je ne vous en veux point, je souhaiterais seulement, que d'autres soient aussi dévoués que moi, mais je ne peux demander cela!

Alors, à un de ces jours matelots, si vous me cherchez, je suis toujours à la barre pour guider ce petit vaisseau frêle dans ce vaste océan électronisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Encore seule.... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule....   Encore seule.... EmptyMer 28 Mai - 18:36

WOW Capitaine! Vos mots m'ont émus! Votre poésie m'épatate toujours, capitaine! Ça c'est sûr!

Je délaisse le forum ces temps-ci, je sais pas pourquoi, mais je me sens mal! Je passe plus beaucoup de temps à l'ordi, tk, moins que d'habitude.

Je reste tout de même votre second! Et il est hors de question que je saute par-dessus bord. Pour cause, j'ai peur de l'eau! Il y a aussi que je pense à l'année prochaine... je serais loin de certaine et j'en suis très triste, mais il serait agréable qu'on se croise sur le fofo!

Vous n'êtes plus seul, CAPITAINE, votre SECOND est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Encore seule.... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule....   Encore seule.... EmptyJeu 29 Mai - 10:24

Merci moussaillon, eh pardon mon second!
Il est agréable d'entendre une voix hurler du haut du mât de misaine, voix qui me guide sur cette mer d'écume où air, eau et terre semblent être un seul être.

Nous trouverons, à deux, la force de mener ce voyage à bon port. Nous trouverons l'inspiration pour naviguer des jours et des jours, seules, mais accompagnées de l'espoir de revoir nos matelots courir sur le pont aux moindres ordres du vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Encore seule.... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule....   Encore seule.... EmptyJeu 29 Mai - 19:34

POUR SÛR QU'ON RÉUSSIRA NOTRE QUÊTE! À L'ABORDAGE!!!! ARG! pirat

Héhé! Ses derniers temps j'étais préoccupée par la recherche d'appartement, mais là J'AI TROUVÉ! HAHA! Je vais pouvoir essayer de donner une nouvelle vie à ce forum!!! Et je vais recommencer à harceler les membres! À L'ABORDAGE!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Encore seule.... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule....   Encore seule.... EmptyJeu 29 Mai - 22:18

C'est bon à entendre!!

Le doux son du métal s'entrechoquant, le vent des canons sifflant dans les voiles, les cris, les pleurs, les gouttes de sueurs pianotant sur le bois du pont, oui, je sens déjà l'adrénaline remonter dans mes veines.

Nous sommes à la veille d'une bataille épique, pour la survie de notre gallion camarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore seule.... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule....   Encore seule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: