Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé.... Empty
MessageSujet: Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé....   Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé.... EmptySam 29 Mar - 20:05

Je souhaiterais qu'il soit un peu plus animé! ^^'' Que ce soit pas toujours les mêmes trois ou quatre topics qui aient des réponses, qu'il y ait des discussions intéressantes et vivantes, vibrantes, dynamiques quoi?

Si vous trouvez les sujets plus ou moins à vos goûts, partez ceux qui vous intéressent, vous savez bien que je vais participer à n'importe quoi!!!


Sinon, à quoi bon garder à flot ce navire? C'est un peu sinistre non? Une coquille presque vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé....   Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé.... EmptySam 29 Mar - 20:21

C'est juste une mauvaise passe, à cause du projet personnel, le monde est un peu déconnecté. En plus, le forum continue à rejeter Lemon_pie... mais il faut garder courage!

Je souhaite la même chose que toi, mais avec mon déménagement j'ai plus ou moins de temps....
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais un souhait à faire pour cet havre pixellisé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: